Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Minis concours 1 : inventions de sorts et de maléfices !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Minis concours 1 : inventions de sorts et de maléfices ! Empty
MessageSujet: Minis concours 1 : inventions de sorts et de maléfices !   Minis concours 1 : inventions de sorts et de maléfices ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05

Un petit jeu amusant pour inaugurer la soirée : imaginez des sorts et des maléfices avec une petite description pour se détendre un peu et laisser libre cours à l'imagination ! Les meilleurs seront retenus par sondages ! Vous avez jusquà 21h30 heure française !


Dernière édition par Dark Dragon le Dim 31 Mai - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F. Rahl
Plume Souvenir
Plume Souvenir
F. Rahl



Minis concours 1 : inventions de sorts et de maléfices ! Empty
MessageSujet: Re: Minis concours 1 : inventions de sorts et de maléfices !   Minis concours 1 : inventions de sorts et de maléfices ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:25

Ok darky, je propose un sort d'otage :

Une personne A lance le fameux sort sur une personne B.
La mort de la A entraîne celle de la B. La mort de la B n'entraîne pas la mort de la A. De plus la personne B ne peux pas s'éloigner de la A pour plus de quelques mètres...

Ainsi, c'est un sort de preneurs(ou preneuses wouah) d'otages ^^


Deuxième sort :

Pouvoir d'inquisiteur :

Vous êtes emplis d'un pouvoir. En touchant quelqu'un vous pouvez libérer ce pouvoir. La personne perd alors son âme et vous obéis corps et âme. Vous pouvez lui ordonner de mourir.
Ce pouvoir est illimité ^^


Vous connaisssez l'épée de vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Sage Plume
Sage Plume
Angelheart



Minis concours 1 : inventions de sorts et de maléfices ! Empty
MessageSujet: Re: Minis concours 1 : inventions de sorts et de maléfices !   Minis concours 1 : inventions de sorts et de maléfices ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:51

Un homme seul sur une île a un seul pouvoir celui de jeter un sort, il se le lance à lui même.
celui qui sera touché deviendra mon meilleur ami!
Il fait donc un dédoublement de la personnalité et n'est plus jamais seul!
Si possible il appelle ce nouveau compagnon "vendredi"
c'est le sort le plus maléfique que je connaisse quand on y pense!
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Minis concours 1 : inventions de sorts et de maléfices ! Empty
MessageSujet: Re: Minis concours 1 : inventions de sorts et de maléfices !   Minis concours 1 : inventions de sorts et de maléfices ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:27

Ces sorts ma plaisent bien, mais j'ai peut être un coup de de coeur pour celui d'Angel Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minis concours 1 : inventions de sorts et de maléfices ! Empty
MessageSujet: Re: Minis concours 1 : inventions de sorts et de maléfices !   Minis concours 1 : inventions de sorts et de maléfices ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minis concours 1 : inventions de sorts et de maléfices !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minis concours 2 : Ecriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Evènements :: Les Soirées :: Les rassemblements passés :: Samedi 23 mai : La Magie sous toutes ses formes !-
Sauter vers: