Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avis aux invités voulant s'inscrire ( ou non ^^ ! )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Avis aux invités voulant s'inscrire ( ou non ^^ ! ) Empty
MessageSujet: Avis aux invités voulant s'inscrire ( ou non ^^ ! )   Avis aux invités voulant s'inscrire ( ou non ^^ ! ) Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:10

Bonjour !

Si vous êtes invité, que vous ne souhaitez pas forcément vous inscrire par exemple mais seulement faire un tour ici, vous pouvez donner votre avis et vos remarques à propos de Danse des Mots dans ce topic !

Si vous voulez vous enregistrer, mais que vous avez un problème d'envoi de mail de validation d'inscription ou autre quand vous souhaitez vous inscrire, n'hésitez pas à poster ici pour obtenir de l'aide. Si cela se produit, je verrai le jour même que vous avez essayé de vous inscrire et je validerai votre inscription manuellement et vous renverrai un mail pour vous avertir que vous pouvez vous connecter et aller vous présenter. A bientôt sur ce forum.

L'adminstrateur, Dark.


Dernière édition par Dark Dragon le Jeu 29 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meilleur
Invité




Avis aux invités voulant s'inscrire ( ou non ^^ ! ) Empty
MessageSujet: Avis sur des textes   Avis aux invités voulant s'inscrire ( ou non ^^ ! ) Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:12

Bonjour,
Lisa m'a montré ce forum et j'ai lu plusieurs textes.
Voilà ce que je peux dire sur ceux que j'ai lu :
L'empreinte du diable : Tu écris vraiment bien et ton histoire à l'air intéressante. Je lirais la suite de chez Lisa parce que moi et les adresses de sites on est pas très amis --". Bref, j'aime vraiment beaucoup ton histoire.
Kayla : dernière de l'espèce : Je n'ai pas tout lu, mais pour l'instant j'aime beaucoup ton style d'écriture, et l'histoire. On a envie de savoir la suite et pareil que pour l'empreinte du diable, je lirais par chez Lisa ^^
Innocence : J'ai beaucoup aimé l'innocence de la petite fille et la facilité avec laquelle elle tue l'homme presque sans s'en rendre compte. Je pense que l'homme par contre est attaché trop rapidement et avec trop de facilité. Sinon, j'aime beaucoup ton style
Continue, mais sans moi : On a envie de savoir la suite ! La fille ressemble à Lisa mdr elle boude pour un oui ou pour un non et n'en fait qu'à sa tête ^^ Je lirais la suite également.

Voilà pour l'instant, je n'ai eu le temps de lire que ça.
En tout les cas, continuez tous comme ça !
Je laisserais mes autres avis à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Avis aux invités voulant s'inscrire ( ou non ^^ ! ) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités voulant s'inscrire ( ou non ^^ ! )   Avis aux invités voulant s'inscrire ( ou non ^^ ! ) Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:16

Merci beaucoup pour tes commentaires sur l'ensemble des textes, c'est très gentil à toi !
Sache que tu seras toujours le bienvenu sur Danse des Mots ! N'hésite pas à revenir et à nous donner tes impressions !
Revenir en haut Aller en bas
*_Ziloo_*
Plume Solennelle
Plume Solennelle
*_Ziloo_*



Avis aux invités voulant s'inscrire ( ou non ^^ ! ) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités voulant s'inscrire ( ou non ^^ ! )   Avis aux invités voulant s'inscrire ( ou non ^^ ! ) Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:18

J'ai la flemme de me déconnecter pour qu'il puisse laisser un message donc voilà son message : Derien pour ces commentaires Wink Je passerais certainement souvent comme je suis très souvent chez Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux invités voulant s'inscrire ( ou non ^^ ! ) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités voulant s'inscrire ( ou non ^^ ! )   Avis aux invités voulant s'inscrire ( ou non ^^ ! ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:05

Je me suis finalement inscris. Mais je laisserais seulement des commentaires comme je n'écris pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Jouret
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Jérome Jouret



Avis aux invités voulant s'inscrire ( ou non ^^ ! ) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités voulant s'inscrire ( ou non ^^ ! )   Avis aux invités voulant s'inscrire ( ou non ^^ ! ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:01

On écrit tous. Ce n'est pas Dieu qui choisit qui en a les capacités. On les a tous mais parfois il faut savoir les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Dardelare
Sage Plume
Sage Plume
Dardelare



Avis aux invités voulant s'inscrire ( ou non ^^ ! ) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités voulant s'inscrire ( ou non ^^ ! )   Avis aux invités voulant s'inscrire ( ou non ^^ ! ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:38

Dans ce cas, peut-être peut-on dire que c'est Lui sui choisit qui les trouve... Laughing
En vérité, Boulet, même si tu ne te sens aucune capacité elles viendront en pratiquant. Mais ne t'en fait pas, nous ne t'obligeons à rien. N'écris que si tu le sens favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux invités voulant s'inscrire ( ou non ^^ ! ) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités voulant s'inscrire ( ou non ^^ ! )   Avis aux invités voulant s'inscrire ( ou non ^^ ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux invités voulant s'inscrire ( ou non ^^ ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur un thème parallèle à celui de ce soir : PARANORMAL ! [Vendredi 1er mai 2009]
» Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Le forum :: Règlement & Présentation-
Sauter vers: