Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Barbabulle

Aller en bas 
+6
See'
Stylographe
DARK DRAGON
F. Rahl
Marie
Barbabulle
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbabulle
Plume Légère
Plume Légère
Barbabulle



Présentation de Barbabulle Empty
MessageSujet: Présentation de Barbabulle   Présentation de Barbabulle Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:41

1) Vous :

-Votre pseudo ou prénom : Estelle
-Votre sexe : F
-Votre ville d'habitation : Rive de Gier
-Statut amoureux : en concubinage
-Vos animaux de compagnie : Une petite chatte d'1 an nommée Cajou Smile
-Age : 22 ans, bientôt 23
-Humeur habituelle : Plutôt optimiste et rigolote


2) Vos passion et l'écriture :

-Comment avez-vous connu le forum ? Par l'annuaire des forums de forum actif
-Quels genres de textes écrivez-vous ? Des romans et des poèmes
-Depuis quel âge écrivez-vous ? Depuis à peu près l'âge de 10 ans
-Pourquoi écrivez-vous ? J'aime ça, c'est viscéral, j'en ressens le besoin.

Quelles sont vos autres passions ? L'univers féerique


3) La vie :

Qu'aimez-vous le plus dans la vie ? Me sentir vivante chaque jour
Qu'est-ce que vous aimez le moins ? La société actuelle
Qu'est-ce vous dégoute ? La nature humaine, parfois.

Pour vous, qu'est-ce que la vie ? La vie, c'est tout ce qui m'entoure
Pour vous, la vie a t-elle été plutôt facile à vivre ou non ? Pas vraiment, non...

Envie de dire : Heureuse d'avoir découvert ce joli forum Smile

Est-ce que répondre à ces questions vous a littéralement ennuyé ? Non, pas du tout !


Dernière édition par Barbabulle le Mar 9 Fév - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie



Présentation de Barbabulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbabulle   Présentation de Barbabulle Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:42

Sympa, le pseudo, et la présentation aussi Smile. Bienvenue à toi Barbabulle! Au plaisir de te lire..
Revenir en haut Aller en bas
Barbabulle
Plume Légère
Plume Légère
Barbabulle



Présentation de Barbabulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbabulle   Présentation de Barbabulle Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:43

Un grand merci à toi, Serp', pour ton accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
F. Rahl
Plume Souvenir
Plume Souvenir
F. Rahl



Présentation de Barbabulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbabulle   Présentation de Barbabulle Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:44

Salut barbabulle, quel étonnant pseudo ! Oo

Amuse-toi bien ^^

F. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
Barbabulle
Plume Légère
Plume Légère
Barbabulle



Présentation de Barbabulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbabulle   Présentation de Barbabulle Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:47

Merci, Rahl.
Alors, pour la petite histoire, ce pseudo vient de mon univers parfois un peu enfantin (j'ai une peur bleue de perdre mon âme d'enfant, allez savoir pourquoi...) car effectivement, j'étais fan des Barbapapa ^^
Mais je voulais créer moi même mon propre Barbapapa, une sorte de grande rêveuse, comme moi, qui vit un peu dans sa bulle.
D'où le nom de Barbabulle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F. Rahl
Plume Souvenir
Plume Souvenir
F. Rahl



Présentation de Barbabulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbabulle   Présentation de Barbabulle Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:49

Ah ouais pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbabulle
Plume Légère
Plume Légère
Barbabulle



Présentation de Barbabulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbabulle   Présentation de Barbabulle Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:50

Non mais c'est très recherché, n'est ce pas ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie



Présentation de Barbabulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbabulle   Présentation de Barbabulle Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:00

Moi j'avais compris sans qu'on m'explique Very Happy.

Quelque chose m'intrigue.. tu dis que tu écris - entre autres - des romans.. des vrais romans? Ou des débuts de romans? *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Barbabulle
Plume Légère
Plume Légère
Barbabulle



Présentation de Barbabulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbabulle   Présentation de Barbabulle Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:03

J'ai commencé plusieurs débuts de romans, mais je suis trop perfectionniste (ou pas assez sûre de moi...) donc en général je passe mon temps à recommencer.
Quoi que là je suis sur un projet qui me tient vraiment à cœur, celui ci semble me satisfaire bien plus que les autres, donc je croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Présentation de Barbabulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbabulle   Présentation de Barbabulle Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:12

Barbabulle *o* !
Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que tout le monde est en train de flasher sur ton pseudo ! Razz Pas mal l'anecdote pour l'histoire ! J'aime cette idée de ne pas vouloir perdre son âme d'enfant... tu vas devenir notre Peter Pan du forum ! ^^

Hum... un grand bienvenue à toi sur Danse des Mots donc !
J'espère en tout cas que tu vas t'y plaire, et j'ai hâte de découvrir tes écrits et tes commentaires... Pour les débuts de roman, je n'ai jamais réussi à en finir un quant à moi... Courage si tu es dans un projet que tu arrives à tenir.. tous nous montreras ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbabulle
Plume Légère
Plume Légère
Barbabulle



Présentation de Barbabulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbabulle   Présentation de Barbabulle Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:19

C'est marrant que tu en parles, car souvent je me dis justement que je dois être atteinte du fameux syndrome de Peter Pan pour réagir comme ça.
Mais je me soigne (ou pas...)
Sinon, ben heureuse que mon pseudo vous fasse de l'effet Very Happy
Merci pour ton accueil et bravo pour ce joli forum. Bien sûr, que je vous montrerais mes écrits et je suis impatiente de parcourir le forum pour pouvoir lire les vôtres.
Ho, j'ai oublié une petite "passion" aussi, dans mon post. En fait ce serait plutôt un passe temps. J'aime beaucoup les forum rpg de qualité, j'aime faire ainsi "vivre" un personnage tout droit sorti de mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Présentation de Barbabulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbabulle   Présentation de Barbabulle Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:05

O, il ne faut pas le soigner ce syndrome ! =D
Hum... RPG on avait essayé une fois d'en faire sur Danse des Mots, mais c'est un projet long à mettre en place, et une seule section ne suffit pas.. On est donc resté aux genres littéraires traditionnels, mais il y a pas mal de chose, sans compter le journalistique, avec le "journal de Danse des Mots"...
PLus les débats et les concours d'écriture, tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Stylographe
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Stylographe



Présentation de Barbabulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbabulle   Présentation de Barbabulle Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:08

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
See'
Plume Souvenir
Plume Souvenir
See'



Présentation de Barbabulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbabulle   Présentation de Barbabulle Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:02

Bienvenue à toi !!
J'adore aussi ton pseudo *o*

Au plaisr de te lire

L'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Laumie



Présentation de Barbabulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbabulle   Présentation de Barbabulle Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



Présentation de Barbabulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbabulle   Présentation de Barbabulle Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:27

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbabulle
Plume Légère
Plume Légère
Barbabulle



Présentation de Barbabulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbabulle   Présentation de Barbabulle Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:25

Un grand merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Plume Légère
Plume Légère
Mathieu



Présentation de Barbabulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbabulle   Présentation de Barbabulle Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:54

Welcome !

Tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbabulle
Plume Légère
Plume Légère
Barbabulle



Présentation de Barbabulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbabulle   Présentation de Barbabulle Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:25

Chômeuse depuis peu :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Plume Légère
Plume Légère
Mathieu



Présentation de Barbabulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbabulle   Présentation de Barbabulle Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:36

Arf...courage alors Smile

Tu as fait quoi comme études ? Un truc en rapport avec les lettres ou bien cette passion t'es venue comme ça par hasard ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbabulle
Plume Légère
Plume Légère
Barbabulle



Présentation de Barbabulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbabulle   Présentation de Barbabulle Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:37

J'ai cette passion depuis très longtemps.
Sinon, j'ai surtout travaillé dans l'animation auprès des enfants, et récemment, j'ai réussis des tests pour devenir téléconseillère.
Revenir en haut Aller en bas
Ailulu
Plume Légère
Plume Légère
Ailulu



Présentation de Barbabulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbabulle   Présentation de Barbabulle Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:41

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Plume Légère
Plume Légère
Mathieu



Présentation de Barbabulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbabulle   Présentation de Barbabulle Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:42

L'animation auprès des enfants c'est pas un métier facile ^^ en tout cas je sais que j'aurais du mal :/

Si tu as réussi les tests il ne te reste plus qu'à trouver un employeur alors Smile enfin je connais pas vraiment ce domaine, je ne sais pas si un poste est facile à avoir ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Barbabulle
Plume Légère
Plume Légère
Barbabulle



Présentation de Barbabulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbabulle   Présentation de Barbabulle Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:43

J'avais un poste mais ça s'est soldé par un échec donc je ne suis pas convaincue d'être réellement faite pour ce métier...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Plume Légère
Plume Légère
Mathieu



Présentation de Barbabulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbabulle   Présentation de Barbabulle Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:46

Ah mince... j'espère que tu trouveras ta voie Smile
Fais quelque chose qui te plait c'est le plus important.

Au plaisir de te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Barbabulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbabulle   Présentation de Barbabulle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Barbabulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation: Lyz
» Présentation F. Rahl
» Présentation de Prélude87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Le forum :: Règlement & Présentation-
Sauter vers: