Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...

SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Forum cinéma: Avatar

+2
Pacô
Dardelare
6 participants
AuteurMessage
Dardelare
Sage Plume
Sage Plume
Dardelare

Forum cinéma: Avatar Empty
MessageSujet: Forum cinéma: Avatar   Forum cinéma: Avatar Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:25

Eh bien voilà: j'ai été très récemment fasciné par le chef d'oeuvre du 7ème art que nous livre James Cameron: AVATAR.
Voilà pourquoi j'ai crée ce forum de fans sur Avatar, sachant qu'à l'heure où j'écris ces lignes, le forum dédié à Avatar le plus peuplé contient seulement 5 membres! Ce forum pourrait très bien devenir d'ici peu la plus importante communauté francophone du net autour d'Avatar.
Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pacô
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie

MessageSujet: Re: Forum cinéma: Avatar   Forum cinéma: Avatar Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:20

Je n'ai pas encore vu le film.
Lacune peut être ... Mais je suis généralement pas trop attiré par les super productions américaines. Même si celle-ci, je dois le reconnaître, a son originalité et son potentiel.
On verra !

En tout cas, bonne chance à toi. Wink

Et moi je recherche des gens qui sont réalisateurs amateurs, ou qui sont étudiants en école de cinéma... avec moyen de les diffuser dans un cinéma. Y'a des gens intéressés ?
Lacrima
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Lacrima

MessageSujet: Re: Forum cinéma: Avatar   Forum cinéma: Avatar Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:39

Dardelare ^^, je l'ai vu samedi, et je suis fan ! XD J'avais pensé écrire une fanfiction sur Avatar, mais je ne l'ai vu qu'une fois et je n'aime pas trop inventé des choses dans l'histoire de quelqu'un d'autre (comme l'histoire de l'"accouplement").

Pacô... j'ai une amie qui est en classe de cinéma audiovisuel en option... (je compte aussi l'intégré). Elle ne le fait pas vraiment pour devenir pro, mais il y en a surement quelques uns dans sa classe qui sont de vrais passionnés.
F. Rahl
Plume Souvenir
Plume Souvenir
F. Rahl

MessageSujet: Re: Forum cinéma: Avatar   Forum cinéma: Avatar Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:11

Oo

Je crois que je vais finir par m'y intéresser, tout le monde m'en parle !

F. Rahl
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Forum cinéma: Avatar   Forum cinéma: Avatar Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:19

Tu n'es pas encore allé le voir =O ?
Franchement, vas-y, et en 3D...
Un grand chef d'oeuvre, une beauté esthétique à couper le souffle, des références cinématographiques nombreuses ( Apocalypse Now, La Planète des Singes, 2001 Odyssée de l'Espace..etc )...
Et le forum de Dardelare est sympa =).
Pacô
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie

MessageSujet: Re: Forum cinéma: Avatar   Forum cinéma: Avatar Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:22

C'est une super production américaine, rien qu pour ça, ça me tentait pas.

Il faut pas le nier cependant, il est bien. En même temps, avec les moyens qu'ils ont mis dedans, s'il n'avait pas été bien, les réalisateurs auraient été des gros blaireaux.

Ceci dit, il n'est pas génial non plus.

Il est divertissant, développe ton sens imaginaire, te fait certes rêver un peu parce que tu t'y crois à travers tes lunettes... mais c'est de la technique, pas de l'art au sens que je l'entends Smile.

Sinon Lacrima, est-ce que c'est possible de prendre contact avec ton amie ? Smile
Toron
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Toron

MessageSujet: Re: Forum cinéma: Avatar   Forum cinéma: Avatar Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:11

Le forum à l'air sympa. Je me serais inscrit si j'avais vu le film.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum cinéma: Avatar   Forum cinéma: Avatar Icon_minitime

Forum cinéma: Avatar
Page 1 sur 1