Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Registre d'entrée !

Aller en bas 
+2
Marie
DARK DRAGON
6 participants
AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Registre d'entrée ! Empty
MessageSujet: Registre d'entrée !   Registre d'entrée ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:28

Bonsoir à tous !
Une nouvelle soirée sur le forum donc, avec pour thème la violence ! Plus des sujets parallèles, comme d'habitude, et peut-être un ou deux débats imprévus mais dont l'idée me trotte dans la tête !
J'espère que vous serez-là relativement nombreux, j'avoue que ce rassemblement est aussi l'aboutissement du plan de relance, et nous en profiterons également pour parler un peu de l'avenir du forum, de ce que vous en pensez actuellement...etc. Nous verrons ainsi, ce qu'il reste à faire, mais aussi si ça en vaut la peine, si des membres viennent encore. Je sais que beaucoup d'anciens sont partis, d'autres ont changé d'horizon, et le moment est peut-être venu pour moi aussi de me tourner vers autre chose !
Mais si des gens ont encore besoin de Danse, je reste =).

Bonne soirée à tous, et amusez-vous bien !
Pensez à nous dire quand vous arrivez =).
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie



Registre d'entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Registre d'entrée !   Registre d'entrée ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:44

Jeuh suis làà!
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiiik
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Lunatiiik



Registre d'entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Registre d'entrée !   Registre d'entrée ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:57

I'm here!

xoxo,
Lun'
Revenir en haut Aller en bas
See'
Plume Souvenir
Plume Souvenir
See'



Registre d'entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Registre d'entrée !   Registre d'entrée ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:13

Suis là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PRELUDE87
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
PRELUDE87



Registre d'entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Registre d'entrée !   Registre d'entrée ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:21

Bonsoir tout le monde bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dardelare
Sage Plume
Sage Plume
Dardelare



Registre d'entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Registre d'entrée !   Registre d'entrée ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:01

Je crois bien y être moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Registre d'entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Registre d'entrée !   Registre d'entrée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre d'entrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre d'entrée
» Registre d'entrée à la soirée du 19 décembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Evènements :: Les Soirées :: Les rassemblements passés :: Samedi 13 mars : Soirée sur la violence-
Sauter vers: