Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...

SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD

+6
Rêvelin
Mayalen
Suiteka
Alrod
DARK DRAGON
Laumie
10 participants
AuteurMessage
Laumie
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Laumie

Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Empty
MessageSujet: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD   Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:51

1) Vous :

-Votre pseudo ou prénom : Laumie
- Votre sexe : Féminin
- Votre ville d'habitation : Rion des Landes (Pour les Français qui connaissent Maïté la cuisinière : c'est le bled où elle habite)
- Statut amoureux : Célibataire mais pas malheureuse pour autant mdr
- Vos animaux de compagnie : J'suis allergique aux chats sinon j'en aurais un T-T
- Apparence physique/ intérieure : Niveau physique, j'suis blonde et petite LoL Niveau intérieur, je suis une incurable optimiste, mais j'm'enflamme assez facilement sur les sujets qui me tiennent à cœur donc m'en voulez pas LoL
- Humeur habituelle : Heu ... Gaie ?? XD

2) Vos passions et l'écriture :

- Comment avez-vous connu le forum ? Par le partenariat avec Scribea
- Quels genres de textes écrivez-vous ? Hum ... Ça dépend. Soit c'est des élucubrations diverses et variées sur ma petite vie, soit c'est sur un thème imposé et c'est de l'imaginatif ^^
- Depuis quel âge écrivez-vous ? Ouf heu ... Ça fait 3 ou 4 ans que j'm'y suis mise LoL
- Pourquoi écrivez-vous ? Pour m'extraire quelques trucs qui me turlupinent ^^
- Quelles sont vos autres passions ? Écouter de la musique, me balader, conduire ma voiture, faire du lèche-vitrines, lézarder au soleil ou au coin de la cheminée avec un bon bouquin, lire ...

3) La vie :

Qu'aimez-vous le plus dans la vie ? La vie en elle même ^^
Qu'est-ce que vous aimez le moins ? Les épreuves qu'elle nous impose ...
Qu'est-ce qui vous dégoûte ? L'hypocrisie.

Pour vous, qu'est-ce que la vie ? Un temps dont on doit profiter au maximum ^^
Pour vous, la vie a t'elle été plutôt facile à vivre ou non ? Je dirais que depuis quelques années, la vie est plutôt facile à vivre ^^

Envie de dire : Bon bah pour résumer, je m'appelle Laumie, j'ai 23 ans, je suis Landaise (Française) et fière de l'être (du moins pour ma nationalité LoL). Vivement que je déménage \\o/ Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'suis peut-être une accro du bazooka mais pas à ce point-là Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD   Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:59

Bienvenue sur Danse des Mots je sens qu'on va s'entendre XD ! cheers
"Maïté la cuisinière" : Je peux avoir un autographe ?? Laughing
"Qu'est-ce qui vous dégoûte ? L'hypocrisie." Arrow on est deux alors !

Amuse toi bien ici et au plaisir de lire tes textes !
J'ai également entendu parler (et j'ai pu voir aussi !) de tes légendaires corrections, tu vas pouvoir t'exercer ici Razz nous en avons bien besoin Crying or Very sad Smile ! A bientôt !
Alrod
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Alrod

MessageSujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD   Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:25

Jveux voir Maité!!!
Bienvenue ô toi habitant le même village que la célèbre cuisinière qui aime le rondelé!
Laumie
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Laumie

MessageSujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD   Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:33

MDR Pour la voir faut venir chez moi Razz:P

Merci ^^
Suiteka
Plume Légère
Plume Légère
Suiteka

MessageSujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD   Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:38

Bienvenue ici Lauminouchette au Bazooka fleuri cheers
Laumie
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Laumie

MessageSujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD   Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:43

Meurchi ^^
Mayalen
Sage Plume
Sage Plume
Mayalen

MessageSujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD   Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:44

Maman ! I love you
Laumie
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Laumie

MessageSujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD   Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:45

Ma fille \\o/ I love you Scribea envahit Danse des Mots XD
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin

MessageSujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD   Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:37

"Pour la voir faut venir chez moi"
C'est une invitation ? lol.

Bienvenue parmi nous !
*_Ziloo_*
Plume Solennelle
Plume Solennelle
*_Ziloo_*

MessageSujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD   Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:04

Bienvenue à toi Very Happy
Célia
Sage Plume
Sage Plume
Célia

MessageSujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD   Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:18

Waah, Maïté !! Hum, pardon. Bienvenue =D
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin

MessageSujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD   Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:22

Je profite de ta présentation pour rappeler aux nouveaux venus ( on vous aimmmee lol ) de penser à demander à faire partie d'un groupe !
Mper Dark, ou les modérateurs, ou ... si vous voulez des renseignements.

Very Happy
Laumie
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Laumie

MessageSujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD   Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:29

Rêvelin a écrit:
"Pour la voir faut venir chez moi"
C'est une invitation ? lol.

On peut prendre ça comme ça Razz:P

Merci pour les Bienvenue ^^
Dardelare
Sage Plume
Sage Plume
Dardelare

MessageSujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD   Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:24

Dark Dragon a écrit:
"Qu'est-ce qui vous dégoûte ? L'hypocrisie." Arrow on est deux alors !
Maintenant trois... Smile
Bienvenue, j'ai hâte de lire tes textes.
Calie
Plume Légère
Plume Légère
Calie

MessageSujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD   Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:38

Non non, on est 4. Wink

Bienvenue!
Laumie
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Laumie

MessageSujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD   Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:13

Bah y'a beaucoup de monde dis donc LoL

Merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD   Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:20

Bienvenue sur ce forum où les écrivains échangent en toute liberté !

Steven.
Laumie
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Laumie

MessageSujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD   Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:26

Bon petit up pour signaler que je compte revenir à "plein temps" pour m'occuper de décortiquer vos textes Razz Razz Donc gens ayant des problèmes avec l'ortho, tremblez \o/ xD

Sinon, j'suis toujours blonde (bah oui, j'y tiens à ma couleur de cheveux, oh !!) et j'ai désormais 24 ans vu que j'ai vieilli en Août LoL

Y'a rien qui a changé, mis à part le fait qu'après bientôt 2 ans de chômage, je compte rejoindre une Fac de Langues (celle de Bordeaux) et y faire une Licence Lettres Étrangères Appliquées (LEA quoi) Anglais/Italien. Plutôt que perdre à nouveau une année, mieux vaut augmenter le niveau des études Wink

Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions pour les gens qui me connaitraient pas et au plaisir de vous croiser sur le forum ^^
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin

MessageSujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD   Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:30

Je viens de poster un texte, au boulot !
mouahahah je rigole

content de te voir et des nouvelles
ye t'aime fort
Laumie
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Laumie

MessageSujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD   Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:21

Ça me fait plaisir de te revoir mon p'tit Rêvelin ^^
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD   Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:35

Waaaaaaaaaaaaaaaaaai !
Et bien, re-bienvenue héhé, et ravi de t'accueillir dans l'équipe de modération !
Hâte de voir tes corrections =D !
Laumie
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Laumie

MessageSujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD   Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:02

Merci D² ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD   Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD Icon_minitime

Laumie, tarée, blonde, franche et inflammable XD
Page 1 sur 1