Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ]

Aller en bas 
+5
See'
DARK DRAGON
Angelheart
F. Rahl
Marie
9 participants

Votre choix :
Ecrits-et-plumes
Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ] Poll_left25%Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ] Poll_right
 25% [ 1 ]
Malia
Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ] Poll_left75%Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ] Poll_right
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Marie
Admin
Admin
Marie



Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ] Empty
MessageSujet: Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ]   Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ] Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:57

Bonjour à tous! Comme Dark a clos le Level 4 du second championnat de la Course des Rêves, c'est maintenant le moment pour vous de voter!
Je rappelle qu'il est indipensable de remplir le questionnaire et de suivre le règlement présenté ICI. Toute voix non justifiée par un message ne sera pas comptabilisée.

I ] Rappel du sujet du Level 4 :

Spoiler:

II ] Les Participants et leurs Poèmes :

Ecrits et Plumes :

Spoiler:


Malia :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie



Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ] Empty
MessageSujet: Re: Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ]   Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ] Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:25

Auteur : Malia
Originalité et pertinence du titre de la production : Correct, pas plus que ça.
Points positifs : Le vocabulaire, la suite dans les idées, l'échange qui est poétique tout en étant réaliste, etc. etc.
Points négatifs: Le titre, je ne trippe pas.
Respect du sujet : Dispute, dialogue, sous-entendus... tout beigne!
Originalité de la production : ++
Impression générale : Aussi bien que les poèmes que tu imagines, et c'est encore plus impressionnant en voyant les contraintes que tu devais respecter Smile.
Remarques : N'empêche, j'adore le dernier vers du poème d'Ecrits.
Revenir en haut Aller en bas
F. Rahl
Plume Souvenir
Plume Souvenir
F. Rahl



Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ] Empty
MessageSujet: Re: Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ]   Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ] Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:18

Auteur : Malia
Originalité et pertinence du titre de la production : ça va...
Points positifs : le choix des images, du vocabulaire, le bon respect de la forme versifiée et des rimes...
Points négatifs: quelques vers qui sonnent mal quand d'autres sont parfaits, une ou deux irrégularités dans les syllabes.
Respect du sujet : bien, il y a tout ce qu'il faut, comme l'a dit serp'
Originalité de la production : je ne sais pas si étant donné le thème et ses contraintes, une très grande originalité était possible de toute façon...
Impression générale : Le ton est agréable, un peu comme certains passages de théâtre en vers, donc j'aime beaucoup.
Remarques : Pour Ecrits, il est vrai que j'ai hésité à voter pour son texte. Mais certains effets simplistes par rapport à l'ensemble m'ont déçu, notamment le tout dernier vers (lol serp').
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Sage Plume
Sage Plume
Angelheart



Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ] Empty
MessageSujet: Re: Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ]   Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ] Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:23

Malia.
J'aime ce texte "à l'ancienne"!
Positif, le rythme, le vocabulaire aussi
Négatif, la chute, la derniére phrase .
L'ensemble me séduit, mais idem que pour Serp', de trés beaux passages dans le poème d'Ecrits et plumes!
Angel
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ] Empty
MessageSujet: Re: Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ]   Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ] Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:43

Auteur : Je vote quant à moi pour Ecrits et Plumes !
Originalité et pertinence du titre de la production : C'est ce qui m'a fait voter pour ce poème en plus d'autres choses ! "Doux poison et mots raisons", je trouve que c'est très original, ça attire, ce n'est pas banal !
Points positifs : La cinquième strophe est superbe !
J'ai aimé le ton simple, ça fait très dialogue. J'ai trouvé que c'était chouette d'exploiter un sujet où l'on s'attend à trouver un langage très soutenu comme dans le poème de Malia avec quelque chose de léger, de naturel !
Points négatifs: "ton ton si doucereux, à allumer un feu".... Mouais. Certaines formulations comme cela font un peu cliché peut être.
Respect du sujet : Pour moi, le sujet est respecté, même si c'est peut être plus évident de le constater chez Malia. J'aurais vraiment hésité entre vos deux poèmes ^^.
Originalité de la production : Pas mal, je pense qu'introduire de la poésie légère et vivante là dedans, comme tu l'as fait, est un plus !
Impression générale : Tu progresses, et, comme Malia, tu m'impressionnes de plus en plus !
Remarques : Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
See'
Plume Souvenir
Plume Souvenir
See'



Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ] Empty
MessageSujet: Re: Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ]   Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ] Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:35

Auteur : Ecrits et plumes
Originalité et pertinence du titre de la production : J'aime beaucoup le titre, il est très bien trouvé. Il intrigue, ...
Points positifs : C'est léger, la dernière strophe est vraiment excellente !
Respect du sujet : Sujet respecté =)
Originalité de la production :
Impression générale : J'aime beaucoup, c'est vivant et vraiment bien écrit
Remarques : J'ai eu beaucoup de mal à me décider entre les deux poèmes. Celui de Malia est très bien écrit aussi. Un grand bravo à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ] Empty
MessageSujet: Re: Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ]   Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ] Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:42

Je ferme les votes du LEVEL 4 !
C'était serré, donc bravo à Ecrits et Plumes également !


BRAVO A MALIA QUI GAGNE LE LEVEL 4 et PASSE AU LEVEL 5 !
Pour ce level 5 justement, je peux déjà te dire que tu vas affronter Arkham !!
Je vous envoie plus de renseignements très bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ecrits-et-plumes
Sage Plume
Sage Plume
ecrits-et-plumes



Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ] Empty
MessageSujet: Re: Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ]   Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ] Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:31

Merci à vous tous, bravo Malia. =)
Revenir en haut Aller en bas
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ] Empty
MessageSujet: Re: Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ]   Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ] Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:36

hum
envie de voir ça
sourire

bravo Malia
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Malia



Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ] Empty
MessageSujet: Re: Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ]   Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ] Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:23

Merci beaucoup!
J'espère être à la hauteur de ce duel.
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Plume Légère
Plume Légère
Arkham



Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ] Empty
MessageSujet: Re: Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ]   Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ] Icon_minitimeMer 21 Oct - 5:36

Oui, bravo à toi, j'ai hâte de te retrouver ! J'espère moi aussi être à la hauteur de ce duel...
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Malia



Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ] Empty
MessageSujet: Re: Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ]   Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ] Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:59

Bravo à toi également Arkham, j'espère vraiment être à la hauteur de ton talent et je te promets de travailler durement pour y arriver et pour que ce duel soit équilibré.
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ] Empty
MessageSujet: Re: Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ]   Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote des membres [ Level 4 - Querelle hypocrite ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Level 4 : "Querelle hypocrite" [ Championnat 2 ]
» Level 4 : "Querelle hypocrite" [ Championnat 2 ]
» Vote des membres [ Level 1 - Le vent l'emportera ]
» Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ]
» Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Concours & Championnats ! :: Les Courses aux Rêves. ° Poètes ° :: Archives de la Course.-
Sauter vers: