Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...

SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations !

5 participants
AuteurMessage
Alrod
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Alrod

Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations ! Empty
MessageSujet: Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations !   Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:21

Et bien voila. Hier soir n'arrivant pas a dormir j'ai réfléchis a une nouvelle. Et j'ai déjà crée l'univers et l'histoire est encore à réfléchir...
J'ai une certaine facilité a m'imaginer a créer mais pas a décrire avec des mots.
Je cherche donc : une personne volontaire afin d'écrire (logique...) ce dont j'aurais inventer ( du moins pour la nouvelle voir plus s'il/elle veux continuer a travailler avec moi) sachant retranscrire l'univers sombre et post-apocalyptique de l'histoire.

En espérant que se patté de mot soit compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Jouret
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Jérome Jouret

MessageSujet: Re: Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations !   Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:36

Je veux bien tenter le Diable.
*_Ziloo_*
Plume Solennelle
Plume Solennelle
*_Ziloo_*

MessageSujet: Roman à deux   Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:53

J'aimerais essayer d'écrire un roman avec une ou plusieurs personnes. Plutôt de la science-fiction ou du fantastique mais je suis ouverte à tout.
Mystic
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Mystic

MessageSujet: Re: Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations !   Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:14

Tu as une idée précise en tête ? *intéressée*
Razz
*_Ziloo_*
Plume Solennelle
Plume Solennelle
*_Ziloo_*

MessageSujet: Re: Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations !   Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:45

Euh... ben... non XD
J'ai pensé à des extraterrestres m'enfin... XD
Jérome Jouret
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Jérome Jouret

MessageSujet: Re: Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations !   Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:32

Je suis pour particper à ton projet...
*_Ziloo_*
Plume Solennelle
Plume Solennelle
*_Ziloo_*

MessageSujet: Re: Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations !   Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:35

Cool =D
J'ai un peu plus réfléchi et j'ai pensé que l'histoire pourrait se passer sur une autre planète où de nombreuses créatures y vivent que sur Terre on appelle "extraterrestre" pourtant ce n'en est pas.
*_Ziloo_*
Plume Solennelle
Plume Solennelle
*_Ziloo_*

MessageSujet: Re: Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations !   Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:48

Benjamin je t'ai envoyé un MP
Sinon, personne d'autres ?
Eberen
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Eberen

MessageSujet: Re: Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations !   Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:53

Je suis toujours le premier embarqué dans des rédactions de ce genre, mais je dois avoué que le sujet me laisse sans inspiration...

Mais Bonne chance!

Very Happy
*_Ziloo_*
Plume Solennelle
Plume Solennelle
*_Ziloo_*

MessageSujet: Re: Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations !   Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:55

Merci Very Happy

Ajout :

Violaine trouve un livre mythique dans le grenier de sa grand-mère qui la projettera dans un autre monde peuplé de nombreuses créatures.
Jérome Jouret
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Jérome Jouret

MessageSujet: Re: Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations !   Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:51

Oui, j'ai bien reçu ton MP. Mais ma réponse est un peu incohérente vue que je ne m'en rappelais plus.
*_Ziloo_*
Plume Solennelle
Plume Solennelle
*_Ziloo_*

MessageSujet: Re: Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations !   Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:49

Pas de problème
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations !   Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations ! Icon_minitime

Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations !
Page 1 sur 1