Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos votes pour les Levels 2 & 3 [Championnat 1]

Aller en bas 

Quels membres ont selon vous fait la meilleure production ?
Rêvelin.
Vos votes pour les Levels 2 & 3 [Championnat 1] Poll_left21%Vos votes pour les Levels 2 & 3 [Championnat 1] Poll_right
 21% [ 3 ]
BenjaminCator.
Vos votes pour les Levels 2 & 3 [Championnat 1] Poll_left36%Vos votes pour les Levels 2 & 3 [Championnat 1] Poll_right
 36% [ 5 ]
F. Rahl.
Vos votes pour les Levels 2 & 3 [Championnat 1] Poll_left29%Vos votes pour les Levels 2 & 3 [Championnat 1] Poll_right
 29% [ 4 ]
Vortad.
Vos votes pour les Levels 2 & 3 [Championnat 1] Poll_left14%Vos votes pour les Levels 2 & 3 [Championnat 1] Poll_right
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Vos votes pour les Levels 2 & 3 [Championnat 1] Empty
MessageSujet: Vos votes pour les Levels 2 & 3 [Championnat 1]   Vos votes pour les Levels 2 & 3 [Championnat 1] Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:43

Bonsoir à tous ! Nos membres ont tous posté pour les Levels 2 & 3 de ce championnat de la Course aux Rêves ! Je les invite d'ailleurs à me faire parvenir par MP s'ils participent au Level 2 ou 3, pour me faciliter la tâche, même si je sais que c'est explicite dans les poèmes =). Je lance donc les sondages pour que les membres votent pour leurs productions préférées. Vous pouvez donner vos avis et commentaires dans le topic crée à cet effet.
Ci dessous les Pdfs des poèmes ou prose poétiques.
PS : Votes multiples possibles.



Dernière édition par Dark Dragon le Dim 21 Juin - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Vos votes pour les Levels 2 & 3 [Championnat 1] Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour les Levels 2 & 3 [Championnat 1]   Vos votes pour les Levels 2 & 3 [Championnat 1] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:42

Je pense arrêter aujourd'hui le sondage, les votes s'étant stabilisés depuis hier. Je le laisse néanmoins jusqu'à demain soir 18h00, donc pensez à voter si cela n'est pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Vos votes pour les Levels 2 & 3 [Championnat 1] Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour les Levels 2 & 3 [Championnat 1]   Vos votes pour les Levels 2 & 3 [Championnat 1] Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:11

Bravo donc à tous les participants !

En premier, nous avons.... BenjaminCator, avec une superbe remontée !
Bravo à toi, tu avais été éliminé à la fin du premier Level, mais suite à l'abandon de Suzi tu avais donc repris sa place, et voilà qiue tu nous a proposé une bonne production en peu de temps. Fécilitations en tout cas, les prochains Levels nous réservent sans doute des surprises !


En deuxième, F. Rahl avec un poème de qualité également, que j'ai quand à moi beaucoup aimé ! Bravo à toi aussi !

Nous en venons donc à notre troisième gagnant, Rêvelin : les membres ont choisi de mettre ton poème en 3e place, mais tu aurais été ex aequo avec Rahl à un vote près =). Merci de nous proposer toujours ces oeuvres étonnantes, doublées d'un style qui t'est bien propre !


Vortad, ta prose poétique n'a pas été choisie pour ce Level, bien qu'elle soit également le résultat d'un très bon travail =). Nous te retrouverons sans doute (et j'espère !!) pour un prochain championnat !


Grosses bises à tous Razz , je posterai ce week end le sujet du Level 4 !
Tenez vous au courant =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos votes pour les Levels 2 & 3 [Championnat 1] Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour les Levels 2 & 3 [Championnat 1]   Vos votes pour les Levels 2 & 3 [Championnat 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos votes pour les Levels 2 & 3 [Championnat 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos votes pour le Level 4 [Championnat 1]
» Vos votes pour le Level 5 de la Course aux Rêves [Championnat 1] } LA FINALE
» La Course aux Rêves : Championnat 1 Levels 2 & 3
» Championnat 2 : Productions par Levels.
» Championnat 2 : Productions par Levels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Concours & Championnats ! :: Les Courses aux Rêves. ° Poètes ° :: Archives de la Course.-
Sauter vers: