Danse des mots Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion... |
|
| Bonjour à tous | |
|
+7Phoenamandre *_Ziloo_* Rêvelin Alrod Vortad F. Rahl Cicéron 11 participants | Auteur | Message |
---|
Cicéron Plume Légère
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 14 Mai - 22:28 | |
| Salut, je viens de m'inscrire sur ce forum. Je suis parisien et l'on m'a fortement conseillé ce forum super sympa. J'espère pouvoir mettre à profit mes qualités en français et bénéficier de toutes vos critiques. Merci enfin à ceux qui m'ont accueilli juste après que je me suis inscrit | |
| | | F. Rahl Plume Souvenir
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 14 Mai - 22:42 | |
| Tibi salutem do ! Ego valeo J'espère que tu vas trouver ce forum aussi bien que moi, et que nous n'avons pas fait d'erreur, moi et Vortad, en te le conseillant. Oo... Mais tu verras, tu n'auras pas à le regretter ! @+ F. Rahl | |
| | | Vortad Plume Réfléchie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 14 Mai - 22:51 | |
| | |
| | | Alrod Plume Solennelle
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 14 Mai - 22:53 | |
| | |
| | | Rêvelin Plume Souvenir
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 15 Mai - 9:41 | |
| Et bien te voilà ( sois inscrit ) je commence lol. Je me permets, car j'en fais des tas et des tas alors .... Bref Content de t'accueillir de nouveau ! J'aime bien la critique constructive que tu as déjà posté. Au plaisir de te lire ! | |
| | | *_Ziloo_* Plume Solennelle
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 15 Mai - 18:23 | |
| Bienvenue à toi | |
| | | Phoenamandre Plume Solennelle
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 15 Mai - 19:30 | |
| Oui je confirme, tu es le bienvenue | |
| | | Célia Sage Plume
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Mai - 12:43 | |
| Bienvenue !! (Moi qui me repère aux noms de sujet pour savoir si j'ai déjà dit bienvenue, je fais quoi si vous avez tous le même nom ? ^.^) | |
| | | Kayteka Plume Solennelle
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Mai - 15:55 | |
| Bidoum bidoum bidoum Au plaisir | |
| | | Dardelare Sage Plume
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Mai - 0:28 | |
| Eh ben vous savez quoi: Cicéron c'est Poincaré! (Si c'est rond c'est point carré) hum...Bah, bienvenue. - Célia a écrit:
- (Moi qui me repère aux noms de sujet pour savoir si j'ai déjà dit bienvenue, je fais quoi si vous avez tous le même nom ? ^.^)
Le petit icone avant le titre du sujet est là pour ça! | |
| | | Calie Plume Légère
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Mai - 11:34 | |
| | |
| | | Célia Sage Plume
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 19 Mai - 20:01 | |
| Pfff... Mais, quand même ! (J'sais pas quoi répondre -_-) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|