Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...

SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Absence du Patron ^^.

+2
F. Rahl
DARK DRAGON
6 participants
AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

Absence du Patron ^^. Empty
MessageSujet: Absence du Patron ^^.   Absence du Patron ^^. Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:13

Bonjour tout le monde !
Un petit message pour vous informer que je serais absent du 22 au 30 juin pour cause de voyage scolaire. Je ne pourrais donc pas accéder au forum, poster de nouveaux sujets et m'occuper des concours pendant ce temps.

Au niveau de la Course aux Rêves, le vote est en train de se stabiliser donc je posterai sans doute ce soir le sujet du level 5 : ainsi vous aurez une semaine et demie pour le faire et je lancerai le sondage à mon retour.

Pour l'appel à texte du 20 juin sur la conscience et la solitude, je vais en fait vous laisser jusqu'au 30 juin pour poster quelque chose. L'organisation au niveau du sondage est la même.

Important : Occupez vous de faire la présentation de tous vos romans et nouvelle avant le 1er juillet. A mon retour, je verrouille toutes les productions pour lesquelle ça n'a pas été fait. Je vous rapelle que la réalisation des Biblio-Fiches est de plus maintenant beaucoup plus simple à l'aide du logiciel en ligne disponible ICI .

Soyez donc bien actifs pendant mon absence, n'hésitez pas à poster vos textes, à commenter, à trouver de nouveaux sujets de discussions et de jeux ! Je compte sur l'ensemble de mes modérateurs pour faire vivre Danse des Mots, même si je sais que nous sommes en période de bac. Je compte aussi sur eux pour sanctionner sévèrement tout manquement aux règles.
Nous organiserons également sans doute la prochaine soirée du forum à mon retour !

Bisous à tous, vous allez me manquer Sad .

PS : En cas de problèmes, contacter Rêvelin.
Revenir en haut Aller en bas
F. Rahl
Plume Souvenir
Plume Souvenir
F. Rahl

MessageSujet: Re: Absence du Patron ^^.   Absence du Patron ^^. Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:43

Oh tu vas me manquer terriblement... Twisted Evil

lol F. Rahl
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin

MessageSujet: Re: Absence du Patron ^^.   Absence du Patron ^^. Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:49

je ferais en sorte de ne pas supprimer le forum ptdrrr

Bon voyage nordique !Sourire

Et reviens nous vite
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Absence du Patron ^^.   Absence du Patron ^^. Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:21

Je me debrouille quand meme pour vous envoyer un petit messase !!!!
Postez bien he he he !!
F. Rahl
Plume Souvenir
Plume Souvenir
F. Rahl

MessageSujet: Re: Absence du Patron ^^.   Absence du Patron ^^. Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:46

Ne tinquiète pas mon cher Dark Génie, on en prend soin de ton forum ^^ Twisted Evil
Dardelare
Sage Plume
Sage Plume
Dardelare

MessageSujet: Re: Absence du Patron ^^.   Absence du Patron ^^. Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:51

Very Happy Alors là, il n'y as pas de risque!
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Absence du Patron ^^.   Absence du Patron ^^. Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:23

J espère bien !!! Very Happy Wink
I love you I love you I love you
Célia
Sage Plume
Sage Plume
Célia

MessageSujet: Re: Absence du Patron ^^.   Absence du Patron ^^. Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:00

Amuse-toi bien, tu vas nous manquer =)
Alrod
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Alrod

MessageSujet: Re: Absence du Patron ^^.   Absence du Patron ^^. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:27

Reviens vite chouchou!!!
Ta ptite bouille de dragonet black va me manquer Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence du Patron ^^.   Absence du Patron ^^. Icon_minitime

Absence du Patron ^^.
Page 1 sur 1