Je viens de m'apercevoir qu'avec toutes ces émotions je ne me suis même pas présenté !
1) Vous :
-Votre pseudo ou prénom : Deoxys 2 ou Admin pour faire plus sérieux^^
Dark dragon plus récemment.
-Votre sexe : Masculin
-Votre ville d'habitation : Très bonne question...et dire que c'est moi qui l'ai inventée !
-Statut amoureux : Célibataire depuis très longtemps...trop longtemps...
-Vos animaux de compagnie : Un chien, un lapin et un cochon d'Inde
-Apparence physique/ intérieure : Moche de l'extérieur, il faut fouiller un peu.
-Humeur habituelle : Relativement enjoué mais je déteste me faire marcher sur les pieds.
2) Vos passion et l'écriture :
-Comment avez-vous connu le forum ? ...sans commentaires...
-Quels genres de textes écrivez-vous ? Un peu de tout mais je suis plutôt porté sur le fantastique.
-Depuis quel âge écrivez-vous ? Je n'ai découvert l'écriture que très récemment finalement.
-Pourquoi écrivez-vous ? Pour le plaisir, pour m'évader dans mes rêves et pour donner un peu d'intérêt à ma vie...
Quelles sont vos autres passions ? Le théâtre, la lecture, la marche en montagne pour être en symbiose avec la nature et méditer sur moi-même et le monde qui nous entoure.
3) La vie :
Qu'aimez-vous le plus dans la vie ? Mes amis.
Qu'est-ce que vous aimez le moins ? Perdre mes amis.
Qu'est-ce vous dégoute ? L'espèce humaine et cette société de l'argent et de la consommation.
Pour vous, qu'est-ce que la vie ? Le contraire d'un long fleuve tranquille^^.
Pour vous, la vie a t'elle été plutôt facile à vivre ou non ? Tout est relatif, j'ai traversé comme beaucoup d'autres très périodes très difficiles mais on rebondit toujours !
Envie de dire : Merci à tous !
Est-ce que répondre à ces questions vous a littéralement ennuyé : Mais quel est l'imbécile qui a inventé ce modèle de présentation à la noix ??!