Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 5) Formes, images ou sons ?

Aller en bas 
+2
Toron
DARK DRAGON
6 participants
AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



5) Formes, images ou sons ? Empty
MessageSujet: 5) Formes, images ou sons ?   5) Formes, images ou sons ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:36

Certains ne se rappellent pas forcément de leurs rêves, mais en gardent quand même une impression, comme des sensations de bruits, ou des images, silhouettes qui défilent...
Et vous, qu'est ce qui vous revient plutôt ?
Impressions, images.. etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Toron
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Toron



5) Formes, images ou sons ? Empty
MessageSujet: Re: 5) Formes, images ou sons ?   5) Formes, images ou sons ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:38

Hum,
On peut pas vraiment parler d'images... Pas des formes non plus...
Je trouve que c'est plutôt entre les deux. Mais j'ai pas encore d'enceintes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien Corbet
Plume Légère
Plume Légère
Damien Corbet



5) Formes, images ou sons ? Empty
MessageSujet: Re: 5) Formes, images ou sons ?   5) Formes, images ou sons ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:59

Certains ne se rappellent pas forcément de leurs rêves, mais en gardent quand même une impression, comme des sensations de bruits, ou des images, silhouettes qui défilent...
Et vous, qu'est ce qui vous revient plutôt ?
Impressions, images.. etc ?



Tous, la preuve, mes poèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Lacrima



5) Formes, images ou sons ? Empty
MessageSujet: Re: 5) Formes, images ou sons ?   5) Formes, images ou sons ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:42

La peur. Il est souvent question de peurs dans mes rêves. Enfin comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Laumie



5) Formes, images ou sons ? Empty
MessageSujet: Re: 5) Formes, images ou sons ?   5) Formes, images ou sons ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:16

En général, c'est plutôt des impressions ou des sons. Rarement des images. Faut que le rêve m'ait vraiment surprise pour que je vois qui était dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Mayalen
Sage Plume
Sage Plume
Mayalen



5) Formes, images ou sons ? Empty
MessageSujet: Re: 5) Formes, images ou sons ?   5) Formes, images ou sons ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:40

Moi c'est surtout des sensations.
La douleur, la peur, la joie ...

Et après viennent les images. Les sons, bof, je ne crois pas m'en souvenir énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5) Formes, images ou sons ? Empty
MessageSujet: Re: 5) Formes, images ou sons ?   5) Formes, images ou sons ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5) Formes, images ou sons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Existe t'il pour vous plusieurs formes d'amitié ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Evènements :: Les Soirées :: Les rassemblements passés :: Samedi 16 janvier : Soirée sur le Rêve-
Sauter vers: