Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 ! Empty
MessageSujet: Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 !   Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:29

Quelques productions ont déjà été postées et les membres veulent sans doute donner leurs avis, d'où la création de ce sujet. Quand ce premier Level de La Course aux Rêves sera clos, un sondage y sera ajouté pour que vous puissiez voter.
Bons commentaires !

Avis : Je vous demande tout de même, pour plus de clarté et de précisions dans les critiques, de remplir pour répondre les critères suivants.


Auteur de la production du Level 1 que vous voulez commenter :
Points positifs de la production :
Points négatifs de la production :
Correction des fautes s'il y en a :
Avis général et synthèse de votre avis :


Les poèmes et proses poétiques en lice au format PDF :

F.Rahl avec Inspiration
Rêvelin avec Ondine
BenjaminCator avec Eaux de poète
FlyLeaf avec Low
Vortad avec Vague imprécation de sous les flots célestes
Suzi avec Espoir


Dernière édition par Dark Dragon le Jeu 4 Juin - 23:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
F. Rahl
Plume Souvenir
Plume Souvenir
F. Rahl



Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 !   Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:51

---Je m'adresse à : Suzi
---A propos de son texte pour la Course aux Rêves ^^

AH j'ai failli sauter par la fenêtre (lol) lorsque j'ai lu

Éclairé par milles étoiles.

Euh... je crois que les adjectifs numéraux ne prennent jamais de s.. Même quand on a besoin d'un syllabe en plus dans son vers ^^ ! (non de toute façon, s ou pas s, une syllabe en plus ou pas, ça ne fait rien coller de plus, donc bon... ça doit être une faute de frappe.)

@+ F. Rahl


Dernière édition par F. Rahl le Dim 24 Mai - 21:30, édité 1 fois (Raison : Imprécision)
Revenir en haut Aller en bas
Suzi
Plume Légère
Plume Légère




Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 !   Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:06

Oui, disons que mon doigt à dérapé sur le s. Smile
J'ai pas fait attention. Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
F. Rahl
Plume Souvenir
Plume Souvenir
F. Rahl



Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 !   Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:26

Mais de rien, Wink
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 !   Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:09

Level 2.


Auteur de la production du Level 2 que vous voulez commenter : Rêvelin avec Angelo.
Points positifs de la production : L'originalité et le style^^. Tu m'a agréablement surpris sur cette production, j'ai découvert de ta part une autre forme de poème toute aussi enrichissante que les autres. Bravo =).
Points négatifs de la production : J'aime moins peut être la dernière strophe.
Correction des fautes s'il y en a : Désolé j'y reviendrai, il ne me semble pas en voir vu mais je regarderai plus en détail quand j'aurai un moment.
Avis général et synthèse de votre avis : Envie d'en voir d'autres comme ça !

Avis général : pensez à poster vos productions, il ne vous reste plus tellement de temps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 !   Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:35

a la dernière strophe ! lol.
Mais c'est la plus importante, l'espoir !
Sourire.
merci de ton commentaire.
Et je comprends bien lol.
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 !   Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:23

Rahl je viens de lire ton texte : tu m'a ébloui avec ce Level !
Ton poème est vraiment juste et touche le lecteur, et avec les octosyllabes par dessus je trouve cela vraiment sublime !
Vortad je te réponds demain, ce soir j'ai du boulot à finir, si j'oublie n'hésite pas à me harceler par MP Razz .

PS : J'en profite pour dire que Suzi m'a annoncé qu'elle ne participerai pas à ce Level, donc son abandon à ce championnat. J'ai pris la décision, pour limiter la réorganisation totale des Levels, de refaire rentrer dans le concours BenjaminCator qui vous proposera demain sa production.
Cette règle sera la même pour tous les autres championnats : si quelqu'un abandonne, le dernier éliminé prend sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 !   Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:01

Dark, pour cette règle je te propose d'en ajouter un supplément pratique. Celui qui abandonne doit quand même le dire assez tôt ... Sinon c'est la m***** lol.

Lu ton texte Rahl, je me permets de commenter, non en concurrent, mais comme d'habitude.
Je l'aime bien, il a du sens, un contenu fort, mais je préfère quand tu restes dans la simplicité ( je connais très bien tes motivations d'avoir le bon mot et je les partage entièrement, mais il faut bien que je fasse contrepoids lol ).
Ce que je voulais dire ( et là dessus on peut exactement me le reprocher aussi quoique cela soit bien différent ) c'est que tu traites de l'innocence, de l'enfance, avec des mots adultes et "compliqués" ( je parle en général, mi ça me va très bien puisque j'y suis habitué, en poétant et parce que je fais latin spe ... OO ).
Mais je loue malgré tout ton poème, toujours très bien rythmés il sont. Ce que j'adore ! Sourire.

je répète ( parce que c'est souvent mal compris et malgré ce que je dis les gens prennent la mouche ), si je critique et prends le temps pour ça, c'est du respect. De l'amitié. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F. Rahl
Plume Souvenir
Plume Souvenir
F. Rahl



Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 !   Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:00

Merci Rêvelin !!

F. Rahl

PS : et quand t'attaqueras-tu à Vortad ? Il utilise une expression encore bien plus spécifique et complexe que la mienne, parfois même incompréhensible, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 !   Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:11

Justement, je prends mon temps, pour bien tout voir. lol.
Et puis toi, tu es mon ami. ééé

Cela viendra ! Cela viendra. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 !   Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:55

Waou je viens de lire et de voter pour les productions de Level 4, et je dois avouer que j'ai vraiment eu beaucoup de mal. Les votes sont d'ailleurs presque à égalité pour chaque participant, et s'ils n'évoluent plus d'ici ce soir je posterai le sujet du Level 5, dernier Level en principe.
Si les votes sont alors à égalité entre deux ou même trois des participants, tous concoureront dans le Level 5, mais il n'y aura bien qu'un seul gagnant...
J'ai mon idée pour cela Idea !

En tout cas bravo à tous, vos poèmes sont vraiment magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 !   Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires et impressions sur les productions du Championnat 1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des productions en manque de commentaires !
» Championnat 1 : Les productions en PDF
» Championnat 2 : Productions par Levels.
» Championnat 2 : Productions par Levels.
» La Course aux Rêves : Championnat 1 Levels 2 & 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Concours & Championnats ! :: Les Courses aux Rêves. ° Poètes ° :: Archives de la Course.-
Sauter vers: