Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sheik yerbouti débarque parmi vous

Aller en bas 
+5
DARK DRAGON
Angelheart
See'
Jérome Jouret
sheik yerbouti
9 participants
AuteurMessage
sheik yerbouti
Plume Légère
Plume Légère




sheik yerbouti débarque parmi vous Empty
MessageSujet: sheik yerbouti débarque parmi vous   sheik yerbouti débarque parmi vous Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:14

) Vous :

-Votre pseudo ou prénom : sheik yerbouti
-Votre sexe : un mec avec des poils et tout et tout
-Votre ville d'habitation : Porto vecchio, extrême sud est de la corse et de la france par conséquent
-Statut amoureux : au régime mais un petit gâteau de temps en temps
-Vos animaux de compagnie :plein de chats et quelques puces
-Apparence physique/ intérieure : peut mieux faire
-Age : 48
-Humeur habituelle : jovialo-cynique


2) Vos passion et l'écriture :

-Comment avez-vous connu le forum ? par de la pub sur un autre forum il me semble
-Quels genres de textes écrivez-vous ? littérature blanche surtout, beaucoup d'humour grinçant, il m'arrive de faire des incursions dans le fantastique et la fantasy
-Depuis quel âge écrivez-vous ? aucune idée, mais j'ai des poémes qui datent de mes 5 ans et demie
-Pourquoi écrivez-vous ? parce que sinon ça gratte

Quelles sont vos autres passions ? la photo, le cinéma, beaucoup de collections diverses et variées, mon fils, les rapports humains...


3) La vie :

Qu'aimez-vous le plus dans la vie ? sa durée
Qu'est-ce que vous aimez le moins ? sa durée
Qu'est-ce vous dégoute ? les gelées anglaises et les huitres chaudes

Pour vous, qu'est-ce que la vie ? la seule chance
Pour vous, la vie a t'elle été plutôt facile à vivre ou non ? je vous raconterais, préparez vos mouchoirs

Envie de dire : coucou à tous

Est-ce que répondre à ces questions vous a littéralement ennuyé: non non merci et vous ? ca vous a ennuyé de me lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Jouret
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Jérome Jouret



sheik yerbouti débarque parmi vous Empty
MessageSujet: Re: sheik yerbouti débarque parmi vous   sheik yerbouti débarque parmi vous Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:17

Bienvenu à toi ! ( Il va nous falloir un long moment pour apprendre à prononcer ton nom ^^)

Par contre je ne vois pas exactement ce qu'est la littérature blanche... Oo et ça m'interpelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
See'
Plume Souvenir
Plume Souvenir
See'



sheik yerbouti débarque parmi vous Empty
MessageSujet: Re: sheik yerbouti débarque parmi vous   sheik yerbouti débarque parmi vous Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:32

Bienvenue !!

J'espère que tu te plairas ici !

Par contre, je me pose la même question que Jérome : littérature blanche ? Oo


See.


Dernière édition par Seeya le Mer 24 Fév - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Sage Plume
Sage Plume
Angelheart



sheik yerbouti débarque parmi vous Empty
MessageSujet: Re: sheik yerbouti débarque parmi vous   sheik yerbouti débarque parmi vous Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:25

Bienvenue dans cette humble demeure, et ma foi, même si je ne te connais point, je me réjouie de ton arrivée !
Angel
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



sheik yerbouti débarque parmi vous Empty
MessageSujet: Re: sheik yerbouti débarque parmi vous   sheik yerbouti débarque parmi vous Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:48

Bienvenue à toi sur Danse des Mots Sheik ! =D
Je réponds bientôt à ton MP à propos de l'association dont tu me parlais, sûrement ce week-end, je te donnerai mon adresse e-mail !
En attendant, hâte de lire ces quelques textes !..
Hum... Corse.. Toujours eu envie d'y aller, pour les paysages !
Revenir en haut Aller en bas
ecrits-et-plumes
Sage Plume
Sage Plume
ecrits-et-plumes



sheik yerbouti débarque parmi vous Empty
MessageSujet: Re: sheik yerbouti débarque parmi vous   sheik yerbouti débarque parmi vous Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:49

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



sheik yerbouti débarque parmi vous Empty
MessageSujet: Re: sheik yerbouti débarque parmi vous   sheik yerbouti débarque parmi vous Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:32

On s'est pas déjà croisé ? oO
Revenir en haut Aller en bas
sheik yerbouti
Plume Légère
Plume Légère




sheik yerbouti débarque parmi vous Empty
MessageSujet: Re: sheik yerbouti débarque parmi vous   sheik yerbouti débarque parmi vous Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:07

merci de l'accueil,

la littérature blanche c'est tout ce qui n'appartient à aucun genre, les anglais appellent ça le "main stream" (courant principal).

j'ai écumé quelques forums avec le pseudo "ramanaraz", très, très peu avec le sheik (si pour les uniquement francophones c'est un peu dur à retenir, les anglophones ou anglophiles ne devraient pas avoir trop de difficultés lol)

sinon pas de problèmes pour une réponse ce week-end dark dragon, il n'y a pas le feu. Je préfère même que tout soit bien réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
wanderlust
Plume Légère
Plume Légère
wanderlust



sheik yerbouti débarque parmi vous Empty
MessageSujet: Re: sheik yerbouti débarque parmi vous   sheik yerbouti débarque parmi vous Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:57

Bienveue à toi! j'adore tout ce qui est fantastique!! (elfes , lutins , troles....^^) Smile , hate de lire un de tes texte alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stylographe
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Stylographe



sheik yerbouti débarque parmi vous Empty
MessageSujet: Re: sheik yerbouti débarque parmi vous   sheik yerbouti débarque parmi vous Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:52

Hallelujah. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sheik yerbouti débarque parmi vous Empty
MessageSujet: Re: sheik yerbouti débarque parmi vous   sheik yerbouti débarque parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sheik yerbouti débarque parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sheik yerbouti est parmi vous
» Alaska débarque :]
» Papsou débarque
» Pour vous, les membres.
» Je vais vous manquer, non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Le forum :: Règlement & Présentation-
Sauter vers: