Danse des mots Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion... |
|
| Concours des 10 mots | |
| | Auteur | Message |
---|
Rêvelin Plume Souvenir
| Sujet: Concours des 10 mots Mer 20 Jan - 13:03 | |
| http://www.afalassociation.com/A cette adresse, se présente le concours des 10 mots de la francophonie. il s'agit d'écrire un fait divers en moins de 25 lignes avec 10 mots imposés ( voir le lien ). Je précise ( malheureusement ) que ce concours ne s'adresse qu'aux personnes entre 18 et 25 ans ( et aux libraires ). Voilà. je vous mets l'impro que je viens de faire, pour m'amuser, je sais pas si je l'enverrai. Coup de peau - Spoiler:
Je m’baladeur à toute heure De galère. Mon mentor Avait pris son gros menteur 128 de monitor Et derrière en crescendo J’escagasse. Je zappe. En Un remue méninges do Ré de carrosserie bri Sée un cheval de trois ans Nous emboutit, le mobile Aux dents. Il était gris. Gris Pâle peut être mais bien Bourré le bourrin. Je me Baladeur … et à toute heure … Et surtout celle ou mon mo Niteur, géniteur est mort, C’est la galère … à l’arrière … Et pensez que la variante Aurait pu, à tort, c’est sûr, Me mettre devant.
| |
| | | DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Concours des 10 mots Jeu 21 Jan - 21:08 | |
| Et bien, pour ceux qui ont moins que 18 ans ou plus de 25, pourquoi ne pas s'amuser à le faire comme ça en concours de Danse des Mots le mois prochain ? Juste entre nous, ça peut être sympa =). Des gens intéressés, ou pas ? | |
| | | Lunatiiik Plume Solennelle
| Sujet: Re: Concours des 10 mots Dim 31 Jan - 14:39 | |
| et ceux qui ont entre 18 et 25 ans ils participent pas? ^^'
edit : je retire ce que j'ai dis j'avais pas vu le post précédent le tien, dark ^^' | |
| | | Toron Plume Solennelle
| Sujet: Re: Concours des 10 mots Dim 31 Jan - 14:55 | |
| C'est une bonne idée Dark. | |
| | | DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Concours des 10 mots Dim 31 Jan - 19:46 | |
| Hum, promis je poste cet appel à texte au début des vacances alors, rappellez-le moi, ou demandez à Stylo ! | |
| | | Stylographe Plume Solennelle
| Sujet: Re: Concours des 10 mots Dim 31 Jan - 19:48 | |
| Tiens donc. Comment ai-je pu passer au-delà de ce post ? C'est une bonne idée, sans aucun doute. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours des 10 mots | |
| |
| | | | Concours des 10 mots | |
|