Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...

SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Discussions sur le championnat actuel de la Course !

3 participants
AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

Discussions sur le championnat actuel de la Course ! Empty
MessageSujet: Discussions sur le championnat actuel de la Course !   Discussions sur le championnat actuel de la Course ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:08

Un petit sujet pour que les membres, participants ou non, viennent donner leurs avis sur les productions déjà postées, sur ce qu'ils envisagent de faire par rapport au thème, si ce dernier leur plaît..etc !
Revenir en haut Aller en bas
ecrits-et-plumes
Sage Plume
Sage Plume
ecrits-et-plumes

MessageSujet: Re: Discussions sur le championnat actuel de la Course !   Discussions sur le championnat actuel de la Course ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:17

Je passe juste pour dire que le texte d'Angelight je le trouve très beau. Il m'a touché. =)
Satine
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Satine

MessageSujet: Re: Discussions sur le championnat actuel de la Course !   Discussions sur le championnat actuel de la Course ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:33

Je me demande bien comment je vais pouvoir écrire un misérable petit texte après les deux magnifiques qui sont déjà affichés sur la page...
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Discussions sur le championnat actuel de la Course !   Discussions sur le championnat actuel de la Course ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:11

Hey, il est super ton texte Satine, je pense que j'aurais voté pour toi si je n'avais pas participé à la Course des écrivains !
Tu ne dis pas exactement la cause de ce mal être profond, c'est très implicite, et la fin a quelque chose de vraiment magnifique !
Ça met un peu mal à l'aise aussi....

Bon, faut aller voter les autres !! ^^
https://dansedesmots.forumactif.com/deliberations-du-jury-f114/vote-des-membres-level-1-le-vent-l-emportera-t1892.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions sur le championnat actuel de la Course !   Discussions sur le championnat actuel de la Course ! Icon_minitime

Discussions sur le championnat actuel de la Course !
Page 1 sur 1