Danse des mots Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion... |
|
| Caliie! ( Original comme titre, me direz vous...) | |
|
+5Suzi Rêvelin Kayteka Célia Calie 9 participants | Auteur | Message |
---|
Calie Plume Légère
| Sujet: Caliie! ( Original comme titre, me direz vous...) Mar 5 Mai - 21:34 | |
| 1) Vous :
-Votre pseudo : Calie -Votre sexe : ♀ -Votre ville d'habitation : Je vais vous donner un indice, il s'agit d'une ville sur le globe, en France, dans un endroit où il pleut, à la campagne... Allez, dans l'ouest. -Statut amoureux : Célibataire. -Vos animaux de compagnie : Heu... chiens ( je précise que je renis tout lien avec eux: ce ne sont pas les miens, mais bon, comme ils vivent chez moi). Et deux chats! <3 -Apparence physique/ intérieure : Savoir que je suis un être humain, ça suffit ? -Age : Bientôt 15 ans. -Humeur habituelle : =D 2) Vos passion et l'écriture :
-Comment avez-vous connu le forum ? Célia m'a fait un peu de pub ^^ -Quels genres de textes écrivez-vous ? Des nouvelles fantastiques, le plus souvent. -Depuis quel âge écrivez-vous ? Bonne question. J'ai toujours aimé écrire des rédactions. Mais pour le simple plaisir d'écrire, je dirais un an. -Pourquoi écrivez-vous ? ça me plaît de le faire. Et puis, j'ai des aventures pleins la tête, pourquoi les y laisser ?
Quelles sont vos autres passions ? La lecture. Et heu... j'aime beaucoup écouter la musique et me prommener, sinon j'adore la nature.3) La vie :
Qu'aimez-vous le plus dans la vie ? Ah vrai dire, je sais plus trop... Qu'est-ce que vous aimez le moins ? être impuissante. Qu'est-ce vous dégoute ? Les gens égoïstes qui ne pensent qu'à eux. ( Je sais, ça en fait du monde ) Je dirais aussi manger de la viande, mais après, on va me prendre pour une rabat-joie.
Pour vous, qu'est-ce que la vie ? Une longue et magnifique experience trop courte, et pourtant juste assez longue pour ne pas qu'on s'en lasse. Pour vous, la vie a t'elle été plutôt facile à vivre ou non ? Mmmh... Je dirais oui. Mais je pourrais aussi dire non... =) [ Cherchez pas, c'est toujours logique et simple à comprendre avec moi ! ]Envie de dire :
Est-ce que répondre à ces questions vous a littéralement ennuyé: Non ça a été, j'ai eu peu que ce soit plus long!
Je suis désolé de vous dire, par contre, que je suis la reine des fautes d'hortographe, de grammaire. Pourtant, j'essais de me soigner!
Dernière édition par Calie le Sam 16 Mai - 23:21, édité 1 fois | |
| | | Célia Sage Plume
| Sujet: Re: Caliie! ( Original comme titre, me direz vous...) Mar 5 Mai - 21:36 | |
| Welcome Jumelle !! (Prem's héhé !! Mais je le voulais, ça, juste pour toi !) Je suis super-contente que tu sois là ! =D | |
| | | Kayteka Plume Solennelle
| Sujet: Re: Caliie! ( Original comme titre, me direz vous...) Mar 5 Mai - 21:48 | |
| Yoplait ! Bienvenue à toi par ici !
Calie / Celia les mêmes lettres utilisées ^^ Coïncidence ? | |
| | | Calie Plume Légère
| Sujet: Re: Caliie! ( Original comme titre, me direz vous...) Mar 5 Mai - 21:52 | |
| Merci =)
(Trop forte, la première! lol )
Oui! Coïncidences! On s'est rencomtrées sur un RPG, et le nom de nos perso était déjà ceux là.^^ | |
| | | Célia Sage Plume
| Sujet: Re: Caliie! ( Original comme titre, me direz vous...) Mar 5 Mai - 21:53 | |
| On est vraiment faites pour être jumelles alors ^.^ | |
| | | Rêvelin Plume Souvenir
| Sujet: Re: Caliie! ( Original comme titre, me direz vous...) Mar 5 Mai - 22:00 | |
| Bienvenue à toi ! Cilae o mince Lacie o mince lol Bref, content de te connaître Calie | |
| | | Calie Plume Légère
| Sujet: Re: Caliie! ( Original comme titre, me direz vous...) Mar 5 Mai - 22:04 | |
| Tout le plaisir est pour moi! ^^
Joli surnom, "Rêvelin" =) | |
| | | Suzi Plume Légère
| Sujet: Re: Caliie! ( Original comme titre, me direz vous...) Mar 5 Mai - 22:24 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère que tu va te plaire ! Je tiens à ce forum partenaire ! =P | |
| | | Alrod Plume Solennelle
| Sujet: Re: Caliie! ( Original comme titre, me direz vous...) Mer 6 Mai - 17:36 | |
| Bienvenue à toi "l'être contradictoire"!! Pour "lortograf" t'inquiète nous somme deux au moins! Soutenons nous!! | |
| | | Calie Plume Légère
| Sujet: Re: Caliie! ( Original comme titre, me direz vous...) Mer 6 Mai - 20:23 | |
| Merci ! J'espère aussi m'y plaire! =) En tout cas, c'est bien partie! "lortograf" ? Mince! Je croyais qu'il y avait deux "t". Oui, créons la cause des... pas doués de lortograf! =D | |
| | | Dardelare Sage Plume
| Sujet: Re: Caliie! ( Original comme titre, me direz vous...) Jeu 7 Mai - 20:26 | |
| Je vais bientôt devenir correcteur des fautes, bandes de sadiques. Bon, bienvenue... | |
| | | Calie Plume Légère
| Sujet: Re: Caliie! ( Original comme titre, me direz vous...) Ven 8 Mai - 17:56 | |
| | |
| | | Célia Sage Plume
| Sujet: Re: Caliie! ( Original comme titre, me direz vous...) Sam 9 Mai - 14:14 | |
| Bah, c'est ton boulot, très cher Dardelare =) | |
| | | F. Rahl Plume Souvenir
| Sujet: Re: Caliie! ( Original comme titre, me direz vous...) Sam 9 Mai - 17:06 | |
| Salut à toi Calie ! Et que dansent les mots. Que ta grâce attendrissent Ici les derniers maux. Qui vont, claquent et plissent Sous la glace salie ! F. Rahl | |
| | | Dardelare Sage Plume
| Sujet: Re: Caliie! ( Original comme titre, me direz vous...) Dim 10 Mai - 11:32 | |
| | |
| | | Célia Sage Plume
| Sujet: Re: Caliie! ( Original comme titre, me direz vous...) Dim 10 Mai - 12:36 | |
| C'est de la triche, ça !! Que tu ne corriges pas, encore, mais en rajouter ! Et puis Calie, elle n'a rien fait ! | |
| | | *_Ziloo_* Plume Solennelle
| Sujet: Re: Caliie! ( Original comme titre, me direz vous...) Dim 10 Mai - 16:31 | |
| Y a plein de nouveaux dis donc ! Alors, bienvenue à toi Calie ! Au plaisir de lire tes textes J'espère que tu te plairas sur ce forum | |
| | | Calie Plume Légère
| Sujet: Re: Caliie! ( Original comme titre, me direz vous...) Sam 16 Mai - 23:24 | |
| Merci pour toutes ces bienvenue.
Je passe aussi pour faire quelques mises à jours de ma fiche. Après un an, je suis celibataire, c'est pas vraiment important de le dire ici, je pense. Mais bon. Comme ça, c'est dit. >.< | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caliie! ( Original comme titre, me direz vous...) | |
| |
| | | | Caliie! ( Original comme titre, me direz vous...) | |
|