Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux

Aller en bas 
+3
Sasha
Dardelare
Sinistro
7 participants
AuteurMessage
Sinistro
Plume Légère
Plume Légère
Sinistro



Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux Empty
MessageSujet: Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux   Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:04

1) Vous :

-Votre pseudo ou prénom : Roman
-Votre sexe : M
-Votre ville d'habitation :Plaisir
-Statut amoureux (que ce qui veulent remplissent ):largué(mais la chasse redémarre, mouahaha)
-Vos animaux de compagnie :un sale cleb'
-Apparence physique/ intérieure :bizarre
-Age :14 et demi
-Humeur habituelle :chiant


2) Vos passion et l'écriture :

-Comment avez-vous connu le forum ? Un type est dans le coup Suspect
-Quels genres de textes écrivez-vous ? On s'en fiche, tant que ca finit affreusement mal...
-Depuis quel âge écrivez-vous ? depuis que j'ai appris, tien
-Pourquoi écrivez-vous ? pour faire passer le temps jusqu'au jour précis où la Terre va exploser

Quelles sont vos autres passions ? si je n'avais pas une tête équivalente à celle de Quasimodo, je pourrais dire le filles.


3) La vie :

Qu'aimez-vous le plus dans la vie ? Faudrais déjà que j'aime la vie. C'est pas gagné
Qu'est-ce que vous aimez le moins ? Haha:la vie!
Qu'est-ce vous dégoute ? Je croyais être clair, mais bon, on va dire que je me dégoute

Pour vous, qu'est-ce que la vie ? Un truc vraiment lourd à porter...jusqu'a ce que ca cède.
Pour vous, la vie a t'elle été plutôt facile à vivre ou non ? HAHAHAHAHAHA...non

Envie de dire : mmm? envie de dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dardelare
Sage Plume
Sage Plume
Dardelare



Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux   Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:48

Eh bien toi, il va falloir te surveiller! Déja qu'un vampire va surment bientôt essayer de te dévorer, tu ne dois pas te laisser faire. Alors BIENVENUE en camp de redressement.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistro
Plume Légère
Plume Légère
Sinistro



Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux   Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:57

Un vampire veut me bouffer? Je devrais le prévenir que je suis très mauvais pour la santé (mentale aussi, vous comprendrez vite).
Revenir en haut Aller en bas
Dardelare
Sage Plume
Sage Plume
Dardelare



Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux   Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:59

Je crois bien qu'il (ou plutôt q'elle) comprendra. Mais comprend: il n'est pas aisé de nos jours d'être un vampire, donc il ne faut pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistro
Plume Légère
Plume Légère
Sinistro



Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux   Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:06

Si c'est une vampirette, qu'elle n'hesite pas drunken
Bon, je vais peut-être arrêter mes blagues foireuses. J'espere me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dardelare
Sage Plume
Sage Plume
Dardelare



Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux   Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:13

Sinistro a écrit:
Lu et approuvé! Elle est pas belle la vie?!
J'ai du mal à faire le lien entre ta présentation et ta signature...
Revenir en haut Aller en bas
Sinistro
Plume Légère
Plume Légère
Sinistro



Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux   Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:18

L'ironie, c'est mon truc.
Et puis on se dit:"en signant, aurais-je enfin trouvé quelque chose de chaleureux en ce monde sobre sur le point de s'abandonner à la pollution?"
Et là, elle est pas belle la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Sasha



Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux   Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:46

J'entend qu'on parle de moi ? *se retourne interessée*
Hooo !!! Un nouveau petit morceau de viande, de chaire fraîche !!!
Mais que dit-on ?? Je n'essaye de dévorer presque personne sur ce forum *se nettoie une canine avec un os du cadavre qu'elle vient de laisser tomber*
Je suis tellement aimable *s'étouffe*
Bref, bienvenue à toi sur ce forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alrod
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Alrod



Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux   Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:58

Sasha s'pèce de morfalou que est!!!
N'écoute pas cette Vampire mais plutôt celle du Lycans, de moi Twisted Evil
Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Pacô
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie




Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux   Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:07

Caractère déjà bien ancré pour ton jeune âge à ce que je vois.
Bah écoute, bienvenue et passe du bon temps parmi nous, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Kayteka
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Kayteka



Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux   Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:36

- Mon peuple, je vous salue.

Petite pause pour laisser les ovations se réduirent quelque peu.

- Aujourd'hui est un grand jour pour nous. Dans notre petit royaume est venu renaître un être humain. Malgré nos différences, je souhaite qu'il vive en paix parmis nous, mais je veux également qu'il puisse apprendre à nous connaître tel que nous sommes. La seule règle que j'établis alors est, qu'aucune animosité ne devra jamais se faire ressentir.

Alors, le chef suprême se joingnit à la foule en délire, pour célébré ce nouveau né.



Bref, salut et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux   Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:13

Bienvenue sur Danse des Mots ! Fais toi plaisir à écrire et à lire, c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Sinistro
Plume Légère
Plume Légère
Sinistro



Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux   Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:16

Kayteka a écrit:
- Mon peuple, je vous salue.

Petite pause pour laisser les ovations se réduirent quelque peu.

- Aujourd'hui est un grand jour pour nous. Dans notre petit royaume est venu renaître un être humain. Malgré nos différences, je souhaite qu'il vive en paix parmis nous, mais je veux également qu'il puisse apprendre à nous connaître tel que nous sommes. La seule règle que j'établis alors est, qu'aucune animosité ne devra jamais se faire ressentir.

Alors, le chef suprême se joingnit à la foule en délire, pour célébré ce nouveau né.



Bref, salut et bienvenue ^^

Il se trouve que je suis loin d'être un humain normal Twisted Evil
Merci à tous,ca fait du bien un peu de chaleur dans ce monde de malade.
Revenir en haut Aller en bas
Alrod
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Alrod



Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux   Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:40

Toi aussi tu est un monstre? Bienvenue alors (si c'est pas déjà fait...)!!
Moi Alrod le Lycan et Sasha la Vampire ( est-il nécessaire de rajouter "Morfalou"?) te souhaitons la bienvenue chez les monstres! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux   Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre malsaine fait intrusion en ces lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ombre...
» La fin du monde vous fait t'elle peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Le forum :: Règlement & Présentation-
Sauter vers: