Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations !
5 participants
Auteur
Sujet: Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations ! Mar 28 Avr - 15:21
Et bien voila. Hier soir n'arrivant pas a dormir j'ai réfléchis a une nouvelle. Et j'ai déjà crée l'univers et l'histoire est encore à réfléchir... J'ai une certaine facilité a m'imaginer a créer mais pas a décrire avec des mots. Je cherche donc : une personne volontaire afin d'écrire (logique...) ce dont j'aurais inventer ( du moins pour la nouvelle voir plus s'il/elle veux continuer a travailler avec moi) sachant retranscrire l'univers sombre et post-apocalyptique de l'histoire.
En espérant que se patté de mot soit compréhensible...
Jérome Jouret Plume Souvenir
Sujet: Re: Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations ! Mar 28 Avr - 18:36
Je veux bien tenter le Diable.
*_Ziloo_* Plume Solennelle
Sujet: Roman à deux Ven 1 Mai - 15:53
J'aimerais essayer d'écrire un roman avec une ou plusieurs personnes. Plutôt de la science-fiction ou du fantastique mais je suis ouverte à tout.
Mystic Plume Réfléchie
Sujet: Re: Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations ! Ven 1 Mai - 18:14
Tu as une idée précise en tête ? *intéressée*
Sujet: Re: Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations ! Ven 1 Mai - 18:45
Euh... ben... non XD J'ai pensé à des extraterrestres m'enfin... XD
Sujet: Re: Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations ! Ven 1 Mai - 20:32
Je suis pour particper à ton projet...
Sujet: Re: Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations ! Sam 2 Mai - 10:35
Cool =D J'ai un peu plus réfléchi et j'ai pensé que l'histoire pourrait se passer sur une autre planète où de nombreuses créatures y vivent que sur Terre on appelle "extraterrestre" pourtant ce n'en est pas.
Sujet: Re: Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations ! Dim 10 Mai - 17:48
Benjamin je t'ai envoyé un MP Sinon, personne d'autres ?
Eberen Plume Solennelle
Sujet: Re: Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations ! Dim 10 Mai - 17:53
Je suis toujours le premier embarqué dans des rédactions de ce genre, mais je dois avoué que le sujet me laisse sans inspiration...
Mais Bonne chance!
Sujet: Re: Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations ! Dim 10 Mai - 17:55
Merci
Ajout :
Violaine trouve un livre mythique dans le grenier de sa grand-mère qui la projettera dans un autre monde peuplé de nombreuses créatures.
Sujet: Re: Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations ! Dim 10 Mai - 18:51
Oui, j'ai bien reçu ton MP. Mais ma réponse est un peu incohérente vue que je ne m'en rappelais plus.
Sujet: Re: Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations ! Lun 11 Mai - 13:49
Pas de problème
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations !
Ecrire un roman à deux : Faîtes ici vos demandes d'associations !