Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^.

Aller en bas 
+3
Lectera
Kayteka
DARK DRAGON
7 participants
AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^. Empty
MessageSujet: J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^.   J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^. Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:45

Je viens de m'apercevoir qu'avec toutes ces émotions je ne me suis même pas présenté ! Razz

1) Vous :

-Votre pseudo ou prénom : Deoxys 2 ou Admin pour faire plus sérieux^^ Arrow Dark dragon plus récemment.
-Votre sexe : Masculin
-Votre ville d'habitation : Très bonne question...et dire que c'est moi qui l'ai inventée !
-Statut amoureux : Célibataire depuis très longtemps...trop longtemps...
-Vos animaux de compagnie : Un chien, un lapin et un cochon d'Inde
-Apparence physique/ intérieure : Moche de l'extérieur, il faut fouiller un peu.
-Age : 13 ans presque 14.
-Humeur habituelle : Relativement enjoué mais je déteste me faire marcher sur les pieds.


2) Vos passion et l'écriture :

-Comment avez-vous connu le forum ? ...sans commentaires...
-Quels genres de textes écrivez-vous ? Un peu de tout mais je suis plutôt porté sur le fantastique.
-Depuis quel âge écrivez-vous ? Je n'ai découvert l'écriture que très récemment finalement.
-Pourquoi écrivez-vous ? Pour le plaisir, pour m'évader dans mes rêves et pour donner un peu d'intérêt à ma vie...

Quelles sont vos autres passions ? Le théâtre, la lecture, la marche en montagne pour être en symbiose avec la nature et méditer sur moi-même et le monde qui nous entoure.


3) La vie :

Qu'aimez-vous le plus dans la vie ? Mes amis.
Qu'est-ce que vous aimez le moins ? Perdre mes amis.
Qu'est-ce vous dégoute ? L'espèce humaine et cette société de l'argent et de la consommation.

Pour vous, qu'est-ce que la vie ? Le contraire d'un long fleuve tranquille^^.
Pour vous, la vie a t'elle été plutôt facile à vivre ou non ? Tout est relatif, j'ai traversé comme beaucoup d'autres très périodes très difficiles mais on rebondit toujours !

Envie de dire : Merci à tous !

Est-ce que répondre à ces questions vous a littéralement ennuyé : Mais quel est l'imbécile qui a inventé ce modèle de présentation à la noix ??!


Dernière édition par Dark Dragon le Dim 26 Avr - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^. Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^.   J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:51

Mwahahahaha!

Je propose de prendre sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Kayteka
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Kayteka



J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^. Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^.   J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:57

Alala !
Alors bienvenue sur ce forum en tout cas ! Tu découvriras que l'admin est qqn de très simpa et qu'il ne faut pas être terrorisé par lui et tous les autres membres XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^. Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^.   J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^. Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:12

J'ai peur de personne moi!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Lectera
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Lectera



J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^. Empty
MessageSujet: aucun   J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:19

Je suis sûr que admin est qqn de très sympa et j'en sais qqch.


lol lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^. Empty
MessageSujet: présentation Icas   J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^. Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:30

Pseudo: Icas
Votre sexe: Féminin
Votre ville d'habitation: Beynes
Statut amoureux: Célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Kayteka
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Kayteka



J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^. Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^.   J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^. Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:55

Je pense que tu as du mal comprendre =)
Il te faut poster un nouveau sujet pour ta présentation, pas répondre a un sujet déjà existant Wink

Merci de refaire tout ça en ordre et en tout cas, déjà bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Dardelare
Sage Plume
Sage Plume
Dardelare



J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^. Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^.   J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^. Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:46

Bienvenue à toi.

(Il faudrait qu'un modérateur divise ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^. Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^.   J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^. Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:25

Pour information j'ai changé mon pseudo ! ( Arrow Dark Dragon) mais c'est toujours moi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^. Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^.   J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^. Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:39

*Panique*

Un intrus!!! L'admin c'est fait tuer!!!!!

Hum? . . . Il a changer de pseudo? . . . Zut . . .


Bienvenue le nouveau pseudo de l'ancien Admin Very Happy

[Ps: Ha tu est porté plus "fantastique"? Cool je pense que moi aussi :p]
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^. Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^.   J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^. Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:13

Ah ah !
Changement de pseudo, Paf !
Mais je reste toujours un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Evasion
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Evasion



J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^. Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^.   J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^. Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:14

Ca te va bien ^^
Et le changement ça fait du bien aussi.
Mais tu restes toujours mon petit Darky, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^. Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^.   J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^. Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:20

Yep, je reste ton petit Darky, et le Dragon de Marie de toute façon ! mrgreen
Tiens, une soudaine envie de faire revenir un peu du monde sur le week-end !
Pas des gens qui veulent venir nous voir ? =)
Revenir en haut Aller en bas
See'
Plume Souvenir
Plume Souvenir
See'



J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^. Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^.   J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^. Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:27

Le Darky d'Evsion, le Dragon de Marie... Et moi on m'oublie dans le lot ? Admin indigne va (<3) !


Bizarrement ça te va bien ce pseudo...*siffle*
Revenir en haut Aller en bas
F. Rahl
Plume Souvenir
Plume Souvenir
F. Rahl



J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^. Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^.   J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^. Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:32

Darky Dragon tu resteras un darky dragon quoi que tu fasses

Salutation

Le Rahleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^. Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^.   J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais oublié de me présenter... C'est un peu le comble quand on est admin^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon, c'est peut être un peu exagéré quand je dis absence...
» Les anniversaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Le forum :: Règlement & Présentation-
Sauter vers: