Danse des mots Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion... |
|
| Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD | |
|
+6Rêvelin Mayalen Suiteka Alrod DARK DRAGON Laumie 10 participants | Auteur | Message |
---|
Laumie Plume Réfléchie
| Sujet: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Mar 12 Mai - 22:51 | |
| 1) Vous :-Votre pseudo ou prénom : Laumie - Votre sexe : Féminin - Votre ville d'habitation : Rion des Landes (Pour les Français qui connaissent Maïté la cuisinière : c'est le bled où elle habite) - Statut amoureux : Célibataire mais pas malheureuse pour autant mdr - Vos animaux de compagnie : J'suis allergique aux chats sinon j'en aurais un T-T - Apparence physique/ intérieure : Niveau physique, j'suis blonde et petite LoL Niveau intérieur, je suis une incurable optimiste, mais j'm'enflamme assez facilement sur les sujets qui me tiennent à cœur donc m'en voulez pas LoL - Age : 23 ans - Humeur habituelle : Heu ... Gaie ?? XD 2) Vos passions et l'écriture :- Comment avez-vous connu le forum ? Par le partenariat avec Scribea - Quels genres de textes écrivez-vous ? Hum ... Ça dépend. Soit c'est des élucubrations diverses et variées sur ma petite vie, soit c'est sur un thème imposé et c'est de l'imaginatif ^^ - Depuis quel âge écrivez-vous ? Ouf heu ... Ça fait 3 ou 4 ans que j'm'y suis mise LoL - Pourquoi écrivez-vous ? Pour m'extraire quelques trucs qui me turlupinent ^^ - Quelles sont vos autres passions ? Écouter de la musique, me balader, conduire ma voiture, faire du lèche-vitrines, lézarder au soleil ou au coin de la cheminée avec un bon bouquin, lire ... 3) La vie : Qu'aimez-vous le plus dans la vie ? La vie en elle même ^^ Qu'est-ce que vous aimez le moins ? Les épreuves qu'elle nous impose ... Qu'est-ce qui vous dégoûte ? L'hypocrisie. Pour vous, qu'est-ce que la vie ? Un temps dont on doit profiter au maximum ^^ Pour vous, la vie a t'elle été plutôt facile à vivre ou non ? Je dirais que depuis quelques années, la vie est plutôt facile à vivre ^^ Envie de dire : Bon bah pour résumer, je m'appelle Laumie, j'ai 23 ans, je suis Landaise (Française) et fière de l'être (du moins pour ma nationalité LoL). Vivement que je déménage \\o/ Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'suis peut-être une accro du bazooka mais pas à ce point-là :P | |
| | | DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Mar 12 Mai - 22:59 | |
| Bienvenue sur Danse des Mots je sens qu'on va s'entendre XD ! "Maïté la cuisinière" : Je peux avoir un autographe ?? "Qu'est-ce qui vous dégoûte ? L'hypocrisie." on est deux alors ! Amuse toi bien ici et au plaisir de lire tes textes ! J'ai également entendu parler (et j'ai pu voir aussi !) de tes légendaires corrections, tu vas pouvoir t'exercer ici nous en avons bien besoin ! A bientôt ! | |
| | | Alrod Plume Solennelle
| Sujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Mar 12 Mai - 23:25 | |
| Jveux voir Maité!!! Bienvenue ô toi habitant le même village que la célèbre cuisinière qui aime le rondelé! | |
| | | Laumie Plume Réfléchie
| Sujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Mar 12 Mai - 23:33 | |
| MDR Pour la voir faut venir chez moi :P Merci ^^ | |
| | | Suiteka Plume Légère
| | | | Laumie Plume Réfléchie
| Sujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Mar 12 Mai - 23:43 | |
| | |
| | | Mayalen Sage Plume
| Sujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Mar 12 Mai - 23:44 | |
| Maman ! | |
| Sujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Mar 12 Mai - 23:45 | |
| Ma fille \\o/ Scribea envahit Danse des Mots XD | |
| | | Rêvelin Plume Souvenir
| Sujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Mer 13 Mai - 9:37 | |
| "Pour la voir faut venir chez moi" C'est une invitation ? lol.
Bienvenue parmi nous ! | |
| | | *_Ziloo_* Plume Solennelle
| Sujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Mer 13 Mai - 10:04 | |
| Bienvenue à toi | |
| | | Célia Sage Plume
| Sujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Mer 13 Mai - 19:18 | |
| Waah, Maïté !! Hum, pardon. Bienvenue =D | |
| Sujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Mer 13 Mai - 20:22 | |
| Je profite de ta présentation pour rappeler aux nouveaux venus ( on vous aimmmee lol ) de penser à demander à faire partie d'un groupe ! Mper Dark, ou les modérateurs, ou ... si vous voulez des renseignements. | |
| Sujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Mer 13 Mai - 22:29 | |
| - Rêvelin a écrit:
- "Pour la voir faut venir chez moi"
C'est une invitation ? lol. On peut prendre ça comme ça :P Merci pour les Bienvenue ^^ | |
| | | Dardelare Sage Plume
| Sujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Dim 17 Mai - 0:24 | |
| - Dark Dragon a écrit:
- "Qu'est-ce qui vous dégoûte ? L'hypocrisie." on est deux alors !
Maintenant trois... Bienvenue, j'ai hâte de lire tes textes. | |
| | | Calie Plume Légère
| Sujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Dim 17 Mai - 11:38 | |
| Non non, on est 4. Bienvenue! | |
| Sujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Mar 19 Mai - 1:13 | |
| Bah y'a beaucoup de monde dis donc LoL
Merci ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Dim 24 Mai - 10:20 | |
| Bienvenue sur ce forum où les écrivains échangent en toute liberté !
Steven. |
| Sujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Ven 22 Jan - 20:26 | |
| Bon petit up pour signaler que je compte revenir à "plein temps" pour m'occuper de décortiquer vos textes Donc gens ayant des problèmes avec l'ortho, tremblez \o/ xD Sinon, j'suis toujours blonde (bah oui, j'y tiens à ma couleur de cheveux, oh !!) et j'ai désormais 24 ans vu que j'ai vieilli en Août LoL Y'a rien qui a changé, mis à part le fait qu'après bientôt 2 ans de chômage, je compte rejoindre une Fac de Langues (celle de Bordeaux) et y faire une Licence Lettres Étrangères Appliquées (LEA quoi) Anglais/Italien. Plutôt que perdre à nouveau une année, mieux vaut augmenter le niveau des études Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions pour les gens qui me connaitraient pas et au plaisir de vous croiser sur le forum ^^ | |
| Sujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Ven 22 Jan - 21:30 | |
| Je viens de poster un texte, au boulot ! mouahahah je rigole
content de te voir et des nouvelles ye t'aime fort | |
| Sujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Ven 22 Jan - 22:21 | |
| Ça me fait plaisir de te revoir mon p'tit Rêvelin ^^ | |
| | | DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Ven 22 Jan - 22:35 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaai ! Et bien, re-bienvenue héhé, et ravi de t'accueillir dans l'équipe de modération ! Hâte de voir tes corrections =D ! | |
| Sujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Dim 24 Jan - 0:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD | |
| |
| | | | Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD | |
|