Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pb relecture - une petite urgence ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PRELUDE87
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
PRELUDE87



Pb relecture - une petite urgence .... Empty
MessageSujet: Pb relecture - une petite urgence ....   Pb relecture - une petite urgence .... Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:31

Il y a une prose d'Esquisse que j'ai été obligée de corriger sur word, (la prose est très longue) et tellement les fautes sont nombreuses. Je constate que je ne peux lui renvoyer car mes corrections (qui sont en gras et soulignées n'apparaîssent pas) snif snif, je crois que j'ai travaillé pour rien ce soir. De plus, je n'ai pas compris le fonctionnement pour juste citer le mot ou la phrase qui coince...bref... un petit coup de main de votre part m'obligerait, surtout que je lui ai promis les corrections pour demain soir... Merci pour m'expliquer le fonctionnement. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie



Pb relecture - une petite urgence .... Empty
MessageSujet: Re: Pb relecture - une petite urgence ....   Pb relecture - une petite urgence .... Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:16

Code:
[b] gras [/b]
[quote] citer [/quote]

Moui, de Word au bbcode, ça ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Pb relecture - une petite urgence .... Empty
MessageSujet: Re: Pb relecture - une petite urgence ....   Pb relecture - une petite urgence .... Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:00

Hum... See lui a déjà fait des corrections très importantes Prélude, c'est dommage =/. Hum.. Pour ça, faut qu'on mettre en place un système pour que les correcteurs se concertent, sinon le travail est fait deux fois, surtout que pour son roman, c'est assez long.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie



Pb relecture - une petite urgence .... Empty
MessageSujet: Re: Pb relecture - une petite urgence ....   Pb relecture - une petite urgence .... Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:23

Pas vraiment besoin de système.. tu prends un texte, tu le corriges, si quelqu'un arrive et qu'il est déjà corrigé, bah il ne le corrige pas, ça finit là..
Revenir en haut Aller en bas
See'
Plume Souvenir
Plume Souvenir
See'



Pb relecture - une petite urgence .... Empty
MessageSujet: Re: Pb relecture - une petite urgence ....   Pb relecture - une petite urgence .... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:34

Le problème ce sont les textes longs comme celui-ci où la correction nécessite au bas mot plusieurs heures...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie



Pb relecture - une petite urgence .... Empty
MessageSujet: Re: Pb relecture - une petite urgence ....   Pb relecture - une petite urgence .... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:24

Mouais, on fera un topic pour les romans, dans la section du comité. Quand vous en prenez un, vous le direz là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb relecture - une petite urgence .... Empty
MessageSujet: Re: Pb relecture - une petite urgence ....   Pb relecture - une petite urgence .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb relecture - une petite urgence ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite absence
» Petite-Ecrivain
» Une petite présentation
» Petite pause
» Petite absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Le forum :: Idées, Suggestions, Problèmes-
Sauter vers: