Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...

SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Largeur Page d'Accueil.

5 participants
AuteurMessage
Socrate
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Socrate

Largeur Page d'Accueil. Empty
MessageSujet: Largeur Page d'Accueil.   Largeur Page d'Accueil. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:29

Une page d'accueil moins grande.

Ca déforme toute la page c'est chiant (vous allez finir par me haïr, j'vous aime).
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Largeur Page d'Accueil.   Largeur Page d'Accueil. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:32

Oo c'est que tu as un petit écran sans doute.
Je laisse comme ça, elle a toujours été de cette largeur et ça allait à tout le monde pour l'instant =).
Socrate
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Socrate

MessageSujet: Re: Largeur Page d'Accueil.   Largeur Page d'Accueil. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:45

Fuck mon ordi alors, okay.
Lacrima
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Lacrima

MessageSujet: Re: Largeur Page d'Accueil.   Largeur Page d'Accueil. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:27

J'ai le même problème que Socrate...
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Largeur Page d'Accueil.   Largeur Page d'Accueil. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:49

Faites moi des screens de la page entière s'il vous plaît, voir ce ce qui s'affiche pour vous =).
Socrate
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Socrate

MessageSujet: Re: Largeur Page d'Accueil.   Largeur Page d'Accueil. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:25

Spoiler:

Spoiler:
Socrate
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Socrate

MessageSujet: Re: Largeur Page d'Accueil.   Largeur Page d'Accueil. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:21

Je up ça me gonfle cette page et j'ai pas fait des screens pour rien.
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Largeur Page d'Accueil.   Largeur Page d'Accueil. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:23

Yep mon cher Socrate excuse moi de ne pas avoir répondu avant ^^.
Je verrai si je raccourcis ou pas en fonction de ce qu'ont les autres, mais je sais que par exemple pour moi ça va et la largeur n'est pas du tout la même que pour toi, je vois bien le fond. Donc, à suivre, je ne t'oublie pas !
Angelight
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie

MessageSujet: Re: Largeur Page d'Accueil.   Largeur Page d'Accueil. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:33

J'pense que c'est une configuration d'écran qui fait ça. Pour ma part, la page d'accueil est "normale". Essaye de voir dans "Affichage > Zoom > Normal" si tu as Firefox ou d'aller directement voir dans les règlages de ton ordi Wink
Angelheart
Sage Plume
Sage Plume
Angelheart

MessageSujet: Re: Largeur Page d'Accueil.   Largeur Page d'Accueil. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:50

Idem pour moi, je navigue de droite à gauche, et j'ai pas le pied marin!
Angel
Socrate
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Socrate

MessageSujet: Re: Largeur Page d'Accueil.   Largeur Page d'Accueil. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:56

Angelight a écrit:
J'pense que c'est une configuration d'écran qui fait ça. Pour ma part, la page d'accueil est "normale". Essaye de voir dans "Affichage > Zoom > Normal" si tu as Firefox ou d'aller directement voir dans les règlages de ton ordi Wink

J'utilise Opera et je vais pas me faire chier à configurer un ordi juste pour un forum. Ca me gonfle, soit ça change et tant mieux, soit on laisse au risque que je ne revienne que très rarement, j'suis chiant je sais mais j'aime être à mon aise pour parcourir une page.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Largeur Page d'Accueil.   Largeur Page d'Accueil. Icon_minitime

Largeur Page d'Accueil.
Page 1 sur 1