Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre !

Aller en bas 
+5
PRELUDE87
Dardelare
Ailulu
Stylographe
DARK DRAGON
9 participants
AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre ! Empty
MessageSujet: Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre !   Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:23

Bonjour à tous !
L'habituel registre d'entrée pour signaler que vous êtes là, que vous participez à la soirée, et également vos questions ou propositions si vous en avez =).
Bonne soirée, et j'espère que ça vous plaira !

Very Happy

Note :

J'en profite pour rappeler quelques règles de bases quant au déroulement des débats :
-Si vous n'êtes pas d'accord avec un autre avis, argumentez et développez, en tout cas restez toujours courtois ^^ !
-Pas de flood dans les débats principaux, je vais déplacer pour la soirée la machine à café ici pour pouvoir se défouler un peu =).
-Vous pouvez poster vous-mêmes des débats qui vous tiennent à coeur, mais demandez-moi avant la permission dans ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Stylographe
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Stylographe



Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre !   Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:27

J'entre. Et j'inaugure.
Revenir en haut Aller en bas
Ailulu
Plume Légère
Plume Légère
Ailulu



Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre !   Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:36

je viens =)
par contre je partirais assez tôt ><
Revenir en haut Aller en bas
Dardelare
Sage Plume
Sage Plume
Dardelare



Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre !   Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:42

Me vla! Et je vous préviens, je compte revenir dans les meilleurs posteurs sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre !   Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:44

OO, alors là mon gars, va falloir t'accrocher quand même je pense !
Mais bienvenue à tous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
PRELUDE87
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
PRELUDE87



Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre !   Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:53

Bonsoir à toutes et à tous, ainsi que toutes mes excuses pour ce retard.
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre !   Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:20

Hey les gens, je vais manger, mais ne partez pas je reviens tout à l'heure !
Vous avez de quoi faire pour les sujets, et tout à l'heure il y en aura encore d'autres ainsi qu'un petit sujet d'écriture intéressant !
Je rappelle également que vous pouvez poster vos propres sujets ( pas besoin de me demander si ils sont vraiment intéressants et dans les règles ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiiik
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Lunatiiik



Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre !   Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:22

On peut toujours entrer à cet heure-ci ? (a) Si oui je suis présente pour cette soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Rosa



Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre !   Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:35

Je dirais tout comme Lunatiiik, si c'est possible je serais volontiers présente à cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dardelare
Sage Plume
Sage Plume
Dardelare



Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre !   Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:36

Bien sur que c'est possible, joins-toi à nous!
Revenir en haut Aller en bas
See'
Plume Souvenir
Plume Souvenir
See'



Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre !   Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:54

Bon bah , je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Laumie



Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre !   Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:10

Itoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre !   Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan - Soirée du 19 décembre 2009
» Soirée du 19 décembre 2009 sur Danse des Mots !
» Registre d'entrée
» Registre d'entrée !
» Journal du mois de décembre 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Evènements :: Les Soirées :: Les rassemblements passés :: Samedi 19 décembre : Soirée sur Noël-
Sauter vers: