Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...

SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Concours de romans

2 participants
AuteurMessage
Dardelare
Sage Plume
Sage Plume
Dardelare

Concours de romans Empty
MessageSujet: Concours de romans   Concours de romans Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:58

Alors voilà, j'en avais déjà parlé avec DarkD, il m'avait dit de proposer l'idée aux membres.
Il s'agirait de créer un concours bimestriel ou trimestriel entre les romans postés sur le forum.
À l'ouverture du concours, un appel serait lancé. Les membres proposeraient leurs romans en cours (pas plus d'un par auteur). Les dix premiers (valeur indicative) seraient retenus pour participer. Un sondage par roman serait créé et l'on voterait selon différents critères (à définir). Il y aurait à la fin de la session un gagnant par critère. Celui qui serait gagnant dans le plus de critères serait le grand gagnant. Le lien vers son roman serait affiché sur la page de présentation, une mention spéciale sur sa biblio-fiche, un fichier pdf contenant le texte intégral et de nombreux bonus serait crée, et cetera...
Pour le nom du concours, je pense à la valse des manuscrits, mais c'est à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

Concours de romans Empty
MessageSujet: Re: Concours de romans   Concours de romans Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:06

Je pense que c'est une idée à relancer...
Mais je posterai sans doute quelque chose dans cette même catégorie demain. Et ce nom auquel tu as pensé ne conviendra pas je pense.
J'y reviendrais, j'attends l'avis de plus de membres.
Revenir en haut Aller en bas

Concours de romans
Page 1 sur 1