plus prosaïquement: vieux routard du net et des salons de poésie, j'ai du mal à écrire, j'écris mal et quand j'écris je me sens mal... alors j'en ai eu assez de ce que je suis:
Poète de pacotille mes lettres sont puériles mes mots ne sont point agiles mes propos sont difficiles.
Ecrivaillon du dimanche sur le papier je me penche pour coucher dans la souffrance les miasmes de mes nuits blanches.
Bien maladroit de la rime je m'éreinte, je m'escrime à croiser mes vers intimes aux pieds bancals que j'arrime.
Laissé pour compte des écrits au rayon des mots non finis je suis toujours le plus omis je suis celui que l'on oublie.
alors je m'ai tué:
J'ai quitté les salons j'ai effacé mon nom, je suis parti au loin rejoindre les bédouins.
Tout au fond du désert j'ai banni tous mes vers, fini des mots sucrés et de leurs envolées.
Pourtant me revoici avec tous ces mots dits: une autre tunique pour d'autres suppliques...
merci de m'accueillir ici
Stylographe Plume Solennelle
Sujet: Re: Bonsoir tous Dim 20 Déc - 0:16
Ton pseudo est horrible.
Bienv'nue.
Elijah Plume Légère
Sujet: Re: Bonsoir tous Dim 20 Déc - 0:19
J'adore !!! Tu te dis "bien maladroit de la rime" mais c'est moi qui m'incline ^^
Bienvenue parmi nous ...
VikThor Plume Légère
Sujet: Re: Bonsoir tous Dim 20 Déc - 0:52
Stylographe a écrit:
Ton pseudo est horrible.
Bienv'nue.
merci pour ton accueil
ps: je n'ai pas osé mettre mon vrai nom: Quasimodo
Elijah a écrit:
J'adore !!! Tu te dis "bien maladroit de la rime" mais c'est moi qui m'incline ^^
Bienvenue parmi nous ...
à toi aussi un grand merci
Rêvelin Plume Souvenir
Sujet: Re: Bonsoir tous Dim 20 Déc - 11:43
"alors je m'ai tué:"
hum, je sais pas pourquoi mais c'est comme si sur ça tu t'étais ramassé. Sourire
( bien sûr c'est pour rire )
Content d'accueillir un poète !!
VikThor Plume Légère
Sujet: Re: Bonsoir tous Dim 20 Déc - 11:52
Rêvelin a écrit:
"alors je m'ai tué:"
hum, je sais pas pourquoi mais c'est comme si sur ça tu t'étais ramassé. Sourire
( bien sûr c'est pour rire )
Content d'accueillir un poète !!
Quand j'avais cinq ans, je m'ai tué: ( Howard Buten)
moi j'en avais un peu plus, lol
Stylographe Plume Solennelle
Sujet: Re: Bonsoir tous Dim 20 Déc - 12:19
Quasimodo me plaît bien, dommage.
Angelheart Sage Plume
Sujet: Re: Bonsoir tous Dim 20 Déc - 13:07
Bienvenue Vikthor-Quasimodo ! "je suis celui que l'on oublie" "Personne n'oublie personne". Tu ne seras pas oublier ici, en tout cas!
Angel
DARK DRAGON Admin
Sujet: Re: Bonsoir tous Dim 20 Déc - 13:09
J'aime beaucoup ces quelques vers que tu couches sur le papier, je lirai avec plaisir les poèmes que tu nous feras partager ici... Un grand bienvenue donc ! Si tu as des questions à propos du forum, n'hésite pas à les poser, je reste à ta disposition ! A bientôt !
F. Rahl Plume Souvenir
Sujet: Re: Bonsoir tous Dim 20 Déc - 19:31
Salut mister
F. Rahl
Phoenamandre Plume Solennelle
Sujet: Re: Bonsoir tous Dim 20 Déc - 22:32
Howard Buten est le meilleeeuuurrr
c'est certainement l'un de mes auteurs préférés ^^