Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...

SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Absence de votre heureux nervalien!

+3
F. Rahl
Alrod
Vortad
7 participants
AuteurMessage
Vortad
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Vortad

Absence de votre heureux nervalien! Empty
MessageSujet: Absence de votre heureux nervalien!   Absence de votre heureux nervalien! Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:02

Bonjour à tous,

Pareil à Dédé qui s'en va en Allemagne, je part dans 10 jours en Angleterre, le 4 juillet, et serai donc absent durant mes deux semaines de voyage. Il y aura probablement l'internet - du coup il faudra se familiariser avec le clavier- puisque je connais la famille qui m'acceuillera, et pourra donc vous dire coucou quelques fois que je ne m'amuserai pas sur la plage - je serai à Weymouth - , où faisant une partie de pêche avec mes amis anglais au language auquel je ne comprends rien sinon des petites bribes insignifiants un "bonjour" evasif...
Revenir en haut Aller en bas
Alrod
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Alrod

MessageSujet: Re: Absence de votre heureux nervalien!   Absence de votre heureux nervalien! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:27

Pas de soucis va!!
Et profite de ton voyage dans quelques jours Smile
F. Rahl
Plume Souvenir
Plume Souvenir
F. Rahl

MessageSujet: Re: Absence de votre heureux nervalien!   Absence de votre heureux nervalien! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:23

Le parnasse s'effondre ! Mais pourquoi !! No

F. Rahl
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin

MessageSujet: Re: Absence de votre heureux nervalien!   Absence de votre heureux nervalien! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:12

Rapporte nous des embruns de Manche s'il te plait
Sourire
Dardelare
Sage Plume
Sage Plume
Dardelare

MessageSujet: Re: Absence de votre heureux nervalien!   Absence de votre heureux nervalien! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:14

Very Happy Amuse-toi bien! À bientôt!
Vortad
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Vortad

MessageSujet: Re: Absence de votre heureux nervalien!   Absence de votre heureux nervalien! Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:03

Je suis de retour nayant pas vraiment eu de connection ces deux dernieres semaines. Je vous ai manqué alors?
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Absence de votre heureux nervalien!   Absence de votre heureux nervalien! Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:05

Wai Vortad est de retour !! En plus Rahl m'a dit que Alban devait venir nous voir aussi comme il était également en Angleterre cheers =).
Moi en tout cas tu m'as manqué, même si j'ai été un peu absent aussi.
(PS : pour l'appel à texte, tu veux poster maintenant ?)
Vortad
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Vortad

MessageSujet: Re: Absence de votre heureux nervalien!   Absence de votre heureux nervalien! Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:21

Ralh ,a dit quil avait posté pour moi. Mais comme je suis de retour je vais corriger ce debut, et puis mettre la suite.
Malia
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Malia

MessageSujet: Re: Absence de votre heureux nervalien!   Absence de votre heureux nervalien! Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:25

Bien sur que tu nous as manqué Vortad même si je ne te connais que très peu!
Hate de te lire...
Vortad
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Vortad

MessageSujet: Re: Absence de votre heureux nervalien!   Absence de votre heureux nervalien! Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:35

Malia vient de s'inscrire.

BIENVENUE ! Tu verra ce forum va te plaire.
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Absence de votre heureux nervalien!   Absence de votre heureux nervalien! Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:37

Ah je me demandais où tu étais repassé Vortad ^^.
Et Rahl où c'est qu'il est ça fait trois jours que je l'ai pas vu...
Alban vient ?
Malia
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Malia

MessageSujet: Re: Absence de votre heureux nervalien!   Absence de votre heureux nervalien! Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:48

Il me plait déjà beaucoup et je me rend compte que je ne te connais que par ce que j'ai lu de toi.
à bientôt
Sourire
F. Rahl
Plume Souvenir
Plume Souvenir
F. Rahl

MessageSujet: Re: Absence de votre heureux nervalien!   Absence de votre heureux nervalien! Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:32

Ey une $$$ de panne d'internet encore, c'est pour ça !
F. Rahl
Plume Souvenir
Plume Souvenir
F. Rahl

MessageSujet: Re: Absence de votre heureux nervalien!   Absence de votre heureux nervalien! Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:50

Vortad a écrit:
Je suis de retour nayant pas vraiment eu de connection ces deux dernieres semaines. Je vous ai manqué alors?

xD c'est vrai que c'est pénible de se passer de notre heureux nervalien Razz
Vortad
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Vortad

MessageSujet: Re: Absence de votre heureux nervalien!   Absence de votre heureux nervalien! Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:35

hahahahahahahahahahahaha!

tu m fais rire avec ta panne dans ton village presque paumé qu'ils ont mis 3 jours pour passer la reparer...

Enfin, moi, j'avais pas le net en engleterre.
F. Rahl
Plume Souvenir
Plume Souvenir
F. Rahl

MessageSujet: Re: Absence de votre heureux nervalien!   Absence de votre heureux nervalien! Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:47

Lol c'est pour ça qu'en rentrant d'angleterre tu écris engleterre^^ Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de votre heureux nervalien!   Absence de votre heureux nervalien! Icon_minitime

Absence de votre heureux nervalien!
Page 1 sur 1