Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Histoire à choix multiples de Elijah.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elijah
Plume Légère
Plume Légère
Elijah



L'Histoire à choix multiples de Elijah. Empty
MessageSujet: L'Histoire à choix multiples de Elijah.   L'Histoire à choix multiples de Elijah. Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:17

Bonjour à tous.

Le but d'une histoire à choix multiples est que l'auteur écrive une histoire et qu'il questionne -très fréquemment-
les lecteurs sur l'avenir des personnages par l'intermédiaire de QCM (Question à Choix Multiples). Puis il rassemble
les réponses, essaie de satisfaire la majorité des lecteurs et continu l'histoire suivant leurs choix.
Mais si je me qualifie d' "auteurs", vous ne l'êtes pas moins que moi puisque la trame de l'histoire dépend de VOS choix et non des miens.
Mon but à moi avec cette histoire, c'est tout simplement de bien m'éclater en arrivant à un résultat totalement loufoque. 

Pret?...3... 2... 1... Partez !
Commençons par façonner notre personnage.


1) Un papy, sportif.
2) Un adolescent blasé.
3) Un chat
4) Un pigeon
5) Une fée
6) Un dragon
(il fallait que je le mette celui-là ... Rah...)

Plaçons-le dans un univers.

1)  Dans un centre commercial.
2) Au sommet du Mt Blanc
3) Allongé sur un canapé
4) Dans une église
5) En haut de la tour Eiffel
6) Sur un nuage.


Voilà. Avec ceci, nous avons de quoi faire quelque chose de "rigolo". A vous de choisir.
Fin du choix dans 48h (à 22h le mercredi 29/09/2010)
Revenir en haut Aller en bas
Fraisyy
Plume Légère
Plume Légère
Fraisyy



L'Histoire à choix multiples de Elijah. Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire à choix multiples de Elijah.   L'Histoire à choix multiples de Elijah. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:55

Salut=D

Je dirais... un adolescent blasé sur un nuage =3 Un truc qui me ressemble... XD
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Plume Légère
Plume Légère
Elijah



L'Histoire à choix multiples de Elijah. Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire à choix multiples de Elijah.   L'Histoire à choix multiples de Elijah. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:42

Bien. Une réponse, j'attendrais d'autres réponses pour continuer. Mais je prendrais ton personnage en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Evasion
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Evasion



L'Histoire à choix multiples de Elijah. Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire à choix multiples de Elijah.   L'Histoire à choix multiples de Elijah. Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:18

Je dirais un pigeon en haut de la tour Eiffel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fraisyy
Plume Légère
Plume Légère
Fraisyy



L'Histoire à choix multiples de Elijah. Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire à choix multiples de Elijah.   L'Histoire à choix multiples de Elijah. Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:26

Un pigeon adolescent blasé en haut de la tour Eiffel en compagnie des nuages? XD
Revenir en haut Aller en bas
Evasion
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Evasion



L'Histoire à choix multiples de Elijah. Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire à choix multiples de Elijah.   L'Histoire à choix multiples de Elijah. Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:21

Oh yeah ! Bien joué Fraisy ;D
Revenir en haut Aller en bas
Fraisyy
Plume Légère
Plume Légère
Fraisyy



L'Histoire à choix multiples de Elijah. Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire à choix multiples de Elijah.   L'Histoire à choix multiples de Elijah. Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:40

*s'incilne* Merci merci XD ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire à choix multiples de Elijah. Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire à choix multiples de Elijah.   L'Histoire à choix multiples de Elijah. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire à choix multiples de Elijah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Prose & Poésie :: Autres genres de textes :: Ecrits en commun-
Sauter vers: