Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Louise

Aller en bas 
+4
Cyrkael
DARK DRAGON
F. Rahl
Louise
8 participants
AuteurMessage
Louise
Plume Légère
Plume Légère
Louise



Louise Empty
MessageSujet: Louise   Louise Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:20

Bonjour, bonjour !
Donc je m'appelle Louise, ici mon pseudo est... Louise, mais il arrive que je poste sur des forums sous le pseudonyme de "Lou" ou "Lou-Wizz". Je suis donc une fille, comme mon prénom tend à le montrer. Je vais avoir 15 ans le 23 avril, et j'habite dans le Nord-Est de la France, à proximité de Metz, dans un petit village paumé. J'ai trois chats qui me servent d'animaux de compagnie, l'un d'entre eux est muet, un autre trop gros, et la troisième plus ou moins normale, en fonction des jours. Donc ça c'était pour la pause "30 millions d'amis".

On a dit de moi tout un tas de trucs super-intéressants, du style "Louise se sent supérieure aux autres", "on se passera de ses petits commentaires", "Ouais, t'es qu'une sale skateuse égocentrique de merde ! En plus t'as l'même humour que l'prof d'histoire de 4e ! Et tu t'inventes des potes, comme lui !", "Louise a une bonne curiosité intellectuelle", "Louise ne participe pas du tout en cours de maths", "Ouais 'toute manière, la prof de français de 3e c'est ta best !", "Tu pourrais pas un peu abréger quand t'écris ?!", "Euh toi euh t'es une euh intello euh parce que euh tu euh t'intéresses euh aux bouquins alors euh que euh moi euh je euh m'intéresse euh aux euh garçons", "Louise est devenue rebelle ! Et en plus elle se sent supérieure à ses camarades de classe !", bref. Ca peut toujours vous donner une espèce d'idée de ma mentalité, vue par différentes personnes.

J'ai connu ce forum par le biais d'Écrivains en herbe. J'écris des romans que je finis rarement, que je laisse en stand-by puis que je reprends parfois plus tard, quelques nouvelles, et d'autres textes, qui pourraient être des extraits de romans, peut-être des incipit, mais que je ne continue pas... J'écris depuis que je suis enfant, en faisant des pauses pendant lesquelles tout ce que j'écris se résume aux devoirs demandés au lycée... À vrai dire, je ne sais pas vraiment depuis quand j'écris, et ça n'a pas beaucoup d'importance. J'écris parce que j'aime ça, rien de plus.

À part ça, je fais un peu de skate quand il fait beau, je filme quand j'en ai l'occasion, et fais des montages vidéos. Je lis beaucoup, jenr twiligt c tp b1 lol des romans classiques notamment. Mais j'ai la flemme de vous donner des exemples.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
F. Rahl
Plume Souvenir
Plume Souvenir
F. Rahl



Louise Empty
MessageSujet: Re: Louise   Louise Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:38

YYYYYYYEESSS une nouvelle membre (L)

Tu sais quoi ? je suis né un an moins un jour avant toi Oo C'est incroyable non ?
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Louise Empty
MessageSujet: Re: Louise   Louise Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:05

Ah, j'aime cette présentation !

Citation :
On a dit de moi tout un tas de trucs super-intéressants,
Il faudra un jour qu'on fasse tous un joli tas de ces choses auxquelles on nous apparente, et qu'on le brûle ensemble dans un grand feu de joie ! Very Happy
Bref, hâte de me faire moi-même mon idée de ta personnalité, on est très bien servi par soi-même, et on peut s'amener le plateau qui va avec.

Citation :
"Ouais 'toute manière, la prof de français de 3e c'est ta best !"
Oo, on m'a dit la même chose l'an dernier. Hallejulah, je ne suis plus le seul à m'être bien entendu avec une des mes profs de français.
Encore, t'imagine, avec UNE prof de français quand on est Un garçon c'est encore pire ! Razz

Trève de bavardages, bienvenue sur Danse des Mots ! Wink
N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
F. Rahl
Plume Souvenir
Plume Souvenir
F. Rahl



Louise Empty
MessageSujet: Re: Louise   Louise Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:41

Sacré Dark il a toujours eu un certain goût pour les vieilles bibliothécaires xD
Revenir en haut Aller en bas
Cyrkael
Plume Légère
Plume Légère
Cyrkael



Louise Empty
MessageSujet: Re: Louise   Louise Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:14

Mwahaha ! J'ai beaucoup aimé ta présentation. =)
Si tu gardes la même plume dans tes textes, je sens que je vais bien rire.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
See'
Plume Souvenir
Plume Souvenir
See'



Louise Empty
MessageSujet: Re: Louise   Louise Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:22

Bienvenue parmi nous !
J'aime aussi la présentation Smile

En espérant que tu te plairas ici, et au plaisir de te lire,

See.
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Plume Légère
Plume Légère
Louise



Louise Empty
MessageSujet: Re: Louise   Louise Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:55

Merci à tous !

F. Rahl a écrit:

Tu sais quoi ? je suis né un an moins un jour avant toi Oo C'est incroyable non ?
Mouarf, pas tant que ça. Sur un forum, une fois, j'ai trouvé un membre qui était né exactement le même jour que moi, et pourtant c'était pas un gros forum. Ça c'était de la coïncidence ! [En mode jeracontemaviemaistoutlemondes'enfout]

Cyrkael a écrit:
Si tu gardes la même plume dans tes textes, je sens que je vais bien rire.
Ça peut arriver, oui, mais en général, mes textes sont un peu plus "sérieux".

Bon, je ne vous en dis pas plus, parce que là, une gamine de mon quartier est entrain de me harceler pour que je lui réponde sur Facebook...
Revenir en haut Aller en bas
Stylographe
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Stylographe



Louise Empty
MessageSujet: Re: Louise   Louise Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:22

Bienvenue.

PS : le lézard, je ne voudrais pas faire comme si, mais Hallelujah, c'est mon mot.
Revenir en haut Aller en bas
Evasion
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Evasion



Louise Empty
MessageSujet: Re: Louise   Louise Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:36

Bienvenue à toi, Louise !

Je sens qu'on va s'éclater avec toi sur le forum. Histoire de changer un peu l'ambiance de ces derniers temps --'
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie



Louise Empty
MessageSujet: Re: Louise   Louise Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:55

Evasion, pas de pessimisme *boude*.

Hello Lolo Very Happy (oui, bon, surnom à la con), bienvenue parmi nous, hâte de lire tes écrits et surtout de te voir squatter la machine à café!
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Louise Empty
MessageSujet: Re: Louise   Louise Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:24

Citation :
surtout de te voir squatter la machine à café
Quelle bande d'alcoolos !
Quoi, on n'a pas parlé d'alcool ?
Ah bon. *siffle*

Hum. Faut que je pose cette question aux nouveaux membres maintenant.
Louise, est-ce que tu bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Evasion
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Evasion



Louise Empty
MessageSujet: Re: Louise   Louise Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:26

Désolé Marie. Je me suis laissée aller...

Mon p'tit Darky, tu as toujours des réserves dans la cave, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Plume Légère
Plume Légère
Louise



Louise Empty
MessageSujet: Re: Louise   Louise Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:10

Dark Dragon a écrit:

Louise, est-ce que tu bois ?
Intéressante, cette question. Haha. À part de l'eau, non, je ne bois pas. x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louise Empty
MessageSujet: Re: Louise   Louise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Le forum :: Règlement & Présentation-
Sauter vers: