Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...

SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bonjour !

2 participants
AuteurMessage
Ernielove
Plume Légère
Plume Légère
Ernielove

Bonjour !  Empty
MessageSujet: Bonjour !    Bonjour !  Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:28

Je m'appelle Laure et j'ai 14 ans. Je me suis inscrite sur ce forum pour partager ma passion avec d'autres passionnés. L'écriture est vraiment importante pour moi, c'est un véritable refuge. Ici, j'espère trouver quelques lecteurs qui pourront me donner de bons conseils pour progresser. Je lirai volontiers les écrits des autres internautes dès que j'en aurai le temps !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Jouret
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Jérome Jouret

Bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:37

Je dois malheureusement te dire que ce forum est abandonné normalement. Même s'il reste encore des gens comme moi qui viennent parfois répondre à tous ceux qui voudraient participer à la grande aventure de Danse des Mots.

L'écriture, je suis parfaitement d'accord avec toi, est un refuge. Enfin... ces derniers temps, ce forum est davantage devenu une immense bibliothèque qu'un forum où les gens continuent d'écrire !
Mais si tu veux poster quelques uns de tes textes, je me ferai un honneur de les lire et de les commenter. Après, peut-être que je serai le seul à le faire ! ^^

Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !
Page 1 sur 1