Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...

SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Présentation Zouka

+4
Rêvelin
Kayteka
DARK DRAGON
Zouka
8 participants
AuteurMessage
Zouka
Plume Légère
Plume Légère
Zouka

Présentation Zouka Empty
MessageSujet: Présentation Zouka   Présentation Zouka Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:51

coucou à tous !

Je m'appelle Justine, j'ai 16... allez bientôt 17 ans Wink
j'habite en suisse, dans un petit village pas super connu (et ça c'est le moins qu'on puisse dire !)
sinon... j'ai une vie assez tranquille, je suis plutôt calme, bien que j'aie tendance à vite m'énerver ! (enfin, vous inquiètez pas, je sais me maitriser !)

C'est grâce à Kayteka que je suis ici (merci Razz) !
Je lis beaucoup, je passe vraiment énormément de temps le nez dans un bouquin, mais j'écris très peu, car je sais que mon style n'est pas très développé et que je n'arrive pas vraiment à faire passer ce que je ressens, ou ce que j'aimerais faire comprendre... peut-être pourrez-vous m'aider ? Very Happy
J'aime le travail du verre, la lecture, l'informatique et le dessin !

Ce que j'aime le plus dans la vie... sujet à reflexion ! Non, j'adore passer du temps avec mes ami(e)s, piquer des fous-rires à tout bout de champ et rigoler des profs (comme chaque jeune je crois !)

La vie pour moi ? Simplement du plaisir avec des gens supers et d'autres un peu moins supers Very Happy

Je me réjouis de vous lire, et (qui sait ?) de vous faire partager mes essais !
voila, c'est tout pour ma présentation !

PS: j'oubliais : je suis une fan d'orthographe... donc d'avance, désolée pour les futurs petits messages du genre "j'adore mais j'aime pas les fautes d'ortho" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

Présentation Zouka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zouka   Présentation Zouka Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:14

Un grand bienvenue ici ! J'ai hâte de voir tes textes, et je suis sûr que beaucoup ici, moi le premier, seront ravis de t'aider à développer ton style ! N'hésite pas à demander.
Waou le travail du verre est quelque chose que j'ai toujours beaucoup admiré, j'espère que tu pourras nous parler de ta passion et nous apprendre plein de choses ! C'est cool que tu ne fasses pas de fautes, je me disais justement que nous aurions besoin de plus de correcteurs sur Danse des Mots, moi même j'en fait souvent un bon nombre dans mes textes...n'hésite pas non plus à faire ta demande d'appartenance à un groupe ou à plusieurs (bouton dans la barre de menus en haut).
Voilà j'espère que tu te plairas ici et à bientôt !
Kayteka
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Kayteka

Présentation Zouka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zouka   Présentation Zouka Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:34

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut =D

*Ma première recrue ! Ma première recrue* [Cha' s'enthousiasme ^^]

Bienvenue dans ce ptit recoin du net, j'espère que tu trouveras ce que tu espères trouver ! En tout cas mici de t'être inscrite !!! T'inquiète pas pour les fous à lier qui traînent [Oups, j'vais me faire démolir la face é_è] ils sont supers simpa Very Happy

P.I. (Pour Info xD) Nous suivons les mêmes études et sommes dans la même classe [malheur....] Razz
Zouka
Plume Légère
Plume Légère
Zouka

Présentation Zouka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zouka   Présentation Zouka Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:39

héhé
Tout d'abord : merci de vos messages de bienvenue !

@Admin : Je vais essayer de faire un petit texte qui décrit les sensations du travail du verre... comme ça, ce sera d'une pierre deux coups ^^

Ensuite...

@cha : je te remercie... surtout pour le "malheur" que tu as mis à côté de "dans la même classe" xD

Enfin voila... Smile
Kayteka
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Kayteka

Présentation Zouka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zouka   Présentation Zouka Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:44

Mais tu sais bien que j'aime te frapper que je t'aime très fort Juju [Mwahahahah le surnom que tu aimes pas Twisted Evil ]
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin

Présentation Zouka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zouka   Présentation Zouka Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:00

Bonjour !!!
je suis un de ceux dont Kayteka parlait ( les fous à lier ) clown

Bienvenue parmis nous ! Nous aurons bientôt un topic où tu pourras nous parler de tes lectures. Cela m'interesse gradement vu que je lis aussi beaucoup.

En espérant te lire malgré tout ce que tu peux dire Very Happy
*_Ziloo_*
Plume Solennelle
Plume Solennelle
*_Ziloo_*

Présentation Zouka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zouka   Présentation Zouka Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:54

Hey bienvenue à toi Wink
Au plaisir de voir tes esais alors Very Happy
Alrod
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Alrod

Présentation Zouka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zouka   Présentation Zouka Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:45

N'empêche que le plus fou ici c'est moi!
I'am the number one!!! NA! Twisted Evil
"Se donne une énorme baffe et se ressaisit..."
Bien le bonjour mon enfant et bienvenue à "Danse des mots"
"Esquisse son plus beau sourire et allume une lampe derrière lui car il croit que cela lui donne l'air d'être un ange."
affraid
Zouka
Plume Légère
Plume Légère
Zouka

Présentation Zouka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zouka   Présentation Zouka Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:50

Wink le plus fou hein ? héhéhé à voir... je connais bien Kayteka aussi donc... Very Happy

bref ! Merci à tous pour vos petits messages supers-sympas !

--> premier essai dans... non plus simple :

premier essai ICI !

voila ! commentez et critiquez ! Wink
Mystic
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Mystic

Présentation Zouka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zouka   Présentation Zouka Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:07

Dis donc Alrod, moi j'en connais une qui est aussi à ton niveau de folie ^^
(non ce n'est pas moi non ^^)
Alrod
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Alrod

Présentation Zouka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zouka   Présentation Zouka Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:18

Tu m'atteind presque^^
Tu parle de Sasha? Si oui, ba elle avait qu'a elle la cette semaine pour le dire :p
Mystic
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Mystic

Présentation Zouka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zouka   Présentation Zouka Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:29

Vu qu'elle rentre ce soir, tu risque de t'en prendre plein la tête lol!
Dardelare
Sage Plume
Sage Plume
Dardelare

Présentation Zouka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zouka   Présentation Zouka Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:57

Quand on parle de folie, je ne préfère pas vous dire si je me sens concerné... Après tout vous me connaissez pas...
Allez, n'ait pas peur et bienvenue!
Contenu sponsorisé

Présentation Zouka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zouka   Présentation Zouka Icon_minitime

Présentation Zouka
Page 1 sur 1