Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du forum ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:00

Bon, un petit point en plein milieu du plan de relance, pour savoir ce vous pensez de Danse, et si vous avez toujours envie d'y venir. J'en parlais un peu dans le registre d'entrée, donc voici le topic où vous pouvez vous exprimer !
Pour vous aider, quelques questions auxquelles vous pouvez répondre :

Dans un cadre général :

-Est-ce que venir sur Danse vous apporte toujours quelque chose ? Si non, pourquoi ?
-Etes-vous parti de Danse, ou y êtes-vous restés ? Dans les deux cas, pourquoi ?
-Quels vous semblent être les points forts et les points faibles du forum ?

Les parties proses et poésies :

-Postez-vous régulièrement des textes et des poèmes sur le forum ? Sinon, pourquoi ?
-Le niveau d'écriture du forum correspond-il à vos attentes ? Sinon, pourquoi ?
-Commentez-vous régulièrement les textes des autres membres ? Sinon, pourquoi ? Pensez-vous recevoir quant à vous un nombre suffisant d'avis et de commentaires sur vos productions ?
-Les commentaires reçus sur Danse vous apportent-ils quelque chose ? Les trouvez-vous constructifs ?

-Nous avons lancé il y a quelques temps une section pour faire des enregistrements vocaux de textes et poèmes. Pour l'instant, cela n'a attiré personne. Cela vous intéresse t'il comme projet ? Sinon, pourquoi n'avez vous jamais eu l'envie d'y participer ?

Les évènements principaux qu'organise Danse des Mots :

-Que pensez-vous des soirées sur Danse des Mots ? Les thèmes vous semblent-ils intéressants ? Participez-vous régulièrement quand le forum organise ces rassemblements ? Sinon, pourquoi ? Si vous veniez avant aux soirées, mais que maintenant vous ne venez plus, à quoi cela est-il dû ?

-Les concours ( Minis-Concorus & Course aux Rêves ), vous semblent-ils intéressants ? Y participez-vous, ou y avez-vous déjà participé ? Sinon, pourquoi ?


Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
See'
Plume Souvenir
Plume Souvenir
See'



Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:26

Juste un petit détail concernant les enregistrements : j'ai envoyé deux ou trois mps pour avoir les autorisations d'enregistrer les textes de certains des membres mais toujours pas de réponse, donc j'attends.

Après je commente quand je peux, mais vu mon accès irrégulier à Internet, c'est pas forcément facile.

Pour la course aux rêves, mon texte est commencé et même bien avancé mais j'ai plus le temps d'écrire en ce moment. ><

Et pour les soirées, ça ne dépend pas vraiment de moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiiik
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Lunatiiik



Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:35

Certes je ne viens pas aussi souvent que je le voudrais sur le forum mais bon j'essaie au moins d'être là aux soirées pour croiser du monde et papoter et pis j'aime bien l'ambiance et tout ....

Après c'est pareil, je n'ai plus trop le temps d'écrire, donc de poster.

J'ai essayé une fois de lire un texte pour la partie enregistrement mais malheureusement je n'aime pas ma voix, ni ma façon de lire. Je préfère mille fois mieux lire dans ma tête qu'à haute vois ^^'

Je suis désolée dragon si cela te déçois ...
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:59

Hum, merci pour vos avis =).
Oui, pour la question des enregistrements se pose celles aussi du matériel, de la voix de chacun, etc. Par contre Seeya, si les personnes ne te répondent pas Oo, je pense que tu peux prendre la permission !
Personnellement, j'avais aussi fait un enregistrement d'une prose poétique de Rêvelin, mais personne n'a répondu Oo... Dû à quoi ?

D'autres avis ? =)
Ils nous sont essentiels !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art Abstrait : Qu'en pensez-vous ?
» Pour vous, les membres.
» Qu'est ce que pour vous l'amitié ?
» Je vais vous manquer, non ?
» sheik yerbouti est parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Evènements :: Les Soirées :: Les rassemblements passés :: Samedi 13 mars : Soirée sur la violence-
Sauter vers: