Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lunatiiik
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Lunatiiik



Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir   Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:51

Parce que je t’aime



Je n’avais pas du tout prévu ça! Tu es arrivé comme ça et avant même que je ne commence à t’insulter et à te haïr tu m’as embrassé.
Et tes lèvres. Tes lèvres … elles avaient un goût amer d’amour impossible. Et mes muscles tendus se sont détendus à ce contact. Dans ma tête un brouillard s’est insinué mais je me suis débattu. Je t’ai repoussé. Mais que t’arrive-t-il ? Pourquoi cette soudaine attention ? As-tu pris pitié de moi ? Je t’aime mais je n’en souffre plus. J’ai mis entre parenthèse cette partie de mon cœur, de mon âme et de ma tête. Tu as remarqué toi aussi comme tu es trop présent en moi ? Maintenant je vais devoir mettre entre parenthèse tes lèvres contre les miennes et ces idées folles qui me sont apparues. Non un Toi et Moi ne peuvent pas être. De toute façon tu es trop têtu pour que ça soit possible.

Un jour après ce match de quidditch où nous nous sommes affrontés, on s’était donné rendez-vous sur le terrain. Tu m’as brisé le cœur ce soir là. Mais tu t’en fous n’est ce pas ? Je n’ai pas pleuré devant toi. J’ai attendu que tu partes. Et tu es parti et tu ne t’es pas retourné. Et j’ai pleuré. Comme le ciel. Nous étions synchro. L’orage éclatait lorsque mes sanglots devenaient insupportables. J’ai cru mourir sous la puissance de mes pleurs. Sous le déchirement de mon cœur.

Et maintenant tu es là devant moi. Les yeux brillants de larmes. Mon cœur dans une main. Ma main sur mes lèvres. Et ces mots qui résonnent dans le couloir « Reviens moi ». Mais je ne peux pas faire ça. Je te connais. Tu me récupères pour mieux me briser. Mais cette fois c’est mon corps que tu briseras et je ne pourrais pas faire comme si ça ne comptait pas !

Non ne me prend pas dans tes bras. Ne me caresse pas le visage comme ça. Ne me montre pas de faux sentiments sur ce visage que j’aime tant.
Ne me dis pas que tout ira mieux. Que maintenant tu sais ce que tu ressens. Que mon cœur ne souffrira plus.
Arrête de me mentir !
Je n’en peux plus … Mais mon corps reste immobile dans tes bras chauds d’homme. Malgré moi tes mots traversent mon corps et touchent mon cœur en son centre.
Tu es cruel Harry de me faire aussi mal. Tu sais que je ne le supporterais pas. Toi et moi c’est fini. Ca n’existera jamais. Je n'y crois plus. Tu es pire qu’un Serpentard. Et moi je ne suis plus rien.

Je sens ton désir presser contre moi. Crois-tu qu’avec ça contre moi ça m’encouragera à te refaire confiance. Tu ne veux que du sexe, mon amour. Malheureusement je ne veux plus rien te donner d’autre. Mon corps est la seule chose qui me reste.
Laisse moi ça.
S’il te plait.
Mais pourquoi ne m’écoute-tu pas ?

_________________

Je n’ai jamais voulu ça. Je voulais l’aimer. Mais il se débattait et je voulais lui prouver une dernière fois que malgré ma maladresse, je pouvais le rendre heureux.
J’aurais pu te rendre heureux Drago, j’en suis certain.
Mais tu ne voulais plus de moi. J’avais ton cœur. Mais il était vide, il était mort.

Tu es là devant moi, plus pâle que la mort. Les yeux clos. Il parait que je ne peux plus te voir. Tu ne veux plus voir personne de toute façon. Tu vis dans ton petit monde. Est-ce que tu es heureux là-bas au moins ? Je l’espère.

C’est la dernière fois que je te vois. Ils m’emmènent. Tes parents ont tout fait pour me faire arrêter. Je n’ai pas posé de résistance. Je t’ai fais du mal et je dois être puni.




Je t’ai violé parce que je t’aime Drago, n’oublie pas ça. Moi je n’oublierais jamais.



Modo : Viol + Homosexualité, j'ai ajouté "Âmes sensibles s'abstenir".


Dernière édition par Lunatiiik le Sam 2 Jan - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Rosa



Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir   Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:43

Alors... je dois dire que je suis étonnée de ta fanfiction et en même temps confortée dans mon idée. Je trouve l'ambiance et les mots suffisamment bien choisis pour nous captiver du début à la fin. Bien que je ne sois pas une fervante adepte des fanfictions je dois avouer que la tienne ne m'a pas été déplaisante à lire et bien au contraire... J'ai dit que j'avais été surprise et je compte bien m'expliquer. D'ordinaire tes écrits ont ce quelque chose de simple, de facile que l'on retrouve un peu -pour te donner une image- dans les contes d'enfants (je ne compare pas tes écrits à des contes, loin de là...) mais cette fois tout est différent. Comme si la vie de tes récits, cet univers simple est beau avait évolué en quelque chose de plus dur, de plus sombre aussi mais qui aurait gardé certaines valeurs (comme le sentiment amoureux qu'il peut exister entre deux êtres, bien qu'ils soient de même sexe) Pour une fanfiction qui mélange fiction et réalité je trouve cela très bien et suis donc confortée dans mon idée -selon laquelle tu sais créer un univers bien à toi et tenir tes lecteurs dans cette bulle isotherme du premier au dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiiik
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Lunatiiik



Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir   Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:58

Rosa a écrit:
Alors... je dois dire que je suis étonnée de ta fanfiction et en même temps confortée dans mon idée. Je trouve l'ambiance et les mots suffisamment bien choisis pour nous captiver du début à la fin. Bien que je ne sois pas une fervante adepte des fanfictions je dois avouer que la tienne ne m'a pas été déplaisante à lire et bien au contraire...

Ah je suis contente que malgré que tu n'aime pas les fanfictions j'ai pu te faire lire une des miennes sans que tu ais un mauvais avis dessus.

Rosa a écrit:
J'ai dit que j'avais été surprise et je compte bien m'expliquer. D'ordinaire tes écrits ont ce quelque chose de simple, de facile que l'on retrouve un peu -pour te donner une image- dans les contes d'enfants (je ne compare pas tes écrits à des contes, loin de là...) mais cette fois tout est différent. Comme si la vie de tes récits, cet univers simple est beau avait évolué en quelque chose de plus dur, de plus sombre aussi mais qui aurait gardé certaines valeurs (comme le sentiment amoureux qu'il peut exister entre deux êtres, bien qu'ils soient de même sexe)

j'ai l'impression que tu regrette l'innocence que je mettais dans mes écrits ? =) Ne t'inquiète pas j'arriverais à réécrire des nouvelles telles des contes de fées. ^^ Mais plus je grandis et plus ma bulle utopique se fragilise et le malheur, la souffrance et la guerre s'insinue dedans ^^'

Rosa a écrit:
Pour une fanfiction qui mélange fiction et réalité je trouve cela très bien et suis donc confortée dans mon idée -selon laquelle tu sais créer un univers bien à toi et tenir tes lecteurs dans cette bulle isotherme du premier au dernier mot.

Merci pour ce joli compliment Rosa =) J'écris comme je le sens sans choisir les bons mots, les bonnes expressions. Ca vient comme ça vient =)
Revenir en haut Aller en bas
F. Rahl
Plume Souvenir
Plume Souvenir
F. Rahl



Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir   Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:22

Un modo aurait dit "homosexualité" ah bon ? j'ai pas compris alors, ou c'est lui !


Personnellement j'adore, tu es si Romantique Lune Oo
Violer Drago XD ça m'a fait rire
un fantasme de trop !

Sinon c'est très bien, c'est drôle, entraînant, et l'avantage aussi c'est qu'étant une fanfiction, on connaît déjà les personnages en lisant ^^

F. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir   Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:25

Oo, pas mal du tout Lune !
Je ne lis pas souvent de fanfictions, et là j'ai vraiment apprécié. Je n'avais pas compris lors de me première lecture qu'il y avait un changement de narrateur par contre, tu devrais tirer un trait entre les deux parties...
Sinon, j'aime ton style, tu écris bien, sans fautes, avec juste ce qu'il faut d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiiik
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Lunatiiik



Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir   Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:23

*o* Je dois dire que je suis hyper contente !

Rahl : Moi romantique ? =D Je vois pas le romantisme dans un viol mais bon .... xD
Je suis contente que ma fanfic' t'ai plu *o*

Au départ je voulais pas mettre de prénom rien. Faire comme si c'était une nouvelle normale mais en fait je voulais publier dans fanfictions parce que y'en a pas beaucoup d'écrits dans cette catégorie =)


Dark : Je pense que je vais modifier mon texte pour mieux faire comprendre au lecteur le changement de narrateur , oui *pense*
Sans fautes? Oo Je me demande si Rosa n'était pas passée derrière moi après l'écriture de cette nouvelle xD
C'est ma petite correctrice attitrée x)

Merci pour vos commentaire *o*

Bisous bisous

Lulune =P
Revenir en haut Aller en bas
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir   Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:38

Hum " tu es pire qu'un serpentard" je vois pas ce que cela fait dans la bouche de Drago ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiiik
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Lunatiiik



Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir   Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:01

Eh bien Drago pense de Harry qu'il est pire qu'un Serpentard alors que Harry est un Gryffondor Oo
Revenir en haut Aller en bas
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir   Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:11

Ben ça a pas de sens puisque pour Drago les serpentards sont les meilleurs Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiiik
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Lunatiiik



Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir   Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:46

Oui surement . ^^'

Enfin pour moi Drago pense ça car il trouve Harry très manipulateur, cruel ...
Revenir en haut Aller en bas
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir   Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:52

Oui j'ai compris ta façon de voir bien entendu et j'ai compris le sens
mais je trouve que c'est très mal dit alors et que c'est quasiment un contre sens de l'oeuvre
enfin bref lol
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiiik
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Lunatiiik



Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir   Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:02

Oui surement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir   Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je t'aime [Harry Potter] - Âmes sensibles s'abstenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversations [Harry Potter]
» Une histoire de chouette... [Harry Potter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Prose & Poésie :: Autres genres de textes :: FanFictions-
Sauter vers: