Bonjour tout le monde !
Un petit message pour vous informer que je serais absent du 22 au 30 juin pour cause de voyage scolaire. Je ne pourrais donc pas accéder au forum, poster de nouveaux sujets et m'occuper des concours pendant ce temps.
Au niveau de la
Course aux Rêves, le vote est en train de se stabiliser donc je posterai sans doute ce soir le sujet du level 5 : ainsi vous aurez une semaine et demie pour le faire et je lancerai le sondage à mon retour.
Pour
l'appel à texte du 20 juin sur la conscience et la solitude, je vais en fait vous laisser jusqu'au 30 juin pour poster quelque chose. L'organisation au niveau du sondage est la même.
Important : Occupez vous de faire la présentation de tous vos romans et nouvelle avant le 1er juillet. A mon retour, je verrouille toutes les productions pour lesquelle ça n'a pas été fait. Je vous rapelle que la réalisation des Biblio-Fiches est de plus maintenant beaucoup plus simple à l'aide du logiciel en ligne disponible
ICI .
Soyez donc bien actifs pendant mon absence, n'hésitez pas à poster vos textes, à commenter, à trouver de nouveaux sujets de discussions et de jeux ! Je compte sur l'ensemble de mes modérateurs pour faire vivre Danse des Mots, même si je sais que nous sommes en période de bac. Je compte aussi sur eux pour sanctionner sévèrement tout manquement aux règles.
Nous organiserons également sans doute la prochaine soirée du forum à mon retour !
Bisous à tous, vous allez me manquer
.
PS : En cas de problèmes, contacter Rêvelin.