Le Horla fasciné Plume Réfléchie
| Sujet: Le Horla s'en va en bateau.. Lun 23 Nov - 3:06 | |
| - Citation :
Après deux goélettes anglaises, dont le pavillon rouge ondoyait sur le ciel, venait un superbes trois-mâts brésilien, tout blanc, admirablement propre et luisant. Je le saluai, je ne sais pourquoi, tant ce navire me fit plaisir à voir. Guy de Maupassant, Le Horla
Je ne ferais pas de longs discours. Au final je ne serais pas resté longtemps. Pour lever le mystère, c'était en effet Century qui m'avait fait connaitre ce merveilleux forum =) Century est l'une des personnes que j'aime le plus dans ce monde, elle est une personne formidable, fantastique même.. une vraie grandeur d'âme, bref.. une amie comme l'on rêverait tous d'avoir, et j'ai la chance de l'avoir comme amie depuis 3 ans maintenant et j'en suis fier ! Je tiens à embrasser chaleureusement Malia qui m'a accueilli dés mon inscription ou Rêvelin que j'apprécie =) Dark Dragon, un ami à présent =) Mayalen.. tu sais tout. Prends soin de toi. Je tiens à ce que les raisons de mon départ reste entre les personnes que cela concerne. J'ai mes raisons et elles sont valables. Je ne peux pas faire semblant et si je reste.. ferais semblant de faire comme si rien ne s'était passé alors que... ça s'est passé. Ceux qui sont concernés, comprendront. Vous n'aurez eu de moi que trois malheureux textes.. pas trés joyeux en plus xD Preuve que le Horla sera passé, venu vous hanter pendant une période, et repars... sur son trois-mâts brésilien. Je me serai quand même bien amusé parmi vous les amis et.. je vous oublierais pas ^^ au plaisir peut être de se recroiser.. dans l'avenir.. faites attention à vous les gens | |
|
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Le Horla s'en va en bateau.. Lun 23 Nov - 3:39 | |
| Humf... Pars pas mon Horla. Tu vas rester. Danse a besoin de son Horla. Demain tu vas être à et je supprimerai ce post d'absence. Parole de dragon. | |
|
See' Plume Souvenir
| Sujet: Re: Le Horla s'en va en bateau.. Lun 23 Nov - 16:50 | |
| Pars pas... Comme le dit Dark, Danse a besoin de toi... Reste parmi nous... | |
|
F. Rahl Plume Souvenir
| Sujet: Re: Le Horla s'en va en bateau.. Lun 23 Nov - 19:56 | |
| Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !
Lamartine | |
|
Malia Plume Souvenir
| Sujet: Re: Le Horla s'en va en bateau.. Mar 24 Nov - 0:07 | |
| STP ne pars pas!!! Même si tes raisons sont surement valables, tu ne peux pas nous priver de ta présence... Ne pars pas... Ne nous quitte pas... Affectueusement Amicalement Sourire | |
|
Le Horla fasciné Plume Réfléchie
| Sujet: Re: Le Horla s'en va en bateau.. Jeu 26 Nov - 2:04 | |
| Ok Ok.. Je vais écouter Dark Dragon.. finalement la discussion msn aura eu raison de moi. Merci, je.. je.. ne savais avoir une quelconque importance pour qui que ce soit par ici.. Mais bon.. enfin bref.. voila quoi. | |
|
See' Plume Souvenir
| Sujet: Re: Le Horla s'en va en bateau.. Jeu 26 Nov - 14:23 | |
| *Sourit* *Applaudit Le Horla* Je suis contente que tu ais décidé de rester parmi nous | |
|
Malia Plume Souvenir
| Sujet: Re: Le Horla s'en va en bateau.. Jeu 26 Nov - 15:44 | |
| Moi aussi j'en suis ravie!! Sourire | |
|
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Le Horla s'en va en bateau.. Jeu 26 Nov - 17:36 | |
| =) Content que tu restes. Vraiment. | |
|
Angelight Plume Réfléchie
| Sujet: Re: Le Horla s'en va en bateau.. Jeu 26 Nov - 20:58 | |
| Yeepe ! Il est des nôôôtre ... (Moi ! Faire ça ? Outch ! Mon orgueil d'anti-foot en prend un coup !)
Content que tu restes ! Un écrivain de talent, partir d'ici, mais quel gâchis c'eut été ! | |
|
Century Plume Solennelle
| Sujet: Re: Le Horla s'en va en bateau.. Sam 28 Nov - 22:21 | |
| Non mais quelle tentation t'a poussé à cette idée de partir en laissant à notre guise une sorte de carte postale ?! xD
PS : Le Horla est plus qu'un ami fidèle... (a) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Horla s'en va en bateau.. | |
| |
|