Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une goutte d'eau débordant d'un autre océan..

Aller en bas 
+4
DARK DRAGON
Rêvelin
Alrod
Suiteka
8 participants
AuteurMessage
Suiteka
Plume Légère
Plume Légère
Suiteka



Une goutte d'eau débordant d'un autre océan.. Empty
MessageSujet: Une goutte d'eau débordant d'un autre océan..   Une goutte d'eau débordant d'un autre océan.. Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:01

1) Vous :

-Votre pseudo ou prénom : Suiteka c'est mon pseudo. Mon prénom c'est Manon.
-Votre sexe : Féminin.
-Votre ville d'habitation : Actuellement Beaucaire. Bientôt Bordeaux.
-Statut amoureux : En Couple~
-Vos animaux de compagnie : 4 Chats et 2 Poissons.
-Apparence physique/ intérieure : Physique.. s'il y a un trombinoscope je posterais. Intérieure. Je ne sais pas comment je pourrais me décrire là..
-Age : 20 ans depuis peu.
-Humeur habituelle : Changeante~


2) Vos passion et l'écriture :

-Comment avez-vous connu le forum ? Vous êtes partenaires de Scribea ^^
-Quels genres de textes écrivez-vous ? Nouvelles, romans, poèmes, etc..
-Depuis quel âge écrivez-vous ? J'ai commencé à 14 ans, en écrivant des poèmes et "chansons"
-Pourquoi écrivez-vous ? Parce-que j'aime ça tout bêtement.

Quelles sont vos autres passions ?
La musique, le Japon. Hmm, j'ai dû mal avec les topics de présentation, décidément...

3) La vie :

Qu'aimez-vous le plus dans la vie ? Les bons moments.
Qu'est-ce que vous aimez le moins ? Les mauvais moments (quel suspens!)
Qu'est-ce vous dégoute ? Trop de choses. Les épinards par exemple.. Ok, je sors~

Pour vous, qu'est-ce que la vie ? La vie, c'est agir, ne pas rester comme un con à attendre que les évènements arrivent. La vie, c'est profiter des bons moments et faire face aux mauvais. La vie, c'est beaucoup de choses, des hauts et des bas. La vie est simple et complexe à la fois, tout comme ses habitants.
Pour vous, la vie a t'elle été plutôt facile à vivre ou non ? On a de bons comme de mauvais moments. Ma vie n'a été ni facile ni difficile à vivre. J'ai eu de très bons moments comme de très mauvais. Il faut tenter d'y faire face et avancer.

Envie de dire :

Est-ce que répondre à ces questions vous a littéralement ennuyé? : Non pas spécialement, mais bon, je ne suis pas très douée pour les présentations.
Posez moi d'autres questions et je pourrais tenter d'y répondre~
Revenir en haut Aller en bas
Alrod
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Alrod



Une goutte d'eau débordant d'un autre océan.. Empty
MessageSujet: Re: Une goutte d'eau débordant d'un autre océan..   Une goutte d'eau débordant d'un autre océan.. Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:42

Bienvenue Manon!!
Oui il y a un trombinoscope il s'appelle " Montrez nous vos petites bouilles" dans la section "discussions diverses".

(Ba moi j'aime les épinards!!! albino )
Zoubizou!
Revenir en haut Aller en bas
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



Une goutte d'eau débordant d'un autre océan.. Empty
MessageSujet: Re: Une goutte d'eau débordant d'un autre océan..   Une goutte d'eau débordant d'un autre océan.. Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:51

des poèmes des poèmes des poèmes ! Very Happy

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Une goutte d'eau débordant d'un autre océan.. Empty
MessageSujet: Re: Une goutte d'eau débordant d'un autre océan..   Une goutte d'eau débordant d'un autre océan.. Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:06

Bienvenue sur Danse des Mots ! J'espère que tu te plairas ici, j'aime ta définition de la vie !
Si tu écris des poèmes, Rêvelin commentera et postera sans doute pas mal de conseils sur tes productions : il est à Danse des Mots pour la poésie ce qu'est Laumie à Scribea pour la prose Razz ! Je suis vraiment super heureux que nos deux forums aient pu s'unir, c'est une belle aventure qui commence =).

Bref, amuses toi ici et régale nous de tes productions !
Revenir en haut Aller en bas
Dardelare
Sage Plume
Sage Plume
Dardelare



Une goutte d'eau débordant d'un autre océan.. Empty
MessageSujet: Re: Une goutte d'eau débordant d'un autre océan..   Une goutte d'eau débordant d'un autre océan.. Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:30

Bienvenue parmi notre petite communauté!

(N'aie pas peur, certains ici ne sont pas fous!)
Revenir en haut Aller en bas
Suiteka
Plume Légère
Plume Légère
Suiteka



Une goutte d'eau débordant d'un autre océan.. Empty
MessageSujet: Re: Une goutte d'eau débordant d'un autre océan..   Une goutte d'eau débordant d'un autre océan.. Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:05

Je n'ai peur de rien (ou presque)!
Je pense déjà que je vais me plaire ici (elle est pas belle la vie? x'3)~
Si Rêvelin est à Danse des Mots pour la poésie ce qu'est Laumie pour la prose à Scribea, alors ce n'est que du bon!
Je suis moi aussi ravie de ce partenariat qui ne présage que de bons échanges Very Happy
Je vais de ce pas au trombinoscope et je posterais bientôt un de mes écrits -je vais réfléchir lequel je posterais-

Merci beaucoup pour votre accueil~
Revenir en haut Aller en bas
Kayteka
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Kayteka



Une goutte d'eau débordant d'un autre océan.. Empty
MessageSujet: Re: Une goutte d'eau débordant d'un autre océan..   Une goutte d'eau débordant d'un autre océan.. Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:00

Coucou !
Tous ces nouveaux membres, c'est incroyable ^^ Je commence à avoir de la peine à suivre moi avec tous les nouveaux postes et tout XD Mein Gott, comment vais-je faire ! Shocked

Mais boooooon ! C'est vivant au moins =)
J'espère que tu te plairas ici !

Poèsie as-tu dis ? Mmmh... Je suis moins poésie, mais je passe quand même lire les productions, seulement je commente moins souvent, ne sachant pas trop quoi mettre à par :
- Mwé pas trop mal
- Cool j'adore
- Subliminal poèminal (HS ^^')

Donc bon, tkt pas trop si tu vois pas de commentaires de ma part sur tes poèmes, je les lis tout de même Razz


Dernière édition par Kayteka le Ven 8 Mai - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



Une goutte d'eau débordant d'un autre océan.. Empty
MessageSujet: Re: Une goutte d'eau débordant d'un autre océan..   Une goutte d'eau débordant d'un autre océan.. Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:05

Kayteka je veux bien t'autoriser à dire "je suis passé" lol
Revenir en haut Aller en bas
Eberen
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Eberen



Une goutte d'eau débordant d'un autre océan.. Empty
MessageSujet: Re: Une goutte d'eau débordant d'un autre océan..   Une goutte d'eau débordant d'un autre océan.. Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:15

Citation :
Tous ces nouveaux membres, c'est incroyable ^^

Ce sont les bénéfices du partenariat^^
Suiteka a beaucoup de talents, j'ai le bonheur de déjà le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suiteka
Plume Légère
Plume Légère
Suiteka



Une goutte d'eau débordant d'un autre océan.. Empty
MessageSujet: Re: Une goutte d'eau débordant d'un autre océan..   Une goutte d'eau débordant d'un autre océan.. Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:20

Kayteka ~> Je ne fais pas que dans la poésie, tu auras donc l'occasion de me lire ailleurs ^^

Rêvelin~> C'est aussi une option, mais bon j'avoue avoir une préférence pour les C.C (Critiques Constructives -je ne sais pas si vous utilisez ces initiales sur ce forum)~

Ebi~> Merci du compliment Very Happy Et, je trouve aussi que ce partenariat est une très bonne chose (je l'ai déjà dit? tant pis je le répète alors Razz)
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Une goutte d'eau débordant d'un autre océan.. Empty
MessageSujet: Re: Une goutte d'eau débordant d'un autre océan..   Une goutte d'eau débordant d'un autre océan.. Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:59

Moi juste pour dire que je trouve que ce partenariat est génial et que je remercies Ebi du fond du coeur pour cette idée !
Que nos projets soient florissants !

Et encore bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
*_Ziloo_*
Plume Solennelle
Plume Solennelle
*_Ziloo_*



Une goutte d'eau débordant d'un autre océan.. Empty
MessageSujet: Re: Une goutte d'eau débordant d'un autre océan..   Une goutte d'eau débordant d'un autre océan.. Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:40

Bienvenue à toi !
Au plaisir de te lire et j'espère que tu te plairas sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une goutte d'eau débordant d'un autre océan.. Empty
MessageSujet: Re: Une goutte d'eau débordant d'un autre océan..   Une goutte d'eau débordant d'un autre océan.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une goutte d'eau débordant d'un autre océan..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Airbus A330-200 disparu en plein océan Atlantique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Le forum :: Règlement & Présentation-
Sauter vers: