Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Couples éternels

Aller en bas 
+2
Marie
Alain ELOM
6 participants
AuteurMessage
Alain ELOM
Plume Légère
Plume Légère




Couples éternels Empty
MessageSujet: Couples éternels   Couples éternels Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:31

Richesses. Et à deux pas, extrême dénuement.
Faire ruisseller la sueur, pour épargner le sang.
A. ELOM
Revenir en haut Aller en bas
Alain ELOM
Plume Légère
Plume Légère




Couples éternels Empty
MessageSujet: Re: Couples éternels   Couples éternels Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:33

Absolue protection, extrême exposition.
La mère et l'embryon.
A. ELOM
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie



Couples éternels Empty
MessageSujet: Re: Couples éternels   Couples éternels Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:47

Tout d'abord, bienvenue sur DDM Alain Smile. Mais... pourrais-tu te présenter réellement? Je sais, tes textes seront plus parlant, n'empêche qu'on aime bien connaître un tant soit peu ceux qu'on côtoie ici tous les jours.

(Fais attention aux doubles posts, si tu voulais ajouter quelque chose tu pouvais éditer Wink.)
Revenir en haut Aller en bas
Alain ELOM
Plume Légère
Plume Légère




Couples éternels Empty
MessageSujet: Re: Couples éternels   Couples éternels Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:04

Bonsoir Serp'
Merci de ton acceuil, comment faire pour te lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie



Couples éternels Empty
MessageSujet: Re: Couples éternels   Couples éternels Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:07

Ici tu as le registre des poésies et ici celui des nouvelles (tous deux mis à jour une fois par semaine). C'est classé par auteur, donc il te suffit de chercher le nom d'un membre pour trouver la liste de ce qu'il a posté sur le forum. Mais je te laisse découvrir ça tout seul Smile. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Couples éternels Empty
MessageSujet: Re: Couples éternels   Couples éternels Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:52

Hum... quatre vers qui laissent passer un peu de ton style et de ta personnalité =). J'aime ta présentation je crois ! ^^
J'espère que tu vas te plaire sur ce forum, en tout cas j'ai bien hâte de décourvrir tes.... textes, poèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Malia



Couples éternels Empty
MessageSujet: Re: Couples éternels   Couples éternels Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:25

Salut et bienvenue, j'aime ces petits vers qui inspirent beaucoup de choses en peu de mots.
J'espère que tu te plairas sur Danse des mots.
Hâte d'en lire plus de toi.
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



Couples éternels Empty
MessageSujet: Re: Couples éternels   Couples éternels Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:04

Bienvenue !
j'aime bien tes petits textes
Revenir en haut Aller en bas
See'
Plume Souvenir
Plume Souvenir
See'



Couples éternels Empty
MessageSujet: Re: Couples éternels   Couples éternels Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:13

Bienvenue !

Smile

L'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couples éternels Empty
MessageSujet: Re: Couples éternels   Couples éternels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couples éternels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Le forum :: Règlement & Présentation-
Sauter vers: