Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une petite présentation pour une grande rêveuse...

Aller en bas 
+6
DARK DRAGON
Virgin Undone
Toron
Satine
Rêvelin
Rosa
10 participants
AuteurMessage
Rosa
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Rosa



Une petite présentation pour une grande rêveuse... Empty
MessageSujet: Une petite présentation pour une grande rêveuse...   Une petite présentation pour une grande rêveuse... Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:49

Tout d'abord un bonjour à tous s'impose... Comme je n'ai pas très envie de répondre à des questions toutes faites je me présente ainsi, telle que je pense être. Commençons par le commencement (ou ce qui s'en approche du moins):
adolescente ordinaire, je ne pense pas avoir grand chose d'exceptionnel... Comme vous j'aime lire et comme beaucoup j'aime écrire. Grande soeur d'un petit garçon en plein changement (la dizaine étant un âge où l'évolution est étonnate selon moi) je regarde la vie telle qu'elle m'est offerte, simple et facile. Vivre n'a pour moi qu'un seul et unique but: trouver le bonheur.
Rêveuse et solitaire je m'enferme régulièrement dans une bulle imaginaire, souffle d'oxygène dans une réalité parfois trop violente. L'un de mes pires défauts (mais malheureusement l'une de mes principales caractéristiques) est d'observer les choses (et surtout les personnes). Ce n'est qu'à travers un regard que je comprend les choses, les analyse et les interprète.
Je n'ai pas grand chose à dire d'autre si ce n'est que vous n'avez à faire ni à une génie de la littérature ni à une artiste dans l'âme. Vous n'avez ici qu'une personne à la banalité et à la naïveté parfois affligeantes qui croit encore que l'amour et la pureté existent.

J'espère me plaîre ici et remercie toutes les personnes qui ont pris le temps de lire ma courte présentation Smile
Rosa.
Revenir en haut Aller en bas
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



Une petite présentation pour une grande rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation pour une grande rêveuse...   Une petite présentation pour une grande rêveuse... Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:53

Je suis content de t'accueillir Rosa
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Satine



Une petite présentation pour une grande rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation pour une grande rêveuse...   Une petite présentation pour une grande rêveuse... Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:02

Bienvenue Smile
On pourra se tenir compagnie, en tant que nouvelles paumées pas du tout au fait des usages de cette contrée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toron
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Toron



Une petite présentation pour une grande rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation pour une grande rêveuse...   Une petite présentation pour une grande rêveuse... Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Virgin Undone
Plume Légère
Plume Légère
Virgin Undone



Une petite présentation pour une grande rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation pour une grande rêveuse...   Une petite présentation pour une grande rêveuse... Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:14

ah, tu es finalement venue : ).
bienvenue.

( cherryfix )
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Une petite présentation pour une grande rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation pour une grande rêveuse...   Une petite présentation pour une grande rêveuse... Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:53

Hum... j'aime les idéalistes =).
Rhooo, faut le dire Satine si tu te perds un peu dans le forum ^^.
Si besoin de renseignements n'hésite pas !
Hâte de partager tes rêveries !
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Malia



Une petite présentation pour une grande rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation pour une grande rêveuse...   Une petite présentation pour une grande rêveuse... Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:52

Bienvenue sur Danse Rosa!!
J'aime la naïveté, c'est la preuve que tu as réussi à garder ton âme d'enfant.
à bientôt
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
See'
Plume Souvenir
Plume Souvenir
See'



Une petite présentation pour une grande rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation pour une grande rêveuse...   Une petite présentation pour une grande rêveuse... Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:14

Bienvenue à toi Smile
J'espère que tu te plairas parmi nous !

L'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
NeverMore
Plume Légère
Plume Légère
NeverMore



Une petite présentation pour une grande rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation pour une grande rêveuse...   Une petite présentation pour une grande rêveuse... Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:49

Bienv'nue parmi nous =)

Au plaisir. NVM
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Rosa



Une petite présentation pour une grande rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation pour une grande rêveuse...   Une petite présentation pour une grande rêveuse... Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:24

Merci à vous tous pour votre accueil. Ca fait plaisir de voir que y'a du monde ici Smile A bientôt j'espère sur vos écrits...
Revenir en haut Aller en bas
F. Rahl
Plume Souvenir
Plume Souvenir
F. Rahl



Une petite présentation pour une grande rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation pour une grande rêveuse...   Une petite présentation pour une grande rêveuse... Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:41

Salut à toi Rosa !

Vivement que je te lise !^^

F. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Rosa



Une petite présentation pour une grande rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation pour une grande rêveuse...   Une petite présentation pour une grande rêveuse... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:59

Merci à toi F. Rahl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite présentation pour une grande rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation pour une grande rêveuse...   Une petite présentation pour une grande rêveuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation pour une grande rêveuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation
» La grande idée concernant les groupes !
» Petite-Ecrivain
» Ma présentation
» Présentation: Lyz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Le forum :: Règlement & Présentation-
Sauter vers: