Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...

SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le sujet des annonces brèves.

3 participants
AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

Le sujet des annonces brèves. Empty
MessageSujet: Le sujet des annonces brèves.   Le sujet des annonces brèves. Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:19

Je crée ce topic qui permettre de recenser toutes les annonces minimes du forum pour plus de clarté.

1 er Juin 2009 : Je déplace la catégorie "sondages" avec les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Le sujet des annonces brèves.   Le sujet des annonces brèves. Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:47

J'ai décide de placer la catégorie "Evenements" en haut de page.
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Le sujet des annonces brèves.   Le sujet des annonces brèves. Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:18

Je rapelle qu'un appel à texte a été posté pour le 20 juin.
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Le sujet des annonces brèves.   Le sujet des annonces brèves. Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:58

Nous avons besoin de gens aux deux jury de la Course aux Rêves pour commence le championnat, allez vous inscrire !
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Le sujet des annonces brèves.   Le sujet des annonces brèves. Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:42

DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Le sujet des annonces brèves.   Le sujet des annonces brèves. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:34

Bug avec l'affichage de la chatbox apparemment !
Je vais voir d'où ça vient !
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Le sujet des annonces brèves.   Le sujet des annonces brèves. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:04

Comme certains membres l'ont demandé, chaque sous section des catégories prose et poésie est maintenant inaccessible aux invités pour éviter le plagiat et respecter la propriété intellectuelle;
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Le sujet des annonces brèves.   Le sujet des annonces brèves. Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:51

Pensez à aller voir le nouveau système de concours interforums dans la section des appels à textes =).
Marie
Admin
Admin
Marie

MessageSujet: Re: Le sujet des annonces brèves.   Le sujet des annonces brèves. Icon_minitimeVen 13 Nov - 6:07

Petit rappel :

Vous êtes chanceux, les fiches se font "automatiquement" (j'ai bien ris quand j'ai lu ça, sur la chatbox). Officiellement, vous êtes sensés les faire mais sinon je m'en occupe à la fin de chaque semaine. Mais s'il vous plait, ne venez pas me mêler dans mon travail. Je mets "[TERMINÉ]" ou "[EN COURS]" uniquement quand la fiche est faite, ce n'est pas à vous de l'écrire dans votre titre.

Merci Smile
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Le sujet des annonces brèves.   Le sujet des annonces brèves. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:56

Hop, petite demande !
Je sais que ça fait plusieurs fois que je le dis et que vous allez croire que je radote dangereusement, mais nous avons vraiment, mais alors vraiment besoin de votes pour la Course Level 1, surtout pour les écrivains !

A la limite, pour qu'il y ait des votes pour la prose et la poésie, ça serait pas mal que les participants poètes aillent voter pour les participants écrivains et inversement non ?....
Sinon on ne peut vraiment pas passer au Level 2, j'aimerais bien poster le sujet ce week end pour avancer, les concurrents vont s'ennuyer aussi sinon ?... Razz

Et pensez à remplir le questionnaire ou au moins justifier votre vote en une ou deux phrases, ça ne compte pas sinon !

Je rappelle les liens :

Votes pour les poètes : https://dansedesmots.forumactif.com/championnat-f67/vote-des-membres-level-1-le-vent-l-emportera-t1891.htm#20194
Votes pour les écrivains : https://dansedesmots.forumactif.com/deliberations-du-jury-f114/vote-des-membres-level-1-le-vent-l-emportera-t1892.htm

Merci d'avance ! =)
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Le sujet des annonces brèves.   Le sujet des annonces brèves. Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:12

Les boutons "éditer", "supprimer", etc... ont été changés à la demande de Lacrima. Ceux du thème d'hiver avaient été faits par Serp' parce que Lacrima n'avait apparemment pas eu le temps ou l'envie d'en faire et préférait visiblement qu'on mette les boutons de défaut de forumactif.
Cela fait moins joli, mais Lacrima m'a apostrophé, pensant que j'avais ignoré sa demande. Comme elle ne m'a plus donné de nouvelles depuis un bout de temps, je pensais en fait qu'elle était d'accord pour qu'on laisse finalement les anciens mais, visiblement, ce n'est pas le cas, mais elle ne désire pas faire de boutons elle-même non plus...
Mais soit, je me plie aux demandes de l'artiste.
Je posterai quand même un sondage pour savoir quels boutons vont le mieux, et lesquels vous préférez, comme ça la majorité tranchera !
=)
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin

MessageSujet: Re: Le sujet des annonces brèves.   Le sujet des annonces brèves. Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:23

Oui c'est ce que l'on aurait du faire depuis un moment le sondage ...
Marie
Admin
Admin
Marie

MessageSujet: Re: Le sujet des annonces brèves.   Le sujet des annonces brèves. Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:17

Petite annonce quant à la Course aux Rêves qui était en suspens depuis quelques semaines. En raison de la refonte de Danse, nous avons décidé de clore le championnat trois et d'en commencer un nouveau. Ca permettra aux nouveaux (et ex-fantômes) de participer, et à la compétition de reprendre son cours. Pour ce qui est des inscriptions au quatrième championnat, plus d'informations vous seront données en avril. En attendant, il y a toujours les mini-concours qui sont de très bons exercices de pratique.
Marie
Admin
Admin
Marie

MessageSujet: Re: Le sujet des annonces brèves.   Le sujet des annonces brèves. Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:09

Hum, autre petit up pour ajouter que les différentes sections du site ont été remises à jour hier (voir la premier bouton de la barre de navigation). Je me demandais, y verriez-vous autre chose? Je ne sais pas, un livre d'or ou un truc du genre.. Z'en pensez quoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sujet des annonces brèves.   Le sujet des annonces brèves. Icon_minitime

Le sujet des annonces brèves.
Page 1 sur 1