Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aquuilae ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aquilae
Plume Légère
Plume Légère
Aquilae



Aquuilae ma présentation  Empty
MessageSujet: Aquuilae ma présentation    Aquuilae ma présentation  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:33

Bonsoir à tous,

Je suis sans doute très loin de vous, mais mes mots vont vous rejoindre aisément. Le Québec, cet immense pays dans lequel je vis est beau et sans demi-mesure tout est grand et loin. Autant le printemps se fait parfois tard, mais magnifique, les étés parfois brûlant, les automnes flamboyant avec la diversité des couleurs et des tons à vous couper le souffle, les hivers aux températures très froides qui durent presque (6) six mois, c'est long mais tellement beau. Des lacs à profusion et partout, je vis dans une ville ou un lac en fait le tour, elle est magnifique et j'adore vivre dans ces lieux...
J'écris des mots de poésie pour tous, qu'ils soient de douceur, d'amour où de tendresse, sur la vie des êtres qui m'entourent avec toutes les émotions de mon âme et de mon coeur, c'est pour moi un merveilleux moyen de traverser tous le aléas de la vie. Mes sentiments je les partage avec tous d'une grande passion, mes états d'âmes se reflète dans mes mots, autant la solitude que la lassitude. J'écris pour mon plus grand plaisir avant tout et cela fait mon bonheur, je ne suis qu'un poète en herbe mais heureux de pouvoir écrire mes mots sur une feuille pour un doux et tendre partage...voilà quelques lignes courtes de moi, c'est sans doute peu mais vous me découvrirez bien plus dans mes poésies...

Aquilae
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Aquuilae ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Aquuilae ma présentation    Aquuilae ma présentation  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:21

Cher Aquilae,

Ce forum est mort depuis un bon moment maintenant, mais j'aime rencontrer toujours de nouveaux auteurs, alors, n'hésitez pas à m'envoyer vos poèmes, je serai ravi de discuter avec vous !

Mon mail : marinevaulmer@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Aquuilae ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation: Lyz
» Présentation F. Rahl
» Présentation de Prélude87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Le forum :: Règlement & Présentation-
Sauter vers: