Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4 ] Voyages et sorties

Aller en bas 
+5
Angelheart
Laumie
DARK DRAGON
ecrits-et-plumes
Marie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suiteka
Plume Légère
Plume Légère
Suiteka



4 ] Voyages et sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ] Voyages et sorties   4 ] Voyages et sorties - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:51

Hmm tout d'abord commençons par la France, pays natal.
Je suis née à côté d'Orléans dans le Loiret, y ai vécu seulement 1 an et demi.
J'ai ensuite habité 4 ans à Mont-de-Marsan dans les Landes.
Puis, comme mon père était militaire, il a été muté en Océanie, en Nouvelle-Calédonie (un des DOM TOM) qui se trouve à côté de l'Australie, nous y avons vécu 2 ans.
Après, nous sommes revenus en France, j'ai déménagé de nombreuses fois pour de nombreuses raisons (Escaude en Gironde, Candresse puis Castets dans les Landes, Podensac et Bordeaux en Gironde et actuellement Beaucaire dans le Gard).
J'ai fait un voyage scolaire en 4ème, j'ai été en Italie. J'y ai vu le Vatican, Rome, Pompéï, le Vésume, Herculanum...
En Espagne, j'ai pas été bien plus loin que la frontière basque.
Je suis allée de nombreuses fois à Paris, en Bretagne (particulièrement en Ile-et-vilaine). J'ai été du côté de Caen en Normandie.
J'ai souvent du aller dans le Lot et Garonne.

Je crois ne rien avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



4 ] Voyages et sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ] Voyages et sorties   4 ] Voyages et sorties - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:57

Waou tu as vu beaucoup de choses dans ta vie déjà.
Ca ne doit pas être facile de déménager comme ça aussi souvent non ?
Tu dois perdre tes amis, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Suiteka
Plume Légère
Plume Légère
Suiteka



4 ] Voyages et sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ] Voyages et sorties   4 ] Voyages et sorties - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:17

Tout dépend des circonstances et aussi des amis qu'on avait avant de partir.
Il suffit de se donner les moyens de rester en contact lorsqu'on tient vraiment à certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
See'
Plume Souvenir
Plume Souvenir
See'



4 ] Voyages et sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ] Voyages et sorties   4 ] Voyages et sorties - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:10

Moi j'ai fais la Turquie avec mes parents il y a quelques années, l' Écosse en voyage scolaire (c'est magnifique là-bas, les paysages sont vraiment grandioses Smile )
Ensuite j'ai fait l'Espagne l'année dernière et l'Angleterre cette été.
Par contre un pays ou je veux aller absolument c'est l'Irlande. Very Happy Le Québec aussi me tente bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eberen
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Eberen



4 ] Voyages et sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ] Voyages et sorties   4 ] Voyages et sorties - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:01

Vive le Québec hein!
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Malia



4 ] Voyages et sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ] Voyages et sorties   4 ] Voyages et sorties - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:09

Je suis allée 2 fois à Amsterdam, c'est une ville que j'aime beaucoup. C'est romantique et les gens sont très ouverts. Je vous conseille cette ville.

Niveau sorties, j'aime beaucoup l'escalade qui permet de se vider la tête en dépassant ses limites. Quand je grimpe en extérieur j'ai la sensation de faire corps avec la nature et cela me procure un bien-être indicible. Quand je grimpe en intérieur c'est vraiment pour progresser et aller au bout de moi-même, c'est vraiment de la détente pure.

Nous sommes, mon homme et moi, des adeptes du cyclotourisme qui permet vraiment de visiter des régions et de découvrir ces merveilles de la nature que l'on ne peut pas voir en voiture. De plus c'est un tourisme non polluant. Nous avons visité l'aveyron et le tarn, c'était magique. Les gens sont beaucoup plus accueillants car ils sont impressionnés des efforts que nous fournissons pour visiter leur région, cela favorise des rencontres et c'est vraiment sympa. De plus je peux vous assurer que cela dépayse totalement.

Voilà...
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



4 ] Voyages et sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ] Voyages et sorties   4 ] Voyages et sorties - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:11

Oo waou je ne savais pas que tu étais aussi sportive Malia !
C'est vrai que ça doit être sympa le cyclotourisme, mais n'étant pas fan du vélo je crois que je préférerais la marche à pied ^^.
L'escalade j'aime beaucoup par contre, même si je n'en ai fait jusque là qu'en intérieur ^^. Vers où j'habite tu te régalerais, il y a ce qui faut comme parois rocheuses Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Malia



4 ] Voyages et sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ] Voyages et sorties   4 ] Voyages et sorties - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:17

Je ne le suis plus depuis la naissance d'Antoine mais en ce moment je le redeviens. Je suis une adepte des sports "verts". Tu vois j'ai commencé à courir, je fais du vélo tous les week-end et je vais reprendre l'escalade en salle le mois prochain, en attendant impatiemment le printemps pour pouvoir grimper en extérieur.
Où vis-tu?
Le cyclo c'est génial, on part le matin et on ne fait du vélo que le matin, on fait environ 50 bornes par jour. On trouve notre camping et on plante notre tente. L'après-midi c'est visite et décrassage, on arpente villes ou villages à pieds.
Enfin j'adore ça et j'ai hate qu'Antoine soit propre pour recommencer, car les couches dans les saccoches ce n'est pas gagné niveau place!
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



4 ] Voyages et sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ] Voyages et sorties   4 ] Voyages et sorties - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:18

Mddrr c'est sûr ^^ !
J'habites dans les Hautes-Alpes !
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Malia



4 ] Voyages et sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ] Voyages et sorties   4 ] Voyages et sorties - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:20

Wouah !!!!
La chance!!
J'adore!!
Vive le fromage!!
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 ] Voyages et sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 ] Voyages et sorties   4 ] Voyages et sorties - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 ] Voyages et sorties
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Evènements :: Les Soirées :: Les rassemblements passés :: Samedi 28 octobre : Soirée sur l'Art abstrait-
Sauter vers: