Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Messages d'amour et pensées pour ceux qui n'ont pas la chance de passer Noël au chaud.

Aller en bas 
+2
Laumie
DARK DRAGON
6 participants
AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Messages d'amour et pensées pour ceux qui n'ont pas la chance de passer Noël au chaud. Empty
MessageSujet: Messages d'amour et pensées pour ceux qui n'ont pas la chance de passer Noël au chaud.   Messages d'amour et pensées pour ceux qui n'ont pas la chance de passer Noël au chaud. Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:14

Oui, ça peut paraître facile, hypocrite étant donné que là devant mon ordi je ne fais rien d'autre que parler, mais je souhaiterais vraiment, et cela du plus profond de mon coeur, adresser quelques pensées aux gens qui passent Noël seuls, qui passent Noël dans la rue et dans le froid. Leur dire de ne pas désespérer, leur dire qu'il y a toujours quelqu'un quelqu'un part qui pense à eux, qui veut leur donner ne serait-ce qu'un peu d'amour pour les réchauffer....
Je remettrais un message plus tard.
Et si vous êtes nombreux à poster des messages, je propose qu'on les imprime et qu'on passe le soir dans les rues pour les donner à ces gens, avec une tasse de chocolat ou...
Enfin, je ne sais pas... Ça me semblait important...
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Laumie



Messages d'amour et pensées pour ceux qui n'ont pas la chance de passer Noël au chaud. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour et pensées pour ceux qui n'ont pas la chance de passer Noël au chaud.   Messages d'amour et pensées pour ceux qui n'ont pas la chance de passer Noël au chaud. Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:20

A tous ceux qui sont dans la rue, je veux leur dire que bien que vivant au chaud, je suis de tout cœur avec eux.

Parce que je sais ce qu'ils vivent. Si je n'avais pas eu mes parents, je serais sans doute comme eux, à vivre de la charité des gens et des dons aux associations.

Alors en ce soir de Noël, je voudrais leur dire qu'il y a toujours quelqu'un pour penser à eux sur cette Terre. Que ça soit quelqu'un comme l'abbé Pierre ou quelqu'un du genre Coluche, il y a forcément un être quelque part dans ce monde qui réfléchit à ce qu'on peut faire pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Stylographe
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Stylographe



Messages d'amour et pensées pour ceux qui n'ont pas la chance de passer Noël au chaud. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour et pensées pour ceux qui n'ont pas la chance de passer Noël au chaud.   Messages d'amour et pensées pour ceux qui n'ont pas la chance de passer Noël au chaud. Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:22

T'es mignon, Dark. Et effectivement cela ne sert à rien. Sauf la dernière partie du message.

Je pense à vous. Je suis quelque part et oui, ce soir, je viendrai vous voir. Comme hier.
Revenir en haut Aller en bas
Dardelare
Sage Plume
Sage Plume
Dardelare



Messages d'amour et pensées pour ceux qui n'ont pas la chance de passer Noël au chaud. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour et pensées pour ceux qui n'ont pas la chance de passer Noël au chaud.   Messages d'amour et pensées pour ceux qui n'ont pas la chance de passer Noël au chaud. Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:56

Je plussoie ton initiative DéDragon!
Alors je dis, que même si ce n'est pas facile, même si on a envie de penser à autre chose, j'essaie de penser un peu à vous. De partager la joie de Noël avec vous, car on ne peut pas être privé de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Rosa



Messages d'amour et pensées pour ceux qui n'ont pas la chance de passer Noël au chaud. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour et pensées pour ceux qui n'ont pas la chance de passer Noël au chaud.   Messages d'amour et pensées pour ceux qui n'ont pas la chance de passer Noël au chaud. Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:10

Oui Dark c'est une bonne idée (qui montre un côté généreux ce qui est tout à ton honneur) Pour ces personnes qui sont peut être en ce moment même sous un carton à tenter de se protéger tant bien que mal du froid qui les brûle je leur dirais ceci: bien qu'une pensée, un mot ne vous apporte pas de revenu, de logement ou de nourriture il peut dessiner un sourire sur vos lèvres, allumer une étincelle dans votre regard. Et ça, tout le monde le sait, c'est plus important que n'importe quelle chose... Car c'est avec un peu d'espoir que l'on fait d'un "Si" un "Et alors je l'ai fait."
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Sage Plume
Sage Plume
Angelheart



Messages d'amour et pensées pour ceux qui n'ont pas la chance de passer Noël au chaud. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour et pensées pour ceux qui n'ont pas la chance de passer Noël au chaud.   Messages d'amour et pensées pour ceux qui n'ont pas la chance de passer Noël au chaud. Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:14

Il y a Noel, mais il y a tous les autres jours!
Un sourire au printemps et quelque soit le temps quand on croise un regard anonyme.....Toujours , il faut réchauffer ces coeurs, toujours !
Angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages d'amour et pensées pour ceux qui n'ont pas la chance de passer Noël au chaud. Empty
MessageSujet: Re: Messages d'amour et pensées pour ceux qui n'ont pas la chance de passer Noël au chaud.   Messages d'amour et pensées pour ceux qui n'ont pas la chance de passer Noël au chaud. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages d'amour et pensées pour ceux qui n'ont pas la chance de passer Noël au chaud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug du nombre de messages ? [PROBLEME]
» Un Joyeux Noël !
» Débat n°6 : Les traditions de Noël
» Débat 1 : Noël, une ambiance particulière !
» Débat 2 : Noël, une fête devenue commerciale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Evènements :: Les Soirées :: Les rassemblements passés :: Samedi 19 décembre : Soirée sur Noël-
Sauter vers: