Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...

SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Il y a des jours ...

3 participants
AuteurMessage
The Raven
Plume Légère
Plume Légère
The Raven

Il y a des jours ... Empty
MessageSujet: Il y a des jours ...   Il y a des jours ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:13

Eh bien, voilà, il y a des jours où chacun de nos gestes nous semble inutile, où les rêves ce sont estompés dans un ciel embrumé et où le présent n'est plus qu'une voix lointaine. Où nos paroles résonnent comme celle d'un fantôme égaré. Il y a des jours où l'on se rend compte que les aiguilles des horloges ne change jamais de direction, où tout n'est qu'un cycle, une vieille rengaine qui se répète, encore et toujours. Ce moment s'appelle l'Ennui, il peut arriver au moment où on l'attend le moins, et, il est arrivé. Dès que je pose ma plume je ne sens plus rien, plus cet espoir, juste cette mélancolique qui ne peut se papler même à travers mille pages.

Donc, voilà, sous ce coup de nihilisme qui hélas, risque de durer bien longtemps, je vous dit aurevoir, je n'ai plus de foyer, la littérature me semble trop hostile à présent.
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Il y a des jours ...   Il y a des jours ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:20

Hum... Je comprends The Raven. On a tous ces moments, plus ou moins longs, plus ou moins réguliers, plus ou moins démotivants. J'espère que ça va revenir, et que l'inspiration te reprendra comme elle t'a quittée =).
Donc, au revoir, oui, mais à bientôt ! Prends le temps de trouver de l'espoir, et reviens-nous en forme et dans une meilleure passe !
Et puis, n'oublies pas que si tu as besoin, tu peux venir aussi ici pour te changer les idées, nous en tout cas on bouge pas.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Corbet
Plume Légère
Plume Légère
Damien Corbet

MessageSujet: Re: Il y a des jours ...   Il y a des jours ... Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:40

▒▒▒▓▓
▒▒▒▒▒▓
▒▒▒▒▒▒▓
▒▒▒▒▒▒▓
▒▒▒▒▒▒▒▓
▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓
▒▓▓▓▓▓▓░░░▓
▒▓░░░░▓░░░░▓
▓░░░░░░▓░▓░▓
▓░░░░░░▓░░░▓
▓░░▓░░░▓▓▓▓
▒▓░░░░▓▒▒▒▒▓