Danse des mots Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion... |
|
| Je m'envole. | |
| | Auteur | Message |
---|
Satine Plume Réfléchie
| Sujet: Je m'envole. Sam 19 Déc - 20:22 | |
| Voila, je pars pour deux semaines au Kenya, donc je ne viendrais pas ici. Passez de bonnes fêtes ! | |
| | | F. Rahl Plume Souvenir
| Sujet: Re: Je m'envole. Sam 19 Déc - 20:23 | |
| Bon séjour, tu nous ramènes quelques photos ? ^^ F. Rahl | |
| | | DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Je m'envole. Sam 19 Déc - 20:25 | |
| OO très bon séjour à toi Satine, merci de l'avoir signalé =) ! Profite bien, et oui, je te préviens je veux aussi des photos, surtout s'il y a des éléphants ou des bêtes sauvages OO ! | |
| | | Satine Plume Réfléchie
| Sujet: Re: Je m'envole. Sam 19 Déc - 21:01 | |
| D'accord, j'en posterais | |
| | | See' Plume Souvenir
| Sujet: Re: Je m'envole. Sam 19 Déc - 22:03 | |
| Très bon séjour !
Et on attends les photos ! (a) | |
| | | Satine Plume Réfléchie
| Sujet: Re: Je m'envole. Mer 6 Jan - 15:27 | |
| Bon, j'suis de retour, je n'ai pas encore les photos, mais ça ne saurait tarder ! Par contre, je ne suis plus du tout dans l'actualité du forum, ça va être dur de m'y remettre... | |
| | | DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Je m'envole. Mer 6 Jan - 15:52 | |
| Coucou Satine ! Content de te voir de retour ! O, pour l'actualité, il ne s'est pas passé grand chose, on a suspendu un peu la Course aux Rêves pendant les vacances, donc tu n'as rien raté ! Au début, je comptais quand même donner le Level 2 pendant ton absence, donc je t'avais enlevée momentanément du concours, mais tu peux en fait reprendre le Level 2 que je posterai ce soir ! Donc, pas de problèmes =). Sinon rien d'autre de bien spécifique, pas mal de nouveaux textes et poèmes ! Voilààà ! Et j'attends mes photos =D ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'envole. | |
| |
| | | | Je m'envole. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|