Tout d'abord un bonjour à tous s'impose... Comme je n'ai pas très envie de répondre à des questions toutes faites je me présente ainsi, telle que je pense être. Commençons par le commencement (ou ce qui s'en approche du moins):
adolescente ordinaire, je ne pense pas avoir grand chose d'exceptionnel... Comme vous j'aime lire et comme beaucoup j'aime écrire. Grande soeur d'un petit garçon en plein changement (la dizaine étant un âge où l'évolution est étonnate selon moi) je regarde la vie telle qu'elle m'est offerte, simple et facile. Vivre n'a pour moi qu'un seul et unique but: trouver le bonheur.
Rêveuse et solitaire je m'enferme régulièrement dans une bulle imaginaire, souffle d'oxygène dans une réalité parfois trop violente. L'un de mes pires défauts (mais malheureusement l'une de mes principales caractéristiques) est d'observer les choses (et surtout les personnes). Ce n'est qu'à travers un regard que je comprend les choses, les analyse et les interprète.
Je n'ai pas grand chose à dire d'autre si ce n'est que vous n'avez à faire ni à une génie de la littérature ni à une artiste dans l'âme. Vous n'avez ici qu'une personne à la banalité et à la naïveté parfois affligeantes qui croit encore que l'amour et la pureté existent.
J'espère me plaîre ici et remercie toutes les personnes qui ont pris le temps de lire ma courte présentation
Rosa.