Danse des mots Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion... |
|
| Largeur Page d'Accueil. | |
| | Auteur | Message |
---|
Socrate Plume Solennelle
| Sujet: Largeur Page d'Accueil. Ven 28 Aoû - 11:29 | |
| Une page d'accueil moins grande.
Ca déforme toute la page c'est chiant (vous allez finir par me haïr, j'vous aime). | |
| | | DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Largeur Page d'Accueil. Ven 28 Aoû - 11:32 | |
| Oo c'est que tu as un petit écran sans doute. Je laisse comme ça, elle a toujours été de cette largeur et ça allait à tout le monde pour l'instant =). | |
| | | Socrate Plume Solennelle
| Sujet: Re: Largeur Page d'Accueil. Ven 28 Aoû - 11:45 | |
| Fuck mon ordi alors, okay. | |
| | | Lacrima Plume Solennelle
| Sujet: Re: Largeur Page d'Accueil. Ven 28 Aoû - 18:27 | |
| J'ai le même problème que Socrate... | |
| | | DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Largeur Page d'Accueil. Ven 28 Aoû - 18:49 | |
| Faites moi des screens de la page entière s'il vous plaît, voir ce ce qui s'affiche pour vous =). | |
| Sujet: Re: Largeur Page d'Accueil. Lun 31 Aoû - 10:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Largeur Page d'Accueil. Jeu 3 Sep - 21:21 | |
| Je up ça me gonfle cette page et j'ai pas fait des screens pour rien. | |
| | | DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Largeur Page d'Accueil. Jeu 3 Sep - 21:23 | |
| Yep mon cher Socrate excuse moi de ne pas avoir répondu avant ^^. Je verrai si je raccourcis ou pas en fonction de ce qu'ont les autres, mais je sais que par exemple pour moi ça va et la largeur n'est pas du tout la même que pour toi, je vois bien le fond. Donc, à suivre, je ne t'oublie pas ! | |
| | | Angelight Plume Réfléchie
| Sujet: Re: Largeur Page d'Accueil. Jeu 3 Sep - 21:33 | |
| J'pense que c'est une configuration d'écran qui fait ça. Pour ma part, la page d'accueil est "normale". Essaye de voir dans "Affichage > Zoom > Normal" si tu as Firefox ou d'aller directement voir dans les règlages de ton ordi | |
| | | Angelheart Sage Plume
| Sujet: Re: Largeur Page d'Accueil. Jeu 3 Sep - 21:50 | |
| Idem pour moi, je navigue de droite à gauche, et j'ai pas le pied marin! Angel | |
| Sujet: Re: Largeur Page d'Accueil. Jeu 3 Sep - 21:56 | |
| - Angelight a écrit:
- J'pense que c'est une configuration d'écran qui fait ça. Pour ma part, la page d'accueil est "normale". Essaye de voir dans "Affichage > Zoom > Normal" si tu as Firefox ou d'aller directement voir dans les règlages de ton ordi
J'utilise Opera et je vais pas me faire chier à configurer un ordi juste pour un forum. Ca me gonfle, soit ça change et tant mieux, soit on laisse au risque que je ne revienne que très rarement, j'suis chiant je sais mais j'aime être à mon aise pour parcourir une page. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Largeur Page d'Accueil. | |
| |
| | | | Largeur Page d'Accueil. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|