Danse des mots Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion... |
|
| surbookage | |
| | Auteur | Message |
---|
sheik yerbouti Plume Légère
| Sujet: surbookage Mar 9 Mar - 2:01 | |
| bon, comme le dit le titre du post, je suis surbooké là, entre l'association, le festival de juillet, quelques menues activités lucratives et mon bouquin de cuisine je ne trouve plus un instant pour venir ici. Je pense réapparaitre complétement vers lundi ou mardi prochain. J'essaierais de faire quelques apparitions d 'ici là.
a bientôt | |
| | | DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: surbookage Mar 9 Mar - 18:40 | |
| Pas de problème Sheil, on garde ta place au chaud ! Pendant ce temps, je commence à réfléchir aux projets pour l'association, ce dont on a déjà parlé, etc... A bientôt, courage pour tout ce boulot ! | |
| | | sheik yerbouti Plume Légère
| Sujet: Re: surbookage Lun 15 Mar - 10:48 | |
| me revoilou, prochain coup de bourre juste après Paques en principeJe vais essayer de participer à fond d'ici là ! | |
| | | DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: surbookage Sam 20 Mar - 15:29 | |
| Ça marche Sheik ! Tu me donneras un moment où on pourra parler un peu, des choses à te dire ! | |
| | | sheik yerbouti Plume Légère
| Sujet: Re: surbookage Lun 29 Mar - 9:59 | |
| bon, j'ai accepté un job que je ne pouvais refuser, notamment à cause du salaire. C'est un boulot de cuistot dans une brasserie (vous me croyez si je vous dis que cette proposition m'a été faite dans une librairie ? Comme quoi la lecture...).
c'est ce qu'on appelle un boulot saisonnier, dans ce cas c'est 10 heures par jour jusqu'au 1er novembre, sans aucun jour de repos. J(ai un peu de mal à faire quelque chose d'autre pour le moment mais je vais m'organiser pour trouver du temps aà consacrer à mes affaires et à ce forum.
bises à tous, à très bientôt | |
| | | DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: surbookage Dim 4 Avr - 10:49 | |
| Oo, okay Sheik... ! Tu me diras si on pourra discuter par téléphone quand je reviendrai de Corse ! Bon courage ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surbookage | |
| |
| | | | surbookage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|