Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sujet de discussion sur la soirée - Blablas divers.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Sujet de discussion sur la soirée - Blablas divers. Empty
MessageSujet: Sujet de discussion sur la soirée - Blablas divers.   Sujet de discussion sur la soirée - Blablas divers. Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:55

J'aimerais savoir si le terme "débrancher" vous dérange, pour parler de l'euthanasie...
Je sais que cela choque certaines personnes d'employer ce terme : personnellement je ne crois pas que cela soit tabou et qu'il faille considérer un terme plus sérieux pour quelque chose d'aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
ocelline99
Plume Solennelle
Plume Solennelle
ocelline99



Sujet de discussion sur la soirée - Blablas divers. Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion sur la soirée - Blablas divers.   Sujet de discussion sur la soirée - Blablas divers. Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:58

Moi je trouve sa simple est sa mais moin de pression.
Mais un terme plus euthenasie serai convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Dardelare
Sage Plume
Sage Plume
Dardelare



Sujet de discussion sur la soirée - Blablas divers. Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion sur la soirée - Blablas divers.   Sujet de discussion sur la soirée - Blablas divers. Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:08

Ça ne me dérange pas, mais je ne l'emploierais qu'avec grande précaution, car ça en dérangera d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Sujet de discussion sur la soirée - Blablas divers. Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion sur la soirée - Blablas divers.   Sujet de discussion sur la soirée - Blablas divers. Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:15

Okay merci pour vos avis !
Si quelqu'un a des infos sur la législation concernant l'euthanasie à l'étranger, n'hésitez pas parce que je suis complètement inculte et que j'aimerai bien en apprendre plus Oo.
Revenir en haut Aller en bas
F. Rahl
Plume Souvenir
Plume Souvenir
F. Rahl



Sujet de discussion sur la soirée - Blablas divers. Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion sur la soirée - Blablas divers.   Sujet de discussion sur la soirée - Blablas divers. Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:43

Ah j'aime pas du tout débrancher... ça me fait penser à une machine.. c'est déshumanisant. Ne nous cachons pas derrière ces termes. La vérité est là. La mort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Sujet de discussion sur la soirée - Blablas divers. Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion sur la soirée - Blablas divers.   Sujet de discussion sur la soirée - Blablas divers. Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:45

Tu proposes quoi comme terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet de discussion sur la soirée - Blablas divers. Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion sur la soirée - Blablas divers.   Sujet de discussion sur la soirée - Blablas divers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de discussion sur la soirée - Blablas divers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du forum #2 : SUJET PRINCIPAL : Et si la magie existait vraiment ?
» Le sujet des annonces brèves.
» soirée du 1er aout !
» Soirée du 16 Janvier !
» Ouverture de la soirée ! Qui est là ? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Evènements :: Les Soirées :: Les rassemblements passés :: Soirée du 10 juillet : l'euthanasie-
Sauter vers: