Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation adipeuse.

Aller en bas 
+5
Oeildenuit
Eberen
Rêvelin
DARK DRAGON
Kesselring
9 participants
AuteurMessage
Kesselring
Plume Légère
Plume Légère
Kesselring



Présentation adipeuse. Empty
MessageSujet: Présentation adipeuse.   Présentation adipeuse. Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:28

J'écris depuis le fond d’une bouteille de ketchup et me retrouve projetée sur un plat, entre deux œufs sur le plat.
J'ai 18 ans, l'âge bien ingrat comme on les aime. L'âge où on se noie dans les gouffres de nos estomacs et où l'on se souille avec nos sucs digestifs.

En lecture, j'idôlatre Sartre, Nietzsche, Kant, Vian, Céline, Erofeïev,Dick, Kesselring, Cioran, Poe, Camus, Ellis, ... - Mais me parlez pas de Musso, ni de Meyer -
J'aime peindre. Bien que tout ce que j'entreprends finisse matière fécale.
Georges Mathieu, Pollock, Munch et Egon Schiele. Ainsi que de certains photographes comme Sarah Moon et Peter Witkin...

Sinon, je suis méprisante, méprisée, bornée, susceptible, rancunière, pessimiste, incapable de faire confiance. Enjoy.

Je cherche quelqu'un ayant un QI supérieur à celui d'une huître en putréfaction.

Ou,

Je recherche un exorciste puissant, quelque chose (ou quelqu'un, tout dépend) qui possède une force de caractère équivalente à celle d'un Jordy à sa pleine maturité, la verve transcendantale d'un André Manoukian, les pouvoirs télékinétiques et mentaux d'un étudiant en psychologie et pour finir, pourquoi pas le derrière non fermenté d'une Eva Morales. Bien que ceci relève du détail.
Merci de vos nombreuses candidatures, qui sauront être appréciées à leur juste niveau. De la même manière, n'importe quelles suggestions de cure de désintoxication, ou de séjour thérapeutique seront les bienvenues.

Ou,

Des personnes pouvant m'aider à améliorer ma syntaxe, mon orthographe et ce qui en émane. Je ne suis pas française d'origine, et la difficulté de s'exprimer se traduit en des phrases longues et indécices.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Présentation adipeuse. Empty
MessageSujet: Re: Présentation adipeuse.   Présentation adipeuse. Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:45

Bienvenue sur Danse des Mots Kesselring !
Ta présentation m'a bien plu, avec une ironie et un cynisme que j'aime avoir parfois. Tu verras, les membres ici sont très sympas et j'espère que tu passeras un bon moment parmi nous !

Citation :
et la difficulté de s'exprimer se traduit en des phrases longues et indécices.
Lesquelles phrases que tu réussis cependant très bien !
Tu es de quelle nationalité à l'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kesselring
Plume Légère
Plume Légère
Kesselring



Présentation adipeuse. Empty
MessageSujet: Re: Présentation adipeuse.   Présentation adipeuse. Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:47

Allemande. Et j'ai tendance à faire des phrases très longues. Et finalement, ça retombe en phrase courte avec tes points partout.

Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Présentation adipeuse. Empty
MessageSujet: Re: Présentation adipeuse.   Présentation adipeuse. Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:54

Super ça que tu sois Allemande ! Je pars vers Pfullendorf dans une vingtaine de jours chez mon correspondant, en voyage scolaire. Cela m'a donné l'idée de crée un topic de langues étrangères sur Danse des Mots pour s'ouvrir sur de nouveaux horizons !
A bientôt en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



Présentation adipeuse. Empty
MessageSujet: Re: Présentation adipeuse.   Présentation adipeuse. Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:34

Plopiiiiii

Je pose candidature lol.

Au plaisir de te lire encore
Revenir en haut Aller en bas
Kesselring
Plume Légère
Plume Légère
Kesselring



Présentation adipeuse. Empty
MessageSujet: Re: Présentation adipeuse.   Présentation adipeuse. Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:14

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eberen
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Eberen



Présentation adipeuse. Empty
MessageSujet: Re: Présentation adipeuse.   Présentation adipeuse. Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:42

Bienvenue,

Je sais que je ferais bonnes lectures avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit
Plume Légère
Plume Légère




Présentation adipeuse. Empty
MessageSujet: Re: Présentation adipeuse.   Présentation adipeuse. Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:03

Présentation originale.
Mais j'attends de voir... beaucoup d'esbroufe dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alrod
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Alrod



Présentation adipeuse. Empty
MessageSujet: Re: Présentation adipeuse.   Présentation adipeuse. Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:59

Pas mal...
Moi aussi je ne donne pas facilement ma confiance. Je suis quelque peu méfiant...
Bienvenue sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Kayteka
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Kayteka



Présentation adipeuse. Empty
MessageSujet: Re: Présentation adipeuse.   Présentation adipeuse. Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:17

Coucou !

Intriguante, je dirais. Tu m'intéresses par tes mots. ^^

Camus + Vian + Sartre = Des auteurs dont les écrits m'enchantent !! Je ne connais pas les autres par contre, il faudra que je me renseigne.

Farfouille un peu, trouve toi un coin et installe toi, on attend que tes textes.
Revenir en haut Aller en bas
Dardelare
Sage Plume
Sage Plume
Dardelare



Présentation adipeuse. Empty
MessageSujet: Re: Présentation adipeuse.   Présentation adipeuse. Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:21

Longues phrases, c'est mon cas aussi! Bienvenue, j'ai hâte de lire tes écrits. Smile
Revenir en haut Aller en bas
*_Ziloo_*
Plume Solennelle
Plume Solennelle
*_Ziloo_*



Présentation adipeuse. Empty
MessageSujet: Re: Présentation adipeuse.   Présentation adipeuse. Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:24

Bienvenue à toi,
Comme tout le monde, j'ai hate de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation adipeuse. Empty
MessageSujet: Re: Présentation adipeuse.   Présentation adipeuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation adipeuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation: Lyz
» Présentation F. Rahl
» Présentation de Prélude87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Le forum :: Règlement & Présentation-
Sauter vers: