Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...

SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Soirée sur la publication samedi 13 février ! Venez nombreux !

+3
Toron
Stylographe
DARK DRAGON
7 participants
AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

Soirée sur la publication samedi 13 février ! Venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Soirée sur la publication samedi 13 février ! Venez nombreux !   Soirée sur la publication samedi 13 février ! Venez nombreux ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:46

Samedi 13 février 2010

Programme :

Hop, une nouvelle soirée sur Danse des Mots ce samedi 13 février ! Le thème? La publication. Comment faire pour être publié, qui a été publié, l'intérêt d'être publié.. De quoi intéresser nombre d'entre vous Smile. Pour ceux qui s'y intéressent moins, des topics seront aussi lancés en parallèle, passant d'un sondage "Pour ou contre les cours d'éducation sexuelle" à un débat "Sommes-nous les mêmes sur le net que dans la vie réelle, ou portons-nous un masque?" La soirée débutera comme toujours vers 18h30 HF et se terminera quand tous auront déserté tant les topics que la chatbox. Les-dits topics resteront ouverts pour permettre aux absents de s'exprimer, et la rubrique est comme à l'accoutumée ouverte aux invités !

Quelques-uns des topics qui vous seront proposés :

Thème principal -> La publication

1) Publication en maison d'édition
2) Danse devrait-il se lancer dans un projet de publication?
3) Publication originale et traductions

Sujets secondaires :

1) Vous comportez-vous de la même façon sur internet et dans la vie réelle ?
2) Y a t'il des gens plus malchanceux que d'autres ? Est-il légitime de se plaindre quand on se dit qu'il y a quand même pire que nous ?
3) Facebook, une violation de la vie privée ?

Il n'y aura pas d'appel à textes, celui pour la St-Valentin étant encore en cours, mais sans doute ouvrirons-nous un topic pour vous permettre de parler un peu de tout et de rien entre membres. Au plaisir de vous y voir nombreux Smile.

Serp'
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Soirée sur la publication samedi 13 février ! Venez nombreux !   Soirée sur la publication samedi 13 février ! Venez nombreux ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:21

Qui vient Oo ?
Stylographe
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Stylographe

MessageSujet: Re: Soirée sur la publication samedi 13 février ! Venez nombreux !   Soirée sur la publication samedi 13 février ! Venez nombreux ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:50

Moi.
Toron
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Toron

MessageSujet: Re: Soirée sur la publication samedi 13 février ! Venez nombreux !   Soirée sur la publication samedi 13 février ! Venez nombreux ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:04

Peut-être je viendrai.
F. Rahl
Plume Souvenir
Plume Souvenir
F. Rahl

MessageSujet: Re: Soirée sur la publication samedi 13 février ! Venez nombreux !   Soirée sur la publication samedi 13 février ! Venez nombreux ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:59

Je n'en sais rien, si je le peux.

F. Rahl
morgane
Plume Légère
Plume Légère

MessageSujet: Re: Soirée sur la publication samedi 13 février ! Venez nombreux !   Soirée sur la publication samedi 13 février ! Venez nombreux ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:26

Moi, je suis là. Very Happy
Angelheart
Sage Plume
Sage Plume
Angelheart

MessageSujet: Re: Soirée sur la publication samedi 13 février ! Venez nombreux !   Soirée sur la publication samedi 13 février ! Venez nombreux ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:37

Je pense fortement venir.
Il faut que je n'oublie pas, c'est surtout çà! Rolling Eyes
Angel
Marie
Admin
Admin
Marie

MessageSujet: Re: Soirée sur la publication samedi 13 février ! Venez nombreux !   Soirée sur la publication samedi 13 février ! Venez nombreux ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:44

Difficile d'oublier quand on est sur place x).
morgane
Plume Légère
Plume Légère

MessageSujet: Re: Soirée sur la publication samedi 13 février ! Venez nombreux !   Soirée sur la publication samedi 13 février ! Venez nombreux ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:45

Serp' a écrit:
Difficile d'oublier quand on est sur place x).
Entièrement d'accord. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée sur la publication samedi 13 février ! Venez nombreux !   Soirée sur la publication samedi 13 février ! Venez nombreux ! Icon_minitime

Soirée sur la publication samedi 13 février ! Venez nombreux !
Page 1 sur 1