Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...

SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Tululun... Meyko

3 participants
AuteurMessage
Meyko
Plume Légère
Plume Légère
Meyko

Tululun... Meyko Empty
MessageSujet: Tululun... Meyko   Tululun... Meyko Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:46

1) Vous :

-Votre pseudo ou prénom : Meyko ^^. Je préfères ne rien dire sur mon prénom.
-Votre sexe : Féminin =P.
-Votre ville d'habitation : Heum.. Si, je disait plutôt mon département ? La ville je préfères pas trop =P. C'est un peu trop personnel mdr. Je vis dans le 93 = Seine St Denis.
-Statut amoureux (que ce qui veulent remplissent Razz ) : En couple, mais peut-être que bientôt je serais à nouveau célibataire =P.
-Vos animaux de compagnie : J'vais m'acheter une Tortue dans 1 ou 2 ans =P. Oui, passionant hein , *sbaff*
-Apparence physique/ intérieure : Brune aux cheveux "mi-longs". Yeux marrons, qui deviennent foncés ou clair selon le temps et Oui et oui, sans mentir hein ! De taille assez petite pour l'instant =P.
-Humeur habituelle : Toujours fêtarde et joyeuse. Je pètes tout le temps la forme !

2) Vos passion et l'écriture :

-Comment avez-vous connu le forum ? Dans ces cas-là on dit merci Ziloo =D.
-Quels genres de textes écrivez-vous ? Bah, du fantastique, du romantique, du morbide (je suis une grande sadique vous savez ?). Un peu de tout.
-Depuis quel âge écrivez-vous ? La première fois que j'ai prit un stylo pour écrire mon prénom je devais avoir 2 ans et demis *sbaff*. Plus serieusement, je devais avoir la dizaine. Avant les écrits et tout ça celà me donnait l'envie de dormir. Fallait que j'arrêtes. Quoi que j'ai écrit une histoire sur je sais plus quoi en CE1.
-Pourquoi écrivez-vous ? Car l'écriture j'adore ça. Faut dire que sans elle je ne serais presque rien. Vous savez l'écriture c'est une chose géniale. Car juste en lisant sur un bureau ou quoi que ce soit on peut-être en Asie alors qu'on est justement en Afrique. Vous comprenez ? On découvres de nouveaux mondes. On voyage à travers la vie des autres. On s'instruit un peu en écrivant. Je m'attaches beaucoup aux personnages. Si j'écris le plus souvent c'est que dans ma tête y'a trop de choses qui se trament. J'inventes, j'inventes et à la fin ma tête explose. J'écris aussi car souvent on décrit un personnage un peu avec notre humeur personelle. Alors quand j'écris aujourd'hui et bien demain je pourrais me rapeller un peu comment j'étais à cette heure précise.
Quelles sont vos autres passions ? Le dessin, la musique, la chanson, la famille, l'ordi =D, les jeux vidéos, mes amis, les films...

3) La vie
:

Qu'aimez-vous le plus dans la vie ? Tout sans exeption.
Qu'est-ce que vous aimez le moins ? Rien, sauf que je détèste les gens qui sont tous débiles. Oui je suis débile et tout le monde l'est. Bref, ne vous inquiettez pas celà m'arries souvent =P de sortir ça comme ça.
Qu'est-ce qui vous dégoute ? Qu'il y'ai des gens qui crèvent de faim et de froid alors que nous on est sagement là devant notre pc sans rien faire, on gaspille une tonne d'électricitée et on s'en branles.
Pour vous, qu'est-ce que la vie ? L'endroit ou nous as déposé quelqu'un (je ne parlerais pas de religion, je penses que ce forum n'est pas fait pour ça). La vie c'est vivre tout simplement. C'est le fait qu'on naisse un jour qu'on vives tout un tas de choses ou pas et qu'on meurt ensuite. Vivre c'est vivre, vivr c'est avoir un coeur et un cerveau. Avoir du sang et tout un tas de choses qui fonctionnent, qui circulent... C'est avant tout la vie.
Pour vous, la vie a t'elle été plutôt facile à vivre ou non ? Si je devais répondre à cette question je dirais que je ne sais pas. La vie elle est dure et facile. J'ai vécue des milliers de moments durs que d'autres n'ont pas vécus mais des milliers de personnes ont vécuent des choses dures et faciles que moi je n'ai pas vécue. Bien sure je ne suis pas dans la rue au beau milieu de la nuit sans toit ni nourriture. Et si je devais me comparer face à ça. Je dirais qu'elle a étée facile et que j'ai juste eue de la chance ce que certaines personnes n'ont pas.
Envie de dire : BWAAH ! Je veux du chocolat !
Est-ce que répondre à ces questions vous a littéralement ennuyé (facultatif Laughing Razz ) Pas du tout =).
Revenir en haut Aller en bas
*_Ziloo_*
Plume Solennelle
Plume Solennelle
*_Ziloo_*

Tululun... Meyko Empty
MessageSujet: Re: Tululun... Meyko   Tululun... Meyko Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:58

Derien =)
Bienvenue Meyko =D
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

Tululun... Meyko Empty
MessageSujet: Re: Tululun... Meyko   Tululun... Meyko Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:05

Merci beaucoup d'une part pour ton inscription et ta présentation très complète. Tu as dans tes réponses un grand niveau de réfléxion vraiment impressionnant pour ton âge. Je suis d'accord avec toi sur de nombreux points, notamment sur tes réponses sur la vie et l'écriture qui sont très intéressantes. Je te répondrai ce soir plus précisément car j'ai là beaucoup de travail en tant qu' admin pour améliorer ce forum. Merci encore et au plaisir de lire tes textes très bientôt !
Meyko
Plume Légère
Plume Légère
Meyko

Tululun... Meyko Empty
MessageSujet: Re: Tululun... Meyko   Tululun... Meyko Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:35

Merci à vous deux.
Pour te répondre Mr L'Admin xD. Et bien on me le dit souvent et ça me flates souvent hein. C'est pas à tout le monde qu'on dit ça. Merci déjà, ensuite. J'ai apprie à vivre dans un lieu ou des gens sont pauvres et d'autres riches. J'ai apprie à examiner chacune des personnes. J'ai apprie à faire pleins de choses. Il faut dire que quand je me lèves le matin, ou quand je vois les choses ce n'est pas du tout la même vision des choses que mes amis ou autre hein. Je ne sais pas si c'est de la maturitée ou le fait d'avoir connue toutes sortes de choses (et c'est pas finit du moins j'espère) qui m'a construit. Je voyages beaucoup, j'ai une culture et tout et en faîtes au final ca forme un peu tout ça je pense. (même mes parents me trouvent plus matures que toute sortes d'autres personnes, alors qu'en faites dans ma tête c'est du n'importe quoi). En faîtes en écrivaint ce message je savais d'où celà venait et après réflexion je ne sais plus du tout. Mais merci tout de même hein =P.
Contenu sponsorisé

Tululun... Meyko Empty
MessageSujet: Re: Tululun... Meyko   Tululun... Meyko Icon_minitime

Tululun... Meyko
Page 1 sur 1