| Les anniversaires ! | |
|
+25Stylographe Toron NeverMore L'Indolante Angelight Blanc See' Marie Malia Angelheart ocelline99 L'Ingénu ecrits-et-plumes Phoenamandre Rêvelin Meyko Eberen Alrod Dmois-hellfaith Célia Kayteka *_Ziloo_* Jérome Jouret Dardelare DARK DRAGON 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Les anniversaires ! Mer 1 Avr - 13:22 | |
| Ici vous pouvez souhaiter l'anniversaire d'un membre du forum ou rappeler le votre s'il a été oublié. Vous pouvez aussi organiser des concours de textes à ces occasions, par rapport à la personne qui atteint un an de plus !
Dernière édition par Dark Dragon le Mar 20 Oct - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Dardelare Sage Plume
| Sujet: Bon anniversaire Admin! Sam 4 Avr - 14:00 | |
| Quel peut-être le meilleur âge de la vie? Qu'en sais-je, le mien sans doute. Voyons, en quelle année s'ouvrent les sentiments, et s'affirme la raison? Ça je peut le dire, j'en ai quelque expérience. Cette année est la quinzième, je m'en souviens bien. Pendant un an entier, ton coeur est une friandise. Découvre-toi, tu seras surpris. Pense et apprécie: telles sont tes directives. Pense à toi-même, et sois humaniste. Et honores le moment, il y a cinq mille cent quatorze jours, ou tes parents te mettaient au monde. Car si depuis la soleil a formé cinquante six saisons sur terre, il n'a vu la terre tourner seulement quatorze fois autour de lui ; et c'est tout les sept ans qu'il t'adressera un clin d'oeil.
À mon ami ##### pour son anniversaire, en souvenir de l'époque ou j'avais son âge. | |
|
| |
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Sam 4 Avr - 14:57 | |
| Je suis sûr que ton ami est vraiment très touché par ton geste et la justesse de tes mots... Il te remercie du fond du coeur et est très heureux de te compter parmi ses amis ! Je parlais à la troisième personne ne pas me démasquer...je n'avais pas vu que tu avais marqué "admin" dans le nom du sujet xd ! Merci beaucoup en tout cas ! | |
|
| |
Dardelare Sage Plume
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Sam 4 Avr - 15:22 | |
| Ce n'est pas grave, tu n'as pas vu! Bon anniversaire! | |
|
| |
Jérome Jouret Plume Souvenir
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 10 Avr - 21:50 | |
| Je m'accroche au temps comme à une bouée voyez vous ? Je me détruis avec la vie qui passe et les ans qui coulent sur mon dos tel des fardeaux. Alors si un jour je puis me dire quel âge j'avais, ce n'est pour moi qu'une simple et banale envie de vivre parmi les humains. Je suis né il y a de cela 17 printemps et un quinze aout pas comme les autres. | |
|
| |
*_Ziloo_* Plume Solennelle
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 10 Avr - 22:15 | |
| Bon anniversaire à toi Benjamin ! | |
|
| |
Dardelare Sage Plume
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 10 Avr - 22:25 | |
| - BenjaminCator a écrit:
- Je suis né il y a de cela 17 printemps et un quinze aout pas comme les autres.
As-tu seulement lu ceci, Ziloo? | |
|
| |
*_Ziloo_* Plume Solennelle
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Sam 11 Avr - 11:07 | |
| | |
|
| |
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 5 Mai - 21:11 | |
| Un très joyeux anniversaire à Dmois ! Bon anniversaire Dmois de la part de Danse des Mots et moi même ! | |
|
| |
Kayteka Plume Solennelle
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 5 Mai - 21:16 | |
|
Dernière édition par Kayteka le Mar 5 Mai - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Célia Sage Plume
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 5 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
Dmois-hellfaith Plume Réfléchie
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 6 Mai - 19:18 | |
| Merci a vous. Je n'avais pas vu >< | |
|
| |
Alrod Plume Solennelle
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 6 Mai - 19:55 | |
| Bonne aniv' avec un jour de retard | |
|
| |
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Jeu 28 Mai - 23:26 | |
| Je souhaite un très joyeux anniversaire à Célia pour son quinzième anniversaire si je ne me trompe pas . Je suis en avance de quelques heures mais demain je n'aurai pas le temps, alors mieux vaut en avance que jamais !! J'ai pas résisté à l'annonce dans le cadre de bienvenue Célia xD et - Spoiler:
encore je n'ai pas mis que tu regardais foot de rue avec ton petit frère
. Happy birthday to you ! Geburstag viel Glück ! | |
|
| |
Eberen Plume Solennelle
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 29 Mai - 4:08 | |
| | |
|
| |
Alrod Plume Solennelle
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 29 Mai - 14:27 | |
| | |
|
| |
Kayteka Plume Solennelle
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 29 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
Dardelare Sage Plume
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Sam 30 Mai - 11:19 | |
| Joyeux anniversaire! Je t'offre ces quelques petits mots qui m'ont manqué récemment: équerre, inextricable, triangle équilatéral... | |
|
| |
Célia Sage Plume
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 1 Juin - 21:54 | |
| Merci, tout le monde !! @ Darkychou : enlève ce spoiler tout de suite !! @ Ebi : C'est beau !!! @ Dardychou : Merci, pour ces mots très... utiles ? ^^ Vous êtes adorables, tous *Célia en mode tout-est-adorable-et-trop-mignon* | |
|
| |
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Sam 6 Juin - 15:04 | |
| Bons anniversaires à Calie et à Nevermore un peu en retard ! | |
|
| |
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Jeu 11 Juin - 16:57 | |
| | |
|
| |
Meyko Plume Légère
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Jeu 11 Juin - 19:19 | |
| HaPpY bUrDaY ! =D. Krinistialm ! (En mon language pas très très voilà quoi xd). Passez une super bonne journée. Quoi, que la journée touche à sa fin là. | |
|
| |
Célia Sage Plume
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Jeu 11 Juin - 19:59 | |
| Bon anniversaire !! (J'aime ton langage, Meyko ^^) | |
|
| |
Kayteka Plume Solennelle
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Jeu 11 Juin - 20:19 | |
| Noyeux Nanni versaireuuuu Zib zib zibou ! | |
|
| |