Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour.

Aller en bas 
+7
DARK DRAGON
F. Rahl
Toron
Malia
Marie
Rêvelin
Satine
11 participants
AuteurMessage
Satine
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Satine



Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:22

Satine, enchantée.
Je pense que vous aurez deviné que je suis une fille ( et que j'apprécie particulièrement le film Moulin Rouge )...
J'ai 16 ans, âge ingrat qui me confère une mentalité pessimiste et des ambitions démesurées. Mais bon, je m'assume plutôt bien, j'espère juste ne pas vous taper sur les nerfs.

Qu'est-ce que je fais ici, me direz-vous? En fait, c'est juste que j'avais envie d'aller voir ailleurs. Je suis déjà sur un forum d'écriture mais j'en ai une petit peu marre de celui-là. Donc, je change un peu, quérir des avis différents, me creuser mon p'tit trou autre part. J'écris des textes plutôt 'réalistes' qui parlent de gens normaux dans la vie normale qui se prennent la tête ou qui ont des philosophies étranges. Je me suis lancée un peu dans le policier aussi, mais ça m'a lassée, faudrait que je retrouve du courage pour continuer. En fait, je n'écris pas énormément. Je n'écris pas de romans et je peine à finir mes petites nouvelles. Je cherche un peu trop la perfection, donc je retravaille mes textes en permanence, sans aller au bout. J'écris depuis toujours, je dirais. Enfin, depuis que j'ai su tenir un crayon et aligner des mots. C'était instinctif, c'en est devenu nécessaire. L'écriture me sert d'échappatoire et en même temps de confidente. J'écris autant sur ma propre vie que sur des vies inventées. D'ailleurs, les histoires que je mène à leur terme sont souvent celles qui sont inspirées de ma propre existence, allez comprendre.

A part l'écriture, évidemment, je lis. Plutôt beaucoup, plutôt tout le temps. C'est pareil, c'est un besoin. Je me nourris de livres et de mots. Je n'ai pas de type de livre particulier, je lis ce qui me tente, ce qui m'entraine. Et donc, je passe des heures dans les librairies et les bibliothèques pour choisir un seul bouquin, ça c'est aussi une de mes passions. Comme tout bon adolescent qui se respecte, j'écoute de la musique, plutôt rock, genre Pink Floyd, The Rasmus mais aussi Tryo et puis tout ce qui m'interpelle. Sinon, je fais du volley, pour évacuer le trop plein de littérature et de musique.

Hum.. Je crois avoir dit tout ce que j'avais à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:29

hum
très heureux de t'accueillir
et je prendrais le temps de lire attentivement tes textes

j'espère que tu te plairas ici

Au plaisir,

Rêvelin
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie



Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:35

Pas besoin d'écrire quelque chose, juste écrire c'est suffisant souvent Smile. Bienvenue Satine.
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Malia



Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:07

Bienvenue sur Danse!!
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Hâte de découvrir ce que tu écris.
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Toron
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Toron



Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
F. Rahl
Plume Souvenir
Plume Souvenir
F. Rahl



Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:56

ça m'a toujours fait rêver le satin... au féminin n'est-ce pas lascif ? Oo

Salut à toi !


F. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:58

Bienvenue à toi !
Je sens que je vais aimer le genre de textes que tu écris =).
A bientôt sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
See'
Plume Souvenir
Plume Souvenir
See'



Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:07

Bienvenue à toi !

Satine a écrit:
Sinon, je fais du volley
Une volleyeuse !!! Very Happy


L'Elfe.


Dernière édition par Seeya le Dim 8 Nov - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeverMore
Plume Légère
Plume Légère
NeverMore



Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:25

Bienvenue !

Au plaisir de te lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Satine



Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:33

Merci à tous pour cet accueil chaleureux.
J'espère que mes pauvres petits textes ne décevront pas vos attentes...

Hum, juste une question. Quand on veut poster un texte, on le poste directement où il y a des formalités administratives?

PS: F. Rahl, 'Satine' n'est pas le féminin de satin.
C'est le nom du personnage joué par Nicole Kidman dans Moulin Rouge.
( D'ailleurs, c'est une prostituée, donc oui, ça peut avoir un côté lascif ).
Revenir en haut Aller en bas
F. Rahl
Plume Souvenir
Plume Souvenir
F. Rahl



Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:56

Je sais bien que satin n'a pas de féminin, je ne parlais pas au sens grammatical xD, mais on en revient bien à ce que je disais...

Wink Oo

F. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Plume Légère
Plume Légère
Renarde



Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:28

La bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mayalen
Sage Plume
Sage Plume
Mayalen



Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:21

Moi aussi, je suis fan du Moulin Rouge !


Alors bienvenue, contente de te connaître ! Et vive Satine ! (et Ewan McGregor, cela va de soi !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour a tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Le forum :: Règlement & Présentation-
Sauter vers: