Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Expressions de nos régions.

Aller en bas 
+2
Pacô
ecrits-et-plumes
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie
Admin
Admin
Marie



Expressions de nos régions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expressions de nos régions.   Expressions de nos régions. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:47

Oups Paco.. Je savais pas Rolling Eyes.

Nop Laumie, debarquer on dit ca en parler d'une voiture... Debarquer, embarquer dans une voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Laumie



Expressions de nos régions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expressions de nos régions.   Expressions de nos régions. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:57

Ha ouais je savais pas tiens ^^

Oui parce que tête de cul c'est encore autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Expressions de nos régions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expressions de nos régions.   Expressions de nos régions. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:59

MDRRRR ça part un peu en live... ^^
Bon Serp' m'a dit qu'elle reviendrait plus tard et qu'elle nous donnerait les solutions !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie



Expressions de nos régions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expressions de nos régions.   Expressions de nos régions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:02

Les trois qui restent, pis je retourne faire dodo.

11) Tchecke ben ca, d\'ici la fin de la semaine y va se faire slaquer! --­> Regarde bien ca, d'ici la fin de la semaine il va se faire renvoyer!
12) Je suis djammee la depuis deux jours! --­> Je suis pognée/prise là depuis deux jours!
13) Ouatche la quand meme, on sait pas ce qui peut y passer par la tete... --> Surveille-la quand même, on ne sait pas ce qui peut lui passer par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Malia



Expressions de nos régions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expressions de nos régions.   Expressions de nos régions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:11

"baiser une fillette" boire une petite bouteille de vin

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Expressions de nos régions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expressions de nos régions.   Expressions de nos régions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:13

Effectivement, à ne pas prendre au sens premier !....
*vois Malia d'un autre oeil subitement*
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Malia



Expressions de nos régions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expressions de nos régions.   Expressions de nos régions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:29

c'est mon grand père qui m'a appris cette expression!!
Cela m'a toujours fait rire.
Et il était un peu provocateur donc il se plaisait à le dire sur la place de l'église notamment!!
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expressions de nos régions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expressions de nos régions.   Expressions de nos régions. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expressions de nos régions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Evènements :: Les Soirées :: Les rassemblements passés :: Samedi 28 octobre : Soirée sur l'Art abstrait-
Sauter vers: