Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation F. Rahl

Aller en bas 
+6
*_Ziloo_*
Rêvelin
Jérome Jouret
marmotte
DARK DRAGON
F. Rahl
10 participants
AuteurMessage
F. Rahl
Plume Souvenir
Plume Souvenir
F. Rahl



Présentation F. Rahl Empty
MessageSujet: Présentation F. Rahl   Présentation F. Rahl Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:12

Récent membre de Ecrivains en Herbe, deoxys m'a parlé de ce forum sympathique I love you .


Au plaisir de vous lire,

@+ F. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Présentation F. Rahl Empty
MessageSujet: Re: Présentation F. Rahl   Présentation F. Rahl Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:05

Bienvenue à toi ! N'hésite pas à poster tes textes ici, tu recevras sans doute de nouveaux commentaires ! J'espère que tu te plairas sur Danse des Mots. (Si tu as le temps pense à faire une présentation un peu plus développée afin que nous en apprenions un peu plus sur toi, tu peux utiliser la "présentation type").
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Plume Légère
Plume Légère
marmotte



Présentation F. Rahl Empty
MessageSujet: Re: Présentation F. Rahl   Présentation F. Rahl Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:19

Bienvenue sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Jouret
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Jérome Jouret



Présentation F. Rahl Empty
MessageSujet: Re: Présentation F. Rahl   Présentation F. Rahl Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:23

Bonjour. Bienvenu parmis nous. J'aodre ton nom : Rahl. Serais tu membre de la Dynastie des Seigneur de D'Haran ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



Présentation F. Rahl Empty
MessageSujet: Re: Présentation F. Rahl   Présentation F. Rahl Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:00

Bienvenue parmis nous, pauvres bourgeons ( oui écrivains en herbe, sans commentaire lol ), au plaisir de te lire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*_Ziloo_*
Plume Solennelle
Plume Solennelle
*_Ziloo_*



Présentation F. Rahl Empty
MessageSujet: Re: Présentation F. Rahl   Présentation F. Rahl Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:18

Bienvenue à toi Very Happy
Au plaisir de te lire.
Et n'oublies pas de signer le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dardelare
Sage Plume
Sage Plume
Dardelare



Présentation F. Rahl Empty
MessageSujet: Re: Présentation F. Rahl   Présentation F. Rahl Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:24

Bienvenue parmi nous. Au plaisir de te lire, moi potentiel modérateur de la partie Prose.
Revenir en haut Aller en bas
F. Rahl
Plume Souvenir
Plume Souvenir
F. Rahl



Présentation F. Rahl Empty
MessageSujet: Re: Présentation F. Rahl   Présentation F. Rahl Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:54

BenjaminCator a écrit:
Bonjour. Bienvenu parmis nous. J'aodre ton nom : Rahl. Serais tu membre de la Dynastie des Seigneur de D'Haran ?

En effet, j'appartiens à cette dynastie... Je suis au tome 8, j'attends le 9, comme d'habitude, mais c'est entièrement ma faute, j'ai lu le 8 en une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Mystic



Présentation F. Rahl Empty
MessageSujet: Re: Présentation F. Rahl   Présentation F. Rahl Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:06

Depuis le 4 je trouve que les autres sont moins bien. Mais moi aussi j'attend le 9 tome, la chaîne du feu, qui arrive bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kayteka
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Kayteka



Présentation F. Rahl Empty
MessageSujet: Re: Présentation F. Rahl   Présentation F. Rahl Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:45

Des nouveaux ptits pieds viennent pietiner les pages blanches pour en faire des pages remplies d'histoires, de chansons et de poèmes =D

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Sage Plume
Sage Plume
Célia



Présentation F. Rahl Empty
MessageSujet: Re: Présentation F. Rahl   Présentation F. Rahl Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:57

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation F. Rahl Empty
MessageSujet: Re: Présentation F. Rahl   Présentation F. Rahl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation F. Rahl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Le forum :: Règlement & Présentation-
Sauter vers: